david79 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 27 minutes, manico a dit : Je lis depuis des mois énormément de critiques négatives à l'encontre de Still. Et bien moi, une fois encore je répète et dis haut et fort que j'espère qu'il sera encore et toujours notre coach la saison prochaine. Je trouve vraiment exceptionnel ce qu'il aura pu tirer de ce groupe cette saison. A l'extérieur oui. A domicile déjà 8 défaites. Plus que décevant. acro22 et Jose ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit : On l’a déjà s’il revient à son meilleur niveau : Samed Outch Citer
david79 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, Clorith a dit : C'est quand même incroyable ! Je pense que c'est faisable. Certes les 2 derniers matchs ne seront pas faciles. J'espère surtout un gros match des lensois face à Monaco. Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 3 minutes, david79 a dit : A l'extérieur oui. A domicile déjà 8 défaites. Plus que décevant. Compte tenu de la faiblesse générale de ce groupe, être encore 8e au général c'est très fort, d'autant plus quand on se remémore tous les évènements arbitraux défavorables sur une bonne partie de la saison. Aller gagner à Lyon et à Marseille avec un tel groupe, je trouve ça plutôt prodigieux. D'ailleurs, j'ai lu très récemment sur ce forum que Still était lâché par pas mal de joueurs. On a vu ça aujourd'hui. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 50 minutes, Chti_Stein a dit : Voilà Clorith, manico, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il faudra aussi voir si NEA prolonge. Bizarrement aucune nouvelle. Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Au vu du discours de Medina il paraît très peu probable qu'il soit encore lensois la saison prochaine. Tobolik, Clorith et nolaslen ont réagi à ceci 2 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 39 minutes, manico a dit : Je lis depuis des mois énormément de critiques négatives à l'encontre de Still. Et bien moi, une fois encore je répète et dis haut et fort que j'espère qu'il sera encore et toujours notre coach la saison prochaine. Je trouve vraiment exceptionnel ce qu'il aura pu tirer de ce groupe cette saison. Tout à fait d'accord. Il fait quasi aussi bien que Franck Haise durant 3 des 4 dernieres saisons de ligue 1 avec un effectif beaucoup plus faible Tobolik et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Il faudra aussi voir si NEA prolonge. Bizarrement aucune nouvelle. Ouais j'aime pas bcp ça... C'est un peu beaucoup trop calme ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, manico a dit : Au vu du discours de Medina il paraît très peu probable qu'il soit encore lensois la saison prochaine. C'est d'ailleurs rare qu'il passe en interview. Comme un signe... manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Ouais j'aime pas bcp ça... C'est un peu beaucoup trop calme ! jojo62, Jose et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, enti a dit : C'est d'ailleurs rare qu'il passe en interview. Comme un signe... Le club compte probablement sur sa vente pour financer le mercato…Lui, Diouf et NEA, je demande à voir. Qui va payer la prolongation de Aguilar, Mendy et Sotoca. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures ah ça medina et NEA je vous l'ai dit, faut vous préparer... jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Pour en revenir au match, personne n'a souligné la masterclass de Fulgini, qui, d'après les commentateurs, a réussi à se blesser à l'échauffement... Quand on dit qu'il doit tout donner en dehors du terrain, on en a la confirmation ! Citer
C’est un message populaire. West'ier Posté(e) il y a 22 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 22 heures (modifié) "Oh l'encul..." Modifié il y a 22 heures par West'ier Amaury, mArT, Clorith et 13 autres ont réagi à ceci 1 15 Citer
Jose Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 48 minutes, Clorith a dit : Pour en revenir au match, personne n'a souligné la masterclass de Fulgini, qui, d'après les commentateurs, a réussi à se blesser à l'échauffement... Quand on dit qu'il doit tout donner en dehors du terrain, on en a la confirmation ! Et sa mère continue à braire 😥 Citer
Jose Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 1 heure, manico a dit : Je lis depuis des mois énormément de critiques négatives à l'encontre de Still. Et bien moi, une fois encore je répète et dis haut et fort que j'espère qu'il sera encore et toujours notre coach la saison prochaine. Je trouve vraiment exceptionnel ce qu'il aura pu tirer de ce groupe cette saison. Comme chanter les supporters Nantais cet après midi on se fait chier à Bollaert Citer
Jose Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a une heure, tibocm1 a dit : Le club compte probablement sur sa vente pour financer le mercato…Lui, Diouf et NEA, je demande à voir. Qui va payer la prolongation de Aguilar, Mendy et Sotoca. Mendy est toujours titulaire lors des belles victoires Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 49 minutes, West'ier a dit : "Oh l'encul..." j'adore ça Citer
acro22 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Quelqu'un peut publier les notes de l'équipe svp ? Merci Citer
nbfzero Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Je vous l avais dit les lyonnais en 2002, ça se paiera! A peine 23 ans plus tard vous voilà châtiés... NEVER FORGET ! Cloud, Jose, MisterFraiZ et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 2 heures, Toten a dit : Les commentaires les plus salés sortis tout droit du forum lyonnais: ''Ce genre d'équipes de merde en prend 4 chez-elle, te sort un match de fou avec 2buts improbables alors qu'elle ne joue plus rien...le côté dégueulasse du football.'' ''Encore un vol caractérisé , 3 penos non sifflés'' Ce si bon goût de seum...! Jose a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures https://www.facebook.com/share/r/18VNsbnkZz/?mibextid=wwXIfr Citer
Messages recommandés