Clorith Posté(e) mardi à 17:53 Posté(e) mardi à 17:53 Il y a 5 heures, RCL14920 a dit : Il suffit de bien s'équiper ! jojo62, RCL14920 et CoeurO ont réagi à ceci 1 2 Citer
jojo62 Posté(e) mardi à 18:17 Posté(e) mardi à 18:17 (modifié) Il y a 7 heures, ohbayebay a dit : Vous allez regarder les matchs jusque la fin de la saison ? Non. Perte de temps, Still continuera à faire jouer "les meilleurs du moment" selon lui plutôt que de préparer l'avenir, sachant que le sien pourrait s'inscrire en Championship dès juin ... Et j'espère un gros chantier cet été (sinon on est très mal) donc aucun intérêt de regarder une équipe sans avenir. Modifié mardi à 18:20 par jojo62 ohbayebay et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) mardi à 20:25 Posté(e) mardi à 20:25 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Il suffit de bien s'équiper ! On t'a reconnu avec ton t-shirt blanc ! ohbayebay, RCL14920 et vince ont réagi à ceci 3 Citer
Lucio Posté(e) mercredi à 12:30 Posté(e) mercredi à 12:30 Il y a 17 heures, jojo62 a dit : Non. Perte de temps, Still continuera à faire jouer "les meilleurs du moment" selon lui plutôt que de préparer l'avenir, sachant que le sien pourrait s'inscrire en Championship dès juin ... Et j'espère un gros chantier cet été (sinon on est très mal) donc aucun intérêt de regarder une équipe sans avenir. Je pense que pour ce match, il n'aura pas le choix de donner du temps de jeu à certains. Avec le nombre de blessés, je suis très curieux de voir la défense. Car entre Aguilar / Machado et l'incertitude autour de Bah, ça pourrait être très drôle. Autant, à droite, on peut bricoler entre Pouilly et Antonio, autant a gauche, c'est bien plus difficile de se prononcer... Sans compter qu'avec la nécessité de garder la réserve à flot, je vois mal Still allait prendre un joueur alors qu'il devrait. Au milieu, je vois bien remettre Neil et Diouf avec Mendy (ou Thomasson). Et devant, on va avoir nos deux tueurs, Sotoca / Saïd. Si déjà, il pouvait arrêter avec son 343, et se positionner définitivement sur un 352... Je ne comprends pas pourquoi Still a changé d'ailleurs. Nos victoires contre Marseille / Rennes et Saint Etienne, on a toujours été organisé comme cela. J'espère que devant l'armada brestoise (...), Still prendra peur et mettra une version défensive du RCL. Ryan / ? - Médina - Bah - Gradit - Pouilly / Mendy - Diouf - Neil / Sotoca - Saïd C'est pas beau mais ça peut arracher un truc sur un malentendu. Citer
Fredo_PL Posté(e) mercredi à 12:43 Posté(e) mercredi à 12:43 Passage en 4231 Pouilly - Gradit - Sarr- Medina Neil - Thomasson Diouf Sotoca Koya Zaroury Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) mercredi à 15:40 Posté(e) mercredi à 15:40 Par pitié, plus Sarr. Avec l'absence de Bah on pourrait tenter Celik ou je ne sais qui d'autre, mais Sarr je ne supporte vraiment plus. Lojuha et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) mercredi à 16:08 Posté(e) mercredi à 16:08 il y a 25 minutes, manico a dit : Par pitié, plus Sarr. Avec l'absence de Bah on pourrait tenter Celik ou je ne sais qui d'autre, mais Sarr je ne supporte vraiment plus. Ouais je comprends... C'est un joueur difficile à juger car il fait de bonnes choses pendant les matchs mais le problème c'est qu'il fait minimum une grosse boulette par match et en tant que DC ça ne pardonne pas ! Je pense que SARR ne partira pas cet été... Il a signé 2 ans je crois donc on va le faire encore, en espérant que ce soit plus souvent sur le banc mais... Citer
Moreira_du_63 Posté(e) mercredi à 16:48 Posté(e) mercredi à 16:48 il y a une heure, manico a dit : Par pitié, plus Sarr. Avec l'absence de Bah on pourrait tenter Celik ou je ne sais qui d'autre, mais Sarr je ne supporte vraiment plus. C'est pourtant le seul remplaçant de Bah (forfait pour ce match) dans l'effectif donc c'est sûr à 99% qu'il débutera. Celik je ne pense pas qu'on le verra titulaire cette année et même remplaçant ça va être compliqué car pour cela faudrait qu'on mène de deux buts en fin de match (la dernière fois c'était contre Montpellier fin janvier !). Je vois ça perso : Ryan - Aguilar (ou Pouilly) Gradit Sarr Medina Zaroury - El Aynaoui Mendy Diouf - Sotoca Koyalipou Citer
tibocm1 Posté(e) mercredi à 17:03 Posté(e) mercredi à 17:03 Quand je vois les compositions, ça ne donne vraiment pas envie. On a désormais l’un des pires onze de Ligue 1. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
RiDeR Posté(e) mercredi à 17:04 Posté(e) mercredi à 17:04 Match à Brest + Sarr possible titulaire + Millot en arbitre, ca sera sans moi. Citer
tibocm1 Posté(e) mercredi à 17:12 Posté(e) mercredi à 17:12 il y a une heure, Fredo_PL a dit : Ouais je comprends... C'est un joueur difficile à juger car il fait de bonnes choses pendant les matchs mais le problème c'est qu'il fait minimum une grosse boulette par match et en tant que DC ça ne pardonne pas ! Je pense que SARR ne partira pas cet été... Il a signé 2 ans je crois donc on va le faire encore, en espérant que ce soit plus souvent sur le banc mais... Quand on voit la différence entre Bah et Sarr, je trouve qu'au contraire, c'est très facile de juger ce dernier : il n’a tout simplement pas le niveau. Il fait trop d’erreurs qui coûtent cher au plus haut niveau. Le fait qu’il soit encore dans les 20 à Lens reflète surtout la faiblesse de l’effectif. jojo62, Lojuha, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
tactac Posté(e) mercredi à 20:44 Posté(e) mercredi à 20:44 Ils vont pas voir le jour les galettes saucisses beurre breton.😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) jeudi à 11:14 Posté(e) jeudi à 11:14 Il y a 17 heures, tibocm1 a dit : Quand on voit la différence entre Bah et Sarr, je trouve qu'au contraire, c'est très facile de juger ce dernier : il n’a tout simplement pas le niveau. Il fait trop d’erreurs qui coûtent cher au plus haut niveau. Le fait qu’il soit encore dans les 20 à Lens reflète surtout la faiblesse de l’effectif. Ce qui m'agace c'est que toutes les remontées qu'on avait en tant que simple supporter sans gros moyens montraient que le gars n'était pas bon depuis des années. Comment une équipe de recrutement formée de pro, avec des moyens d'accès aux stat et aux videos énormes à pu vouloir le prendre. On peut toujours se dire qu'au début, à Nice, c'était prometteur et que peut être mais bon beaucoup d'eau à coulé sous les ponts depuis.... Kwarkz, tibocm1, karldu91 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
sparkou Posté(e) jeudi à 11:50 Posté(e) jeudi à 11:50 (modifié) il y a 36 minutes, fleurdelens a dit : Ce qui m'agace c'est que toutes les remontées qu'on avait en tant que simple supporter sans gros moyens montraient que le gars n'était pas bon depuis des années. Comment une équipe de recrutement formée de pro, avec des moyens d'accès aux stat et aux videos énormes à pu vouloir le prendre. On peut toujours se dire qu'au début, à Nice, c'était prometteur et que peut être mais bon beaucoup d'eau à coulé sous les ponts depuis.... Ce genre de transferts c'est souvent un jeu d'agent qui prose le joueur. Et vu qu'on a pas pu anticiper le recrutement avec le bordel Ghisofli puis Thil et Arnaud Pouille. On a eu un peu de panic buy avec le besoin d'un buteur Wahi et Sarr est arrivé aussi sur la fin du mercato il me semble. Ce n'était pas forcément quelqu'un de scruté au départ. Modifié jeudi à 11:51 par sparkou Citer
karldu91 Posté(e) jeudi à 12:22 Posté(e) jeudi à 12:22 il y a une heure, fleurdelens a dit : Ce qui m'agace c'est que toutes les remontées qu'on avait en tant que simple supporter sans gros moyens montraient que le gars n'était pas bon depuis des années. Comment une équipe de recrutement formée de pro, avec des moyens d'accès aux stat et aux videos énormes à pu vouloir le prendre. On peut toujours se dire qu'au début, à Nice, c'était prometteur et que peut être mais bon beaucoup d'eau à coulé sous les ponts depuis.... Tellement d’accord avec ça. Mais malheureusement, et même ici, beaucoup sont tombés dans le panneau avec des « si Chelsea l’a recruté, il a forcément un truc » ou « il n’a que 25 ans, ce sera mieux que Haidara etc ». Le mec était littéralement connu dans toutes ses équipes comme un joueur qui enchaîne les boulettes, mais à chaque fois c’est la même chanson, quand c’est chez nous, peut être que comme par magie ça va changer. Même à Nice déjà, personne n’avait compris comment il peut finir à Chelsea car il était déjà moyen. Ses derniers matchs, à Monaco, avaient littéralement bousillés leur saison avec ses énormes boulettes à tous les matchs. Quand je pense qu’on a poussé Haidara à la porte, lui qui aimait littéralement le club, qui avait un petit salaire et qui était, sans être très bon, meilleur que Sarr… Citer
ohbayebay Posté(e) jeudi à 13:29 Posté(e) jeudi à 13:29 Mes explications du pourquoi je ne regarderai pas ce match dans l'onglet multimédia, topic jeux de société. Merci. Citer
enti Posté(e) jeudi à 13:35 Posté(e) jeudi à 13:35 Perso, je serai sur mon vélo. C'est vous dire l'intérêt que je porte sur cette fin de saison. Surtout si le 11 de départ est peu bousculé. Je vais faire la grève de tout match avec Sotoca titulaire de toute façon. Saison prochaine comprise. ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) jeudi à 14:34 Posté(e) jeudi à 14:34 Il y a 3 heures, fleurdelens a dit : Ce qui m'agace c'est que toutes les remontées qu'on avait en tant que simple supporter sans gros moyens montraient que le gars n'était pas bon depuis des années. Comment une équipe de recrutement formée de pro, avec des moyens d'accès aux stat et aux videos énormes à pu vouloir le prendre. On peut toujours se dire qu'au début, à Nice, c'était prometteur et que peut être mais bon beaucoup d'eau à coulé sous les ponts depuis.... Le mercato d’été : Nzola, Koffi, Bane, Zaroury, Sarr, Petric, Ojediran et Satriano. Concrètement, pas une seule recrue qui apporte une plus value par rapport à l’an dernier. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) jeudi à 14:50 Posté(e) jeudi à 14:50 il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : Le mercato d’été : Nzola, Koffi, Bane, Zaroury, Sarr, Petric, Ojediran et Satriano. Concrètement, pas une seule recrue qui apporte une plus value par rapport à l’an dernier. Si si, une, Ojediran qui apporte une plus value disciplinaire au niveau des cartons jaunes tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) jeudi à 16:38 Posté(e) jeudi à 16:38 Il y a 3 heures, enti a dit : Perso, je serai sur mon vélo. C'est vous dire l'intérêt que je porte sur cette fin de saison. Surtout si le 11 de départ est peu bousculé. Je vais faire la grève de tout match avec Sotoca titulaire de toute façon. Saison prochaine comprise. Tu as raison parce que regarder les matchs du Racing, c'est comme faire du vélo sans selle. Citer
RCL14920 Posté(e) jeudi à 16:39 Posté(e) jeudi à 16:39 Il y a 1 heure, daykatana a dit : Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Le mercato d’été : Nzola, Koffi, Bane, Zaroury, Sarr, Petric, Ojediran et Satriano. Concrètement, pas une seule recrue qui apporte une plus value par rapport à l’an dernier. Si si, une, Ojediran qui apporte une plus value disciplinaire au niveau des cartons jaunes Il est en passe de gagner le concours avec Medina. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) jeudi à 19:31 Posté(e) jeudi à 19:31 (modifié) Il y a 7 heures, sparkou a dit : Ce genre de transferts c'est souvent un jeu d'agent qui prose le joueur. Et vu qu'on a pas pu anticiper le recrutement avec le bordel Ghisofli puis Thil et Arnaud Pouille. On a eu un peu de panic buy avec le besoin d'un buteur Wahi et Sarr est arrivé aussi sur la fin du mercato il me semble. Ce n'était pas forcément quelqu'un de scruté au départ. Absolument pas Il arrive le 27 juillet: https://www.rclens.fr/fr/news/mercato-signature-mercatolympik-rclens-malang-sarr-2028-20240724 Il n'y avait en plus pas forcément d'urgence à recruter un central à ce moment là. On avait le trio Gradit -Khusanov-Medina qui était prévu+ Danso qui était toujours là+ Haïdara et les jeunes Ganiou et Bane. D'ailleurs Sarr sur l'année 2024 ne débute que 3 matchs : Panathonaikos (suspension de Médina, faux départ de Danso), Strasbourg (Gradit blessé, Danso pas encore fit) et Marseille (Gradit et Khusanov suspendus), autrement dit il est resté le 5e choix en défense central jusqu'au départ de Khusanov ! Comme pour Nzola, Zaroury et Satriano, son arrivée ne fait absolument aucun sens par rapport à la politique d'austérité qui était annoncée. Modifié jeudi à 19:31 par Moreira_du_63 jojo62, Lotrian et manico ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) jeudi à 19:39 Posté(e) jeudi à 19:39 (modifié) Il y a 5 heures, tibocm1 a dit : Le mercato d’été : Nzola, Koffi, Bane, Zaroury, Sarr, Petric, Ojediran et Satriano. Concrètement, pas une seule recrue qui apporte une plus value par rapport à l’an dernier. Facile de parler après mais c'est un mercato absolument catastrophique auxquels on peut également rajouter Celik et Koyalipou qui ne semblent pas être des foudres de guerre tandis qu'Agbonifo, le montant du transfert me paraît également délirant par rapport au niveau actuel du joueur. Seul Nzola nous a quand même sauvé la mise au cœur de l'hiver sinon notre attaque ce serait résumé au seul Sotoca pendant plusieurs mois ! Mais bon entre le salaire, les stats, le montant du prêt et l'attitude du joueur, c'est dire vraiment la misère dans laquelle on était 🥴 D'ailleurs maintenant que Still a plus de monde de dispo on voit qu'il ne se fait pas chier à prendre des pincettes avec Nzola. Finalement j'ai presque envie de dire que c'est le mercato "raté" de Pouille en 2023 avec les arrivées de Khusanov, Aguilar et El Aynaoui et la prolongation de Médina qui sauve un peu la mise à cette équipe cette année. Pour Celik quand-même ils ont fait fort. On avait déjà 2 jeunes défenseurs centraux pros (Bane et Ganiou) qui ne jouaient pas (pour tout un tas de raisons propres au coach mais on voit en prêt qu'ils avaient finalement a minima le niveau Ligue 2) et ils en font venir un autre à plus de 2M d'euros encore plus jeune ! Et finalement c'est un autre encore plus jeune tout juste sorti du centre de formation que le coach fait jouer ! 🤣 Quelle équipe de branquignoles 😭 Modifié jeudi à 19:44 par Moreira_du_63 manico, jojo62 et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) D'après lensois.com, Sarr absent à l'entrainement. Pour Bah, Chavez et Machado, entraînement à part. Modifié il y a 22 heures par RCL14920 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Si Sarr est absent, je me demande quelle va être la défense... Citer
Messages recommandés