Sloy Posté(e) mardi à 21:37 Posté(e) mardi à 21:37 Si Fulgini part, certains vont vraiment s’ennuyer ici… CoeurO, Clorith et West'ier ont réagi à ceci 1 2 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 01:33 Posté(e) mercredi à 01:33 Il y a 3 heures, Sloy a dit : Si Fulgini part, certains vont vraiment s’ennuyer ici… Ben là, comme il ne se passe rien... 😉 Citer
MattGrinin Posté(e) mercredi à 05:47 Posté(e) mercredi à 05:47 (modifié) Il y a 8 heures, Sloy a dit : Si Fulgini part, certains vont vraiment s’ennuyer ici… On pourrait le regretter. Et si finalement Angelo fut le génie qu'on cherche tant ? Modifié mercredi à 06:28 par MattGrinin ohbayebay, Toten, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Sloy Posté(e) mercredi à 06:50 Posté(e) mercredi à 06:50 il y a une heure, MattGrinin a dit : Et si finalement Angelo fut le génie qu'on cherche tant ? Tu te fais du mal, @MattGrinin, tu te fais du mal... Citer
hunter001 Posté(e) mercredi à 07:12 Posté(e) mercredi à 07:12 peut-être que Fulgini ne se sentait pas bien dans le schéma actuel et pas du tout utilisé a son avantage. peut-êre que Pierre sage sera en tirer le meilleur. pour moi tous les joueurs repartent à 0, avec des certitudes pour certains, mais laissons Pierre travailler, et voyons ce que ca va donner Citer
Toten Posté(e) mercredi à 07:20 Posté(e) mercredi à 07:20 On dit ça avant chaque nouvelle saison, puis le type nous sort une bonne prépa etc.. On connait la suite. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) mercredi à 07:22 Posté(e) mercredi à 07:22 Les passes à 2m à l'adversaire ou tomber au moindre coup de vent n'est pas dû au schéma tactique. Et ce n'est pas que Fulgini, nos attaquants aiment assurer leurs tirs au milieu sur le gardien plutôt que de les placer Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) mercredi à 07:43 Posté(e) mercredi à 07:43 il y a 30 minutes, hunter001 a dit : peut-être que Fulgini ne se sentait pas bien dans le schéma actuel et pas du tout utilisé a son avantage. peut-êre que Pierre sage sera en tirer le meilleur. pour moi tous les joueurs repartent à 0, avec des certitudes pour certains, mais laissons Pierre travailler, et voyons ce que ca va donner Honnêtement, je ne vois pas bien à quel poste/ fonction il pourrait tirer son épingle du jeu. Pas bon à la récupération, pas bon à la conversation, pas bon à la finition.... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) mercredi à 07:52 Posté(e) mercredi à 07:52 il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit : Honnêtement, je ne vois pas bien à quel poste/ fonction il pourrait tirer son épingle du jeu. Pas bon à la récupération, pas bon à la conversation, pas bon à la finition.... Peut etre qu'il aime pas les interviews de Sylvain Charlet y0ru et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) mercredi à 08:33 Posté(e) mercredi à 08:33 il y a 40 minutes, eagle a dit : Peut etre qu'il aime pas les interviews de Sylvain Charlet Conservation du ballon 😅 foutu correcteur eagle a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) mercredi à 08:58 Posté(e) mercredi à 08:58 (modifié) Il y a 2 heures, Sloy a dit : Tu te fais du mal, @MattGrinin, tu te fais du mal... Je pense surtout que la perception du jeu de mot est devenue une capacité plutôt rare Modifié mercredi à 08:59 par MattGrinin Citer
Sloy Posté(e) mercredi à 09:26 Posté(e) mercredi à 09:26 il y a 26 minutes, MattGrinin a dit : Je pense surtout que la perception du jeu de mot est devenue une capacité plutôt rare T'inquiète, c'est bien perçu ici D'ailleurs j'ai beaucoup hésité à tester un truc sur le Udol mais tu m'as devancé... Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 10:42 Posté(e) mercredi à 10:42 Il y a 3 heures, hunter001 a dit : peut-être que Fulgini ne se sentait pas bien dans le schéma actuel et pas du tout utilisé a son avantage. peut-êre que Pierre sage sera en tirer le meilleur. pour moi tous les joueurs repartent à 0, avec des certitudes pour certains, mais laissons Pierre travailler, et voyons ce que ca va donner J'espère, mais on avait dit ça aussi avec Still... Citer
FreeBird49 Posté(e) mercredi à 11:17 Posté(e) mercredi à 11:17 Fulginy a fait sa carrière sur des "et si", "peut-être que", "laissons lui une dernière chance".... Personnellement j'en ai vu assez pour voir un gars peu motivé et surestimé. Au suivant. Toten, CoeurO, karldu91 et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer
Mears Posté(e) jeudi à 13:15 Posté(e) jeudi à 13:15 Et si le maillot sortait le 19/06 ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) jeudi à 20:02 Posté(e) jeudi à 20:02 Pandor qui met ça sur instagram. Les joueurs se posent des questions sur le staff qui s'en va l'un après l'autre ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) jeudi à 20:37 Posté(e) jeudi à 20:37 il y a 34 minutes, ohbayebay a dit : Pandor qui met ça sur instagram. Les joueurs se posent des questions sur le staff qui s'en va l'un après l'autre ? Simon Herzhaft, un kiné. Citer
Fredo_PL Posté(e) jeudi à 20:58 Posté(e) jeudi à 20:58 Je commencerai pas à pleurer parce qu'un kiné s'en va ! Citer
Clorith Posté(e) hier à 09:25 Posté(e) hier à 09:25 il y a 8 minutes, Mears a dit : Oui, il y a les maillots sur X. Des maillots classés X, ça va être chaud... RCL14920 et Mears ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 09:32 Posté(e) hier à 09:32 (modifié) il y a 31 minutes, Clorith a dit : il y a 40 minutes, Mears a dit : Oui, il y a les maillots sur X. Des maillots classés X, ça va être chaud... Et non, Cloclo, ils ne sont pas Jaunes avec un zgueg rouge ... Quel crime de lèse-majesté, "Dieu" n'est même pas sur la photo !!! Modifié hier à 09:57 par RCL14920 Mooooooq a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) hier à 09:37 Posté(e) hier à 09:37 Bah envoyez les photos les gars là :) On partage ici !! Citer
Messages recommandés