Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sloy a dit :

Si Fulgini part, certains vont vraiment s’ennuyer ici…

Ben là, comme il ne se passe rien... 😉

Posté(e)

peut-être que Fulgini ne se sentait pas bien dans le schéma actuel et pas du tout utilisé a son avantage.

peut-êre que Pierre sage sera en tirer le meilleur.

pour moi tous les joueurs repartent à 0, avec des certitudes pour certains, mais laissons Pierre travailler, et voyons ce que ca va donner

Posté(e)

Les passes à 2m à l'adversaire ou tomber au moindre coup de vent n'est pas dû au schéma tactique.

Et ce n'est pas que Fulgini, nos attaquants aiment assurer leurs tirs au milieu sur le gardien plutôt que de les placer

Posté(e)
il y a 30 minutes, hunter001 a dit :

peut-être que Fulgini ne se sentait pas bien dans le schéma actuel et pas du tout utilisé a son avantage.

pour moi tous les joueurs repartent à 0, avec des certitudes pour certains, mais laissons Pierre travailler, et voyons ce que ca va donner

Honnêtement, je ne vois pas bien à quel poste/ fonction il pourrait tirer son épingle du jeu. Pas bon à la récupération, pas bon à la conversation, pas bon à la finition....

Posté(e)
il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit :

Honnêtement, je ne vois pas bien à quel poste/ fonction il pourrait tirer son épingle du jeu. Pas bon à la récupération, pas bon à la conversation, pas bon à la finition....

Peut etre qu'il aime pas les interviews de Sylvain Charlet :lol:

Posté(e)
il y a 26 minutes, MattGrinin a dit :

Je pense surtout que la perception du jeu de mot est devenue une capacité plutôt rare 

T'inquiète, c'est bien perçu ici :D:

D'ailleurs j'ai beaucoup hésité à tester un truc sur le Udol mais tu m'as devancé...

Posté(e)
Il y a 3 heures, hunter001 a dit :

J'espère, mais on avait dit ça aussi avec Still... 

Posté(e) (modifié)
il y a 31 minutes, Clorith a dit :
il y a 40 minutes, Mears a dit :

Oui, il y a les maillots sur X.

Des maillots classés X, ça va être chaud... 

Et non, Cloclo, ils ne sont pas Jaunes avec un zgueg rouge ... :D:

GtT5yfUWgAAj-nt.jpg

image.jpeg  Quel crime de lèse-majesté, "Dieu" n'est même pas sur la photo !!!

Modifié par RCL14920