tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 14 minutes, DamieN62 a dit : C'est fait pour Edouard Michou, il va pas tarder à se faire engueuler par le club, non? 🤣 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, jerem971 a dit : J'attends la confirmation d'Anubis ! Tant qu'il ne fait pas, je ne me réjouis pas de l'arrivée du nouveau 9 Attention, il va dire que c’était une piste de Lopez, plan B de Koyalipou à l’époque, qui aurait jamais du partir mais qui est parti juste parce qu’on a pas réussir à vendre Said (qu’on a jamais voulu vendre 😂).. Ce mec a un pete au casque putain 😂 Mais c’est divertissant cela dit de voir à quel point il est convaincu de ses âneries. jerem971, West'ier et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) L'Equipe n'aura pas tardé à pomper les infos de Michou : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-le-rc-lens-sur-le-point-de-finaliser-la-signature-de-l-attaquant-de-crystal-palace-odsonne-edouard/1589369 Transfert à 3,5/4M€ Modifié il y a 5 heures par West'ier Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Michou, il va pas tarder à se faire engueuler par le club, non? 🤣 Mais grave, c'est le mec de la logistique en fait 😂 tibocm1, Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Jerem Coco a dit : Mais grave, c'est le mec de la logistique en fait 😂 Le club a réussi à faire un mercato sans presque aucune rumeur filtrée et Michou arrive et balance tout. Le mec avec 50 abonnés Twitter a plus d’infos que l'équipe ou d’autres. karldu91, Clorith, Jerem Coco et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Titi Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Personnellement je n’adhère pas du tout à ce recrutement. J’espère me tromper mais les recrutements racaille ça peut vite pourrir un vestiaire. Je me souviens encore de Zoubir… Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ça ressemble à un gros pari cet attaquant. Après c'est comme tout on verra avec le temps. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, Titi a dit : Personnellement je n’adhère pas du tout à ce recrutement. J’espère me tromper mais les recrutements racaille ça peut vite pourrir un vestiaire. Je me souviens encore de Zoubir… Zoubir n'a rien pourri du tout dans le vestiaire... Il s'est embrouillé avec des supporters aussi bête que lui et a été pris en grippe par la suite. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Douchez, Medina ont été condamnés eux.. Et je ne parle pas de Tonygoal 🙂 Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 10 minutes, Nucky a dit : Douchez, Medina ont été condamnés eux.. Et je ne parle pas de Tonygoal 🙂 Carrément, on est parfois plus indulgents pour certains que pour d'autres... Alors concernant ce joueur, attendons de voir. S'il a mûri, a un comportement correct et qu'en plus il retrouve son efficacité, ça sera très bien. Comme l'a dit @david79, c'est un pari. On verra. Laissons lui sa chance avant de le démolir. Au final, si cela se concrétise, on fait quand même Sima + Edouard pour tout juste 10 M€. Kwarkz, jerem971, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Lucio Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Mine de rien, quand on voit ce qui se passe à Nice, à Rennes aussi un peu, les difficultés d'Angers / Brest, on a fait un mercato cohérent et presque dans les temps. On a tous un peu chouiné il y a quelques mois mais les ventes du mercato d'hiver ont permis d'agir plus vite que de nombreux clubs... Clorith et Md-rax ont réagi à ceci 1 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Mich qui dit qu'il aura à l'avenir une démarche plus responsable envers le club. Lol Sorti de nul part il aura enchaîné avec ses infos Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 4 minutes, Clorith a dit : Carrément, on est parfois plus indulgents pour certains que pour d'autres... Alors concernant ce joueur, attendons de voir. S'il a mûri, a un comportement correct et qu'en plus il retrouve son efficacité, ça sera très bien. Comme l'a dit @david79, c'est un pari. On verra. Laissons lui sa chance avant de le démolir. Au final, si cela se concrétise, on fait quand même Sima + Edouard pour tout jours 10 M€. C'est clair que la somme est dérisoire pour 2 joueurs cotés chacun à 9 millions. On les signe à moitié prix et ça c'est carrément bien joué, même si leurs clubs n'en voulaient plus. J'espère que le Edouard 2025 aura évolué positivement par rapport au Edouard 2017. De toutes façons, il faut bien lui laisser sa chance. Du coup, Abdellan Zoubpez avait vu juste en annonçant que c'était fait sur les coups de 17h 😏 Modifié il y a 4 heures par Tobollik Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Lucio a dit : Mine de rien, quand on voit ce qui se passe à Nice, à Rennes aussi un peu, les difficultés d'Angers / Brest, on a fait un mercato cohérent et presque dans les temps. On a tous un peu chouiné il y a quelques mois mais les ventes du mercato d'hiver ont permis d'agir plus vite que de nombreux clubs... Oui, on est très loin d'avoir fait le plus mauvais mercato cet été. Maintenant à Sage de faire prendre la mayonnaise (ou de monter la chantilly, pour ceux qui préfèrent les desserts). jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Si c'est confirmé pour Édouard, le mercato est clos? Ou on doit encore s'attendre a quelque chose demain? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Reste désormais à savoir si on aura un départ de dernière minute (Saïd, Guilavogui, voir Ojediran). Je ne pense pas que Ganiou sera prêté, surtout qu'on aura besoin d'un défenseur remplaçant pendant l'absence de Machado. Dans tous les cas, on devrait avoir un groupe équilibré et restreint. Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Tobollik a dit : C'est clair que la somme est dérisoire pour 2 joueurs cotés chacun à 9 millions. On les signe à moitié prix et ça c'est carrément bien joué, même si leurs clubs n'en voulaient plus. J'espère que le Edouard 2025 aura évolué positivement par rapport au Edouard 2017. De toutes façons, il faut bien lui laisser sa chance. Du coup m, Abdellan Zoubpez avait vu juste en annonçant que c'était fait sur les coups de 17h 😏 Il est souvent beaucoup plus fiable qu'Anubis. Il y en a un autre qui met rarement des conneries, c'est Fred Laniak. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Mr_Moustache a dit : Si c'est confirmé pour Édouard, le mercato est clos? Ou on doit encore s'attendre a quelque chose demain? Excepté un départ surprise de Saïd ou un prêt de Celik, à mon sens, demain sera calme. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Tobollik a dit : Excepté un départ surprise de Saïd ou un prêt de Celik, à mon sens, demain sera calme. Saïd il n'y a aucune rumeur a son sujet. Guilavogui c'est peut être pas totalement clos? Citer
fredoan Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Quasi fait piur edourard https://x.com/sebnonda/status/1962245499542458545?s=19 Titi a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Avec Édouard et Sima et le possible groupe des 20. Combien de joueurs n’étaient pas là l’an dernier ? En comptant les jeunes qui n’étaient pas en équipe première. Reste : Sarr, Gradit, Aguilar, Sotoca, Thomasson et Said Ojediran pas sûr qu’il soit dans les 20. 14 nouveaux joueurs ou qui n’étaient pas là l’an dernier. Comme vous voulez. 70% de renouvellement. Peut-être plus si Sage sort Sotoca du groupe. Citer
Lucio Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Excepté un départ surprise de Saïd ou un prêt de Celik, à mon sens, demain sera calme. Oui, je me permets d'ajouter Sotoca / Guilavogui avec Saïd. Ils vont moins jouer, c'est une certitude. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, fredoan a dit : Quasi fait piur edourard https://x.com/sebnonda/status/1962245499542458545?s=19 Oui c'est annoncé depuis 17h... Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 36 minutes, karldu91 a dit : On a pas eu de visite médicale ratée cet été… Ca peut être la fin en apothéose pour ce dossier du 9 😅 Cette année on a quand-même eu notre sketch habituel avec le feuilleton Sinayoko. Chaque mercato une embrouille différente, c'est bien ça change 😎 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : Oui c'est annoncé depuis 17h... Seb denis vient de le tweeter donc c est que c est encore plus avancé Citer
Messages recommandés