fleurdelens Posté(e) hier à 17:40 Posté(e) hier à 17:40 (modifié) il y a 5 minutes, Clorith a dit : Oui, ils en font un peu trop, mais disent la même chose que nous : explosif, il fait des différences, mais manque le geste final. Et le problème, c'est que ce qui importe, ce n'est pas de faire des différences, mais bien de finir les actions dont on a besoin. Quand tu vois Diouf un match tu peux te dire "quel joueur, puissant, technique... dommage qu'aujourd'hui il n'ait pas réussi à conclure ses actions" ( je m'étais d'ailleurs dit lors du Lens Rennes de l'an dernier, première fois où je l'ai vu jouer). le problème c'est que quand tu le vois tout temps tu te rends compte qu'il ne conclut jamais (ou presque) ses actions. Modifié hier à 17:42 par fleurdelens Clorith a réagi à ceci 1 Citer
oliver67 Posté(e) hier à 17:43 Posté(e) hier à 17:43 Un grand merci de la part d'un strasbourgeois. Bravo pour la victoire avec un Thomasson toujours aussi précieux et un deuxième but splendide ! Allez Lens, toute l'Alsace sera derrière vous contre Monaco. fleurdelens, killheure80, Md-rax et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 17:44 Posté(e) hier à 17:44 à l’instant, Fredo_PL a dit : Exactement. Un vrai 6. On le voit à chaque fois que Neil et Thomasson sont bien plus à l'aise avec un 6 derrière eux. 30 % de possession de balle. Moi, je dois avouer que ça me hype pas du tout un 6 à l’ancienne. Il faut savoir admettre que Mendy a fait du bien sur certains matchs mais que globalement tu ne peux pas composer un groupe de joueurs pour avoir 30% de possession et subir toute la saison. On ne jouera pas le maintien l’an prochain (enfin on espère). La qualité de notre prestation reste assez mauvaise dans l’utilisation du ballon. Je pense que c’est circonstanciel avec le manque de qualité dans l’effectif. On ne pouvait pas mieux faire avec une telle pauvreté technique et offensive. Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 17:44 Posté(e) hier à 17:44 il y a 10 minutes, fleurdelens a dit : Mouais Zaroury fait quand même tout la dessus (aidé par la passivité des def Lyonnais). Par contre sur ce que j'ai vu de la 2MT Thomasson a bien mené toutes les contre attaques qui passaient par ses pieds. Rien de formidable mais à chaque fois des ballons bien donnés et au bon moment. . Leur méthode est très binaire. Le joueur qui fait la dernière passe est crédité, peu importe qu'elle soit en retrait ou de côté. En revanche, je suis à peu près certain que la ligue ne la comptera pas. Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 17:46 Posté(e) hier à 17:46 il y a 3 minutes, fleurdelens a dit : Quand tu vois Diouf un match tu peux te dire "quel joueur, puissant, technique... dommage qu'aujourd'hui il n'ait pas réussi à conclure ses actions" ( je m'étais d'ailleurs dit lors du Lens Rennes de l'an dernier, première fois où je l'ai vu jouer). le problème c'est que quand tu le vois tout temps tu te rends compte qu'il ne conclut jamais (ou presque) ses actions. Il a été d'une frustration totale sur chacune de ses actions aujourd'hui. Toujours le mauvais choix dans le dernier geste fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Avec la défaite d'Auxerre a domicile, on finira donc 9eme au pire. Brest va jouer contre Lille et se rendre à Nice. Si Lille tape Marseille, ce soir, les maigres espoirs de Lyon seront définitivement morts. Pas de LDC, club pas en bourse en Amérique et Textor n'a pas vendu ses parts de Crystal Palace. Si la DNCG applique froidement la regle, c'est Ligue 2. L'UEFA a eu des doutes cette saison pendant la campagne lyonnaise, il y a une vraie possibilité qu'il ne soit pas autorisé à participer. Du coup, je pose ça la : Est ce que le missile de Zaroury pourrait nous envoyer en Europe ? XD West'ier, Fredo_PL, nolaslen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 3 minutes, oliver67 a dit : Un grand merci de la part d'un strasbourgeois. Bravo pour la victoire avec un Thomasson toujours aussi précieux et un deuxième but splendide ! Allez Lens, toute l'Alsace sera derrière vous contre Monaco. Vous avez le droit d'être derrière nous aussi pour Toulouse. Être derrière nous pour un match qui pourrait compter pour vous, ce n'est pas du tout interressé. Personnellement, ça ne me fait ni chaud ni froid que l'Alsace soit derrière nous pour ce match sans enjeux pour nous Citer
hunter001 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Sinon info importante plus que 2 matchs et Montpellier est encore en lice pour detroner lens dans le record du plus faible nombre de points sur 1 saison (17) jerem971, Md-rax et nolaslen ont réagi à ceci 2 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures A noter que cette contre performance lyonnaise risque de leur coûter très cher. Presque plus aucune chance d’être en LDC. Sachant qu’une qualification, c'est environ 50 millions. Sachant que la dncg a demandé de ne pas inclure les futures ventes et les droits tv, je demande à voir. Première descente administrative à venir à mon avis… MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 5 minutes, oliver67 a dit : Un grand merci de la part d'un strasbourgeois. Bravo pour la victoire avec un Thomasson toujours aussi précieux et un deuxième but splendide ! Allez Lens, toute l'Alsace sera derrière vous contre Monaco. Merci ! On préfère aussi vous voir devant Lyon. Si vous pouviez aussi virer les Niçois et les Marseillais ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, tibocm1 a dit : A noter que cette contre performance lyonnaise risque de leur coûter très cher. Presque plus aucune chance d’être en LDC. Sachant qu’une qualification, c'est environ 50 millions. Sachant que la dncg a demandé de ne pas inclure les futures ventes et les droits tv, je demande à voir. Première descente administrative à venir à mon avis… On croise les doigts, alors !!! Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Je lis depuis des mois énormément de critiques négatives à l'encontre de Still. Et bien moi, une fois encore je répète et dis haut et fort que j'espère qu'il sera encore et toujours notre coach la saison prochaine. Je trouve vraiment exceptionnel ce qu'il aura pu tirer de ce groupe cette saison. nbfzero, Tobollik, Mooooooq et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
oliver67 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit : Vous avez le droit d'être derrière nous aussi pour Toulouse. Être derrière nous pour un match qui pourrait compter pour vous, ce n'est pas du tout interressé. Personnellement, ça ne me fait ni chaud ni froid que l'Alsace soit derrière nous pour ce match sans enjeux pour nous Oui mais Toulouse, vous allez les battre sans souci... tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, oliver67 a dit : Oui mais Toulouse, vous allez les battre sans souci... 😅 non. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 5 minutes, oliver67 a dit : Oui mais Toulouse, vous allez les battre sans souci... Faut présumer de rien avec cette équipe 😅 Citer
oliver67 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures N'oublie pas la 7eme place qui sera qualificative. Lyon est déjà retrogadée en L2 à titre conservatoire. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Lyon s’en sortira avec une magouille. Mears, MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
massif Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Lyon s’en sortira avec une magouille. Je le crains. Citer
oliver67 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ha non. Je pense pas. Textor n'a pas de bons rapports avec le directoire de la lfp qui n'est pas éloigné du directoire du PSG. Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, oliver67 a dit : Et leur dette est colossale. La multipropriété va rapidement régler ce léger détail administratif et financier. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Lyon s’en sortira avec une magouille. Oui je pense aussi. Vaut mieux dans l'idée de la haute sphère footballistique perdre Saint Etienne ou le Havre, que de perdre Lyon, y'a des droits tv en jeu ! y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 37 minutes, Lucio a dit : Je dirais plus qu'il faut recruter un joueur avec le profil de Mendy. C'est ce qu'il nous a manqué pendant toute la saison à domicile. Il régule le jeu, comble les breches et maintient l'équilibre. On l’a déjà s’il revient à son meilleur niveau : Samed tibocm1, nbfzero et jojo62 ont réagi à ceci 1 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Plus que 3 points pour égaler le nombre de points de la saison passée sous Haise. Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, david79 a dit : Plus que 3 points pour égaler le nombre de points de la saison passée sous Haise. C'est quand même incroyable ! david79 et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés