karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, manico a dit : Pour moi ça va se jouer entre Al Tamari et Dembélé. 2 superbes buts mais 2:buts totalement différents. Ouais, deux vraiment très beaux. Perso, je ferais dans cet ordre: Dembele, Al Tamari, Udol, Néves, Balogun et … très loin derrière, Magnetti mArT a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le 03/05/2026 à 20:55, kikov a dit : Le seul match de la saison pour laquelle j'ai réussi à avoir des places, c'est Nantes. Ça devrait être bien Enooooooorme responsabilité, du coup ! Tu as intérêt à assurer, sinon on aura notre coupable ! 😂 Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Celui de Dembelé est plus unique que les autres. Des frappes, reprises de volée on en voit plus souvent. Même si ceux-là restent magnifique on est d'accord. manico et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 5 minutes, mArT a dit : Celui de Dembelé est plus unique que les autres. Des frappes, reprises de volée on en voit plus souvent. Même si ceux-là restent magnifique on est d'accord. Exactement. Al Tamari et Udol ça reste impressionnant car les positions sont rares et vraiment dur à reprendre. Neves, un « classique » efficace avec la retournée. Mais franchement, Balogun et surtout Magnetti… il y a pas eu plus de 4 buts plus beaux que ça cette saison !? 😅 Je préfère même les deux buts récents de Sangaré à celui de Magnetti. Modifié il y a 6 heures par karldu91 mArT et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, Clorith a dit : Enooooooorme responsabilité, du coup ! Tu as intérêt à assurer, sinon on aura notre coupable ! 😂 J'y étais déjà pour Ajaccio en 2023, je ne me déplace que pour la ptite musique Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 6 minutes, kikov a dit : J'y étais déjà pour Ajaccio en 2023, je ne me déplace que pour la ptite musique J'espère que tu seras aussi au stade de France dans ce cas 😜 Citer
kikov Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Exactement. Al Tamari et Udol ça reste impressionnant car les positions sont rares et vraiment dur à reprendre. Neves, un « classique » efficace avec la retournée. Mais franchement, Balogun et surtout Magnetti… il y a pas eu plus de 4 buts plus beaux que ça cette saison !? 😅 Je préfère même les deux buts récents de Sangaré à celui de Magnetti. Celui de Balogun, l'extrait ne le met pas complètement en valeur, parce que de mémoire, il fait ça après une course à pleine vitesse depuis quasi le milieu de terrain. Je vous trouve dur pour Magnetti, 30m, frappe pure, pleine lucarne, je trouve ça beau. Mais clairement, celui de Dembélé est devant pour moi. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, manico a dit : J'espère que tu seras aussi au stade de France dans ce cas 😜 Là bas j'y étais pour la finale Lens-PSG, donc c'est plutôt la scoumoune manico a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 11 minutes, karldu91 a dit : Exactement. Al Tamari et Udol ça reste impressionnant car les positions sont rares et vraiment dur à reprendre. Neves, un « classique » efficace avec la retournée. Mais franchement, Balogun et surtout Magnetti… il y a pas eu plus de 4 buts plus beaux que ça cette saison !? 😅 Je préfère même les deux buts récents de Sangaré à celui de Magnetti. Moi j'aime bien les grosses pralines de loin qui se font de plus en plus rare, donc je serai tenté de mettre Magnetti au minimum devant Neves. Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit : Moi j'aime bien les grosses pralines de loin qui se font de plus en plus rare, donc je serai tenté de mettre Magnetti au minimum devant Neves. Tu dois regretter les Sauzée, Koeman, Ngotty non? 😁 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 6 minutes, Mr_Moustache a dit : Moi j'aime bien les grosses pralines de loin qui se font de plus en plus rare, donc je serai tenté de mettre Magnetti au minimum devant Neves. Ouais je comprends. C'est comme les meilleurs joueurs/espoirs, c'est tres subjectif et depend des critères/preferences de chacun. Moi j'avoue que celui de Dembele est tres loin devant, car c'est vraiment tout ce que j'aime. Les frappes de loin, moins, sauf exception quand les trajectoires ont folles comme le but iconique de Pogba avec la Juve. Modifié il y a 6 heures par karldu91 Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 19 minutes, manico a dit : Tu dois regretter les Sauzée, Koeman, Ngotty non? 😁 Hamada Jambay 😂 Citer
Thomas Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, Mears a dit : Jamet ? Rool ? Ni l'un (con comme un bulot cuit), ni l'autre (que j'aimais bien malgré son caractère). 🤣 Citer
Thomas Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 21 minutes, manico a dit : Tu dois regretter les Sauzée, Koeman, Ngotty non? 😁 Franck Sauzée, j'adorais... Quelle puissance de frappe, que de missiles envoyés dans les lucarnes !! manico a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 9 minutes, Thomas a dit : il y a 32 minutes, manico a dit : Tu dois regretter les Sauzée, Koeman, Ngotty non? 😁 Franck Sauzée, j'adorais... Quelle puissance de frappe, que de missiles envoyés dans les lucarnes !! C'est lui qui était surnommé le Kaiser ? Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, kikov a dit : J'y étais déjà pour Ajaccio en 2023, je ne me déplace que pour la ptite musique Parfait, je vais dormir tranquille ! 😜 kikov a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 50 minutes, karldu91 a dit : Ouais je comprends. C'est comme les meilleurs joueurs/espoirs, c'est tres subjectif et depend des critères/preferences de chacun. Moi j'avoue que celui de Dembele est tres loin devant, car c'est vraiment tout ce que j'aime. Les frappes de loin, moins, sauf exception quand les trajectoires ont folles comme le but iconique de Pogba avec la Juve. Moi, de toutes façons, les seuls buts que j'aime, ce sont ceux de... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Modifié il y a 4 heures par manico MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés