Aller au contenu

Lens - Auxerre / J31 / 27-04-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, mArT a dit :

Il m'énerve Aguilar à reprendre Agbonifo et à râler dessus sur chaque ballon.

Soit irréprochable déjà

Agbonifo aurait dû lui répondre "ferme ta gu... et cours".

Posté(e)

Qd je vois le comportement de Gradit Sotoca Aguilar et même Thomasson sur le terrain, c'est a se demander s'il n'y a pas des clans dans le vestiaire et que WS le subit avec une direction complaisante avec les "anciens"

Posté(e)
il y a 55 minutes, Karpov a dit :

Satriano, RLL, ce sont des joueurs corrects, bien dans la rotation, mais si on compte sur eux en sauveurs effectivement la situation est grave.

Satriano, c'est un Sotoca bis. On a déjà assez donné.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Bonne entrée de Agbonifo aujourd’hui. Le seul qui a essayé. 

Agbonifo qui s’est bien fait pourrir par Sotoca après avoir tenté un dribble dans la surface adverse.

Apres le 3 eme but, ou Sotoca nous a encore fait n’importe quoi et juste avant son rouge. Ou Sotoca à attendu 30 sec, pour aller le pourrir. LOL.

Je peux franchement plus supporter ces cadres a bout de souffle qui pensent que l’équipe c’est eux.

(Ca répond pas à ton post, mais j’avais besoin de le laisser sortir hahaha).

Oui, Agbonifo, comme dhab, très brut. Du vrai potentiel, de belles choses, mais encore très léger sur certaines choses. Prometteur vu son âge.

Modifié par karldu91
Posté(e)

Les joueurs arrivent sans envie ce soir et balancent à la fin du match, c'était un match sans. Mais ils sont sérieux ? S'il y a un abcès à percer, que Still le fasse (ou Lopés). De toute façon, tôt ou tard, il faudra faire des changements dans ce groupe.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Agbonifo qui s’est bien fait pourrir par Sotoca après tente un dribble.

Apres le 3 eme but, ou Sotoca nous a encore fait n’importe quoi et juste avant son rouge.

Je peux franchement plus supporter ces cadres a bout de souffle qui pensent que l’équipe c’est eux.

Oui, Agbonifo, comme dhab, très brut. Du vrai potentiel, de belles choses, mais encore très léger sur certaines choses. Prometteur vu son âge.

Moi, mon opinion sur Sotoca ou d’autres tu l’as connais déjà. Merci pour tout et bye bye. Le mec, ça fait deux saisons qu’il est nul. Au bout d’un moment, c’est un sport de haut niveau, pas une association caritative.

Posté(e)
il y a 25 minutes, karldu91 a dit :

Sincèrement, remplacer Fulgini, Gradit, Zaroury, Sotoca, Thomasson, Aguilar…. Avec 5M€, tu le fais tranquille vu leur niveau actuel. Et je parle de 5M€ pour remplacer les 6, pas 5 chacun…

5M€ t'es généreux.....

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Agbonifo qui s’est bien fait pourrir par Sotoca après avoir tenté un dribble dans la surface adverse.

Apres le 3 eme but, ou Sotoca nous a encore fait n’importe quoi et juste avant son rouge. Ou Sotoca à attendu 30 sec, pour aller le pourrir. LOL.

Mais puisqu'on nous dit que tout ça, c'est de la faute de Nzola ... :censure:

Posté(e)

Allez, puisqu'on l'a prolongé, on prête Gradit la saison prochaine à Caen pour les aider à remonter du National et on met Sotoca dans le paquet-cadeau. Au moins, ils auront un challenge à leur niveau.

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Moi, mon opinion sur Sotoca ou d’autres tu l’as connais déjà. Merci pour tout et bye bye. Le mec, ça fait deux saisons qu’il est nul. Au bout d’un moment, c’est un sport de haut niveau, pas une association caritative.

C'est comme à l'époque de Gervais, on continue à aimer faire du social.

Posté(e)

Garder des cadres ne veut pas dire les titulariser. Maintenant, ce soir, je ne peux m'empêcher de penser qu'on perd le match tactiquement en première mi temps.

Auxerre vient poser le cul sur son but et souhaite contrer. On ne met aucune intensité dans le jeu et, comme on est incapable de gérer, on a des pistons qui se projettent sans aucune sécurité.

Je le répète, Diouf / Thomasson / Neil ne sont pas des récupérateurs. Ils ne sont pas capables de compenser d'éventuelles montées.

Du coup, on n'y arrive pas, on met du monde devant, on prend un contre, puis deux, puis un troisième sur une perte de balles a la con. Et hop, terminado. C'est quasiment le même match que Reims sauf qu'Auxerre est plus efficace.

Maintenant, oui, dans l'équipe de ce soir, j'en garde pas beaucoup dans le onze pour la saison prochaine. J'aurai tendance à dire Neil / Bah / Machado. Mais encore une fois, Still déconne totalement sur le onze aligné. Je l'ai beaucoup défendu mais celle ci, elle est pour lui. Bon, les joueurs sont responsables mais le plan de jeu était complètement foiré.

Posté(e)
il y a 2 minutes, fleurdelens a dit :

Sotoca c'est une mauvaise saison mais un joueur comme lui quand il a un bon niveau (et Sotoca a eu un bon niveau) est précieux pour une équipe..

Tu n'as pas tort. Il faut toujours un bon porteur d'eau qui sache mettre l'ambiance dans un vestiaire.

Posté(e)
il y a 4 minutes, fleurdelens a dit :

Sotoca c'est une mauvaise saison mais un joueur comme lui quand il a un bon niveau (et Sotoca a eu un bon niveau) est précieux pour une équipe..

Par le passé oui. Désormais, il n’a plus du tout le niveau et à 34 ans, difficile de croire que ça va s’améliorer. Il faut savoir se retirer au bon moment. 

Posté(e) (modifié)

Sotoca a eu un bon niveau qui a aussi coïncidé avec une équipe qui marchait sur l'eau, et son niveau etait dû a un physique au top, là c'est la saison de trop et je ne le vois pas remonter du trou dans lequel il est.

Modifié par Iron_02
Posté(e)
à l’instant, Lucio a dit :

Il paraît que Still a évoqué le staff a la fin du match ?

Oui. Qu’on allait voir du changement dans les prochaines semaines mais difficile de savoir ce dont il parle. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Par le passé oui. Désormais, il n’a plus du tout le niveau et à 34 ans, difficile de croire que ça va s’améliorer. Il faut savoir se retirer au bon moment. 

C'est ça, c'est clairement la saison de trop, (l'année dernière n'étant déjà pas bien fameuse). 

Posté(e)
il y a 16 minutes, RCL14920 a dit :

Satriano, c'est un Sotoca bis. On a déjà assez donné.

Alors Sotoca est arrivé chez nous a 28 ans, cela fait maintenant 6 ans, il a donné satisfaction jusqu'à cette saison (allez admettons que la saison dernière ce n'était plus trop ca, même si il fini meilleur passeur), bref ça donne près de 70% positive chez nous....

Satriano n'ayant que 24 ans, je lui souhaite de réussir aussi bien que Sotoca (qui t'a toujours donne de l’urticaire) chez nous.

Posté(e)
il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

C'est ça, c'est clairement la saison de trop, (l'année dernière n'étant déjà pas bien fameuse). 

Malgré tout, il n’est pas le seul et je tiens à la préciser. 80% de l’effectif n’a plus ou n’a pas le niveau espéré. C’est comme ça. Au club de se remettre en question pour mieux faire. 

Posté(e)

Je me suis arrêté à 2-0

Bon, on est déçu mais honnêtement, on n'est pas surpris. 

Le milieu est médiocre, l'attaque inexistante. 

Dommage, parce que je nous trouvais bon derrière. Même Sarr m'a agréablement surpris. 

Vivement la fin de ce championnat. Quelle souffrance de les regarder jouer.