Sloy Posted Tuesday at 09:37 PM Posted Tuesday at 09:37 PM Si Fulgini part, certains vont vraiment s’ennuyer ici… CoeurO, Clorith and West'ier 1 2 Quote
Clorith Posted Wednesday at 01:33 AM Posted Wednesday at 01:33 AM Il y a 3 heures, Sloy a dit : Si Fulgini part, certains vont vraiment s’ennuyer ici… Ben là, comme il ne se passe rien... 😉 Quote
MattGrinin Posted Wednesday at 05:47 AM Posted Wednesday at 05:47 AM (edited) Il y a 8 heures, Sloy a dit : Si Fulgini part, certains vont vraiment s’ennuyer ici… On pourrait le regretter. Et si finalement Angelo fut le génie qu'on cherche tant ? Edited Wednesday at 06:28 AM by MattGrinin Lologuy, ohbayebay, Clorith and 1 other 1 3 Quote
Sloy Posted Wednesday at 06:50 AM Posted Wednesday at 06:50 AM il y a une heure, MattGrinin a dit : Et si finalement Angelo fut le génie qu'on cherche tant ? Tu te fais du mal, @MattGrinin, tu te fais du mal... Quote
hunter001 Posted Wednesday at 07:12 AM Posted Wednesday at 07:12 AM peut-être que Fulgini ne se sentait pas bien dans le schéma actuel et pas du tout utilisé a son avantage. peut-êre que Pierre sage sera en tirer le meilleur. pour moi tous les joueurs repartent à 0, avec des certitudes pour certains, mais laissons Pierre travailler, et voyons ce que ca va donner Quote
Toten Posted Wednesday at 07:20 AM Posted Wednesday at 07:20 AM On dit ça avant chaque nouvelle saison, puis le type nous sort une bonne prépa etc.. On connait la suite. FreeBird49 1 Quote
y0ru Posted Wednesday at 07:22 AM Posted Wednesday at 07:22 AM Les passes à 2m à l'adversaire ou tomber au moindre coup de vent n'est pas dû au schéma tactique. Et ce n'est pas que Fulgini, nos attaquants aiment assurer leurs tirs au milieu sur le gardien plutôt que de les placer Lotrian 1 Quote
MisterFraiZ Posted Wednesday at 07:43 AM Posted Wednesday at 07:43 AM il y a 30 minutes, hunter001 a dit : peut-être que Fulgini ne se sentait pas bien dans le schéma actuel et pas du tout utilisé a son avantage. peut-êre que Pierre sage sera en tirer le meilleur. pour moi tous les joueurs repartent à 0, avec des certitudes pour certains, mais laissons Pierre travailler, et voyons ce que ca va donner Honnêtement, je ne vois pas bien à quel poste/ fonction il pourrait tirer son épingle du jeu. Pas bon à la récupération, pas bon à la conversation, pas bon à la finition.... karldu91 1 Quote
eagle Posted Wednesday at 07:52 AM Posted Wednesday at 07:52 AM il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit : Honnêtement, je ne vois pas bien à quel poste/ fonction il pourrait tirer son épingle du jeu. Pas bon à la récupération, pas bon à la conversation, pas bon à la finition.... Peut etre qu'il aime pas les interviews de Sylvain Charlet y0ru and CoeurO 2 Quote
MisterFraiZ Posted Wednesday at 08:33 AM Posted Wednesday at 08:33 AM il y a 40 minutes, eagle a dit : Peut etre qu'il aime pas les interviews de Sylvain Charlet Conservation du ballon 😅 foutu correcteur eagle 1 Quote
MattGrinin Posted Wednesday at 08:58 AM Posted Wednesday at 08:58 AM (edited) Il y a 2 heures, Sloy a dit : Tu te fais du mal, @MattGrinin, tu te fais du mal... Je pense surtout que la perception du jeu de mot est devenue une capacité plutôt rare Edited Wednesday at 08:59 AM by MattGrinin Quote
Sloy Posted Wednesday at 09:26 AM Posted Wednesday at 09:26 AM il y a 26 minutes, MattGrinin a dit : Je pense surtout que la perception du jeu de mot est devenue une capacité plutôt rare T'inquiète, c'est bien perçu ici D'ailleurs j'ai beaucoup hésité à tester un truc sur le Udol mais tu m'as devancé... Quote
Clorith Posted Wednesday at 10:42 AM Posted Wednesday at 10:42 AM Il y a 3 heures, hunter001 a dit : peut-être que Fulgini ne se sentait pas bien dans le schéma actuel et pas du tout utilisé a son avantage. peut-êre que Pierre sage sera en tirer le meilleur. pour moi tous les joueurs repartent à 0, avec des certitudes pour certains, mais laissons Pierre travailler, et voyons ce que ca va donner J'espère, mais on avait dit ça aussi avec Still... Quote
FreeBird49 Posted Wednesday at 11:17 AM Posted Wednesday at 11:17 AM Fulginy a fait sa carrière sur des "et si", "peut-être que", "laissons lui une dernière chance".... Personnellement j'en ai vu assez pour voir un gars peu motivé et surestimé. Au suivant. CoeurO, Clorith, Iron_02 and 3 others 4 2 Quote
Mears Posted Thursday at 01:15 PM Posted Thursday at 01:15 PM Et si le maillot sortait le 19/06 ? Clorith 1 Quote
ohbayebay Posted Thursday at 08:02 PM Posted Thursday at 08:02 PM Pandor qui met ça sur instagram. Les joueurs se posent des questions sur le staff qui s'en va l'un après l'autre ? Clorith 1 Quote
DamieN62 Posted Thursday at 08:37 PM Posted Thursday at 08:37 PM il y a 34 minutes, ohbayebay a dit : Pandor qui met ça sur instagram. Les joueurs se posent des questions sur le staff qui s'en va l'un après l'autre ? Simon Herzhaft, un kiné. Quote
Fredo_PL Posted Thursday at 08:58 PM Posted Thursday at 08:58 PM Je commencerai pas à pleurer parce qu'un kiné s'en va ! Quote
Clorith Posted Friday at 09:25 AM Posted Friday at 09:25 AM il y a 8 minutes, Mears a dit : Oui, il y a les maillots sur X. Des maillots classés X, ça va être chaud... Mears and RCL14920 2 Quote
RCL14920 Posted Friday at 09:32 AM Posted Friday at 09:32 AM (edited) il y a 31 minutes, Clorith a dit : il y a 40 minutes, Mears a dit : Oui, il y a les maillots sur X. Des maillots classés X, ça va être chaud... Et non, Cloclo, ils ne sont pas Jaunes avec un zgueg rouge ... Quel crime de lèse-majesté, "Dieu" n'est même pas sur la photo !!! Edited Friday at 09:57 AM by RCL14920 Mooooooq 1 Quote
Mooooooq Posted Friday at 09:37 AM Posted Friday at 09:37 AM Bah envoyez les photos les gars là :) On partage ici !! Quote
Recommended Posts