Aller au contenu

Brest - Lens / J30 / 20-04-25

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, ohbayebay a dit :

Vous allez regarder les matchs jusque la fin de la saison ?

Non. Perte de temps, Still continuera à faire jouer "les meilleurs du moment" selon lui plutôt que de préparer l'avenir, sachant que le sien pourrait s'inscrire en Championship dès juin ... Et j'espère un gros chantier cet été (sinon on est très mal) donc aucun intérêt de regarder une équipe sans avenir.

Modifié par jojo62
Posté(e)
Il y a 17 heures, jojo62 a dit :

Non. Perte de temps, Still continuera à faire jouer "les meilleurs du moment" selon lui plutôt que de préparer l'avenir, sachant que le sien pourrait s'inscrire en Championship dès juin ... Et j'espère un gros chantier cet été (sinon on est très mal) donc aucun intérêt de regarder une équipe sans avenir.

Je pense que pour ce match, il n'aura pas le choix de donner du temps de jeu à certains.

Avec le nombre de blessés, je suis très curieux de voir la défense. Car entre Aguilar / Machado et l'incertitude autour de Bah, ça pourrait être très drôle.

Autant, à droite, on peut bricoler entre Pouilly et Antonio, autant a gauche, c'est bien plus difficile de se prononcer... Sans compter qu'avec la nécessité de garder la réserve à flot, je vois mal Still allait prendre un joueur alors qu'il devrait.

Au milieu, je vois bien remettre Neil et Diouf avec Mendy (ou Thomasson).

Et devant, on va avoir nos deux tueurs, Sotoca / Saïd.

Si déjà, il pouvait arrêter avec son 343, et se positionner définitivement sur un 352... Je ne comprends pas pourquoi Still a changé d'ailleurs.

Nos victoires contre Marseille / Rennes et Saint Etienne, on a toujours été organisé comme cela. J'espère que devant l'armada brestoise (...), Still prendra peur et mettra une version défensive du RCL.

Ryan / ? - Médina - Bah - Gradit - Pouilly / Mendy - Diouf - Neil / Sotoca - Saïd

C'est pas beau mais ça peut arracher un truc sur un malentendu.