eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures fabio silva oublie il va à dortmund je crois Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, eagle a dit : fabio silva oublie il va à dortmund je crois Ah OK, il faisait partie des rumeurs. J'édite Citer
wlad Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 4 minutes, nolaslen a dit : Ce qui m’énerve, c'est que les transferts sont trop tardifs. tu commences la saison avec un effectif qui n’est souvent pas celui que tu auras jusqu’à la trêve. et je passe sous silence le mercato d'hivers. Pour grossir le trait, si on tient compte des allers-retours, on se retrouve à jouer environ 10 % des matchs sans l’équipe-type et si on ne regarde que la phase aller, ça monte à 18%. je trouve ça énorme. et je prends pas en compte l'aspect forme et intégration dans le groupe. C'est le marché qui veut ça .. Je pense qu'en Juillet, Brighton ne veut pas le vendre à ce tarif ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures On peut franchement oublier Dju si les infos de FM étaient vraies. Soyons réalistes. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, hunter001 a dit : Sima sera qualifié demain ? Sachant que le groupe sort dans quelques heures, non, c'est trop court. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, Amaury a dit : Sachant que le groupe sort dans quelques heures, non, c'est trop court. En effet, mais une présentation en levée de rencontre d'un Lens-Brest serait un clin d'oeil sympa Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Sima ne pourra jouer demain d'après le règlement de la LFP dont je vous mets un extrait (sauf si le dit contrat a été envoyé hier et que l'info ne sort qu'aujourd'hui) ARTICLE 208 BIS. - DÉLAIS DE QUALIFICATION 1. Dispositions générales applicables à tout nouveau joueur Un joueur signant un contrat dans un nouveau club est qualifié pour participer aux rencontres de l’équipe professionnelle de son club deux jours après l’envoi de son dossier, le cachet de la poste faisant foi (par exemple : le jeudi pour le samedi), ou de son téléchargement sur iSphere. Ce délai de qualification est porté à quatre jours pour les joueurs signant dans un club soumis à des mesures particulières de la Direction nationale du contrôle de gestion. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 5 minutes, Amaury a dit : Sachant que le groupe sort dans quelques heures, non, c'est trop court. bah annoncer un groupe n'engage en rien le club sur la feuille de match, combien de joueur n'y était pas et l'ont intégré suite a une blessure ou absence quelconque (ex bulatovic pas dans le groupe de la J1 et finalement présent surla feuille de match Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, hunter001 a dit : bah annoncer un groupe n'engage en rien le club sur la feuille de match, combien de joueur n'y était pas et l'ont intégré suite a une blessure ou absence quelconque (ex bulatovic pas dans le groupe de la J1 et finalement présent surla feuille de match C'est pas faux non plus. 😄 Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 11 minutes, Amaury a dit : On peut franchement oublier Dju si les infos de FM étaient vraies. Soyons réalistes. certes, mais vu que ça n'a pas trop bougé qui sait ? (bon j'y crois pas non plus) Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, hunter001 a dit : bah annoncer un groupe n'engage en rien le club sur la feuille de match, combien de joueur n'y était pas et l'ont intégré suite a une blessure ou absence quelconque (ex bulatovic pas dans le groupe de la J1 et finalement présent surla feuille de match certes mais ça me parait trop juste, en général il faut 2-3 jours pour valider là ça ferait 24h voir moins. Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 13 minutes, wlad a dit : C'est le marché qui veut ça .. Je pense qu'en Juillet, Brighton ne veut pas le vendre à ce tarif ... Et de notre côté, on n'a pas encore les rentrées de toutes nos ventes. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 23 minutes, DamieN62 a dit : C'est pourtant à ce poste qu'il a brillé avec Brest en LDC. Aussi, comme on a pu le voir contre Le Havre ou même à l'époque où Haise utilisait ce système, nos ailiers ne sont pas vraiment des joueurs qui mordent la ligne de touche donc je ne pense pas que ce sera tout à fait le même rôle qu'à Brest. De toute façon, il vient clairement pour remplacer numériquement Guilavogui et lensois.com confirme qu'on cherche toujours un 9 pour concurrencer Fofana donc il n'y a pas vraiment de débat à avoir là-dessus. Concretement il a autant joué AC, aue AD ou aue AG dans sa vie, donc difficile d'en tirer un tableau. C'est aue mon avis, mais justement, je lui vois encore moins les qualités d'un MO aue d'un ailier qui mort la ligne de touche. Les passes ou le dribble .. c'est pas ses qualités, a l'inverse de la vitesse. Et d'apres les Brestois, c'est assez maladroit techniquement avec peu d'efforts defensifs. Tu aimes bien l'avis des anciens clubs... le voici Perso, sur le papier ca me donne plus une image d'un 9. Mais on verra, deja pour Udol, personne ne savait a quel poste il allait jouer avant que Sage lui meme le dise. Lensois.com, je suis desolem mais non, ils peuvent avoir raison, mais ca ne ferme pas tous les debats Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Si cette source est fiable...Franculino fait l'objet depuis ce matin d'une offre de West ham à hauteur de 15M€ Citer
lens76 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures J'ai un peu peur que ce soit sortie trop tôt pour Sima. Il paraît qu'un certains AP a affrété un jet en urgence de Rennes pour Brighton. Un malette de 7 millions en poche... Et une seconde de 5 dans la valise au cas où vu que les bonus ont pas fuité. nolaslen, Clorith et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Punaise ce mercato. Les ascenseurs émotionnels quasiment tous les jours 😂 Si le montant est exact pour Sima (4.5M) logiquement ça sera au moins le même pour Guilavogui à Southampton donc en gros ça fera juste un échange Sima/Guilavogui du quel on sortira gagnant. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures D'ailleurs je me faisait la remarque mais @tibocm1 n'est pas apparu de la journée... Pile quand on annonce Sima. Surement trop occupé avec le voyage en Angleterre, une preuve de plus qu'on a cramé ton identité JLL. tibocm1, Amaury, Tobollik et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 27 minutes, nolaslen a dit : Ce qui m’énerve, c'est que les transferts sont trop tardifs. tu commences la saison avec un effectif qui n’est souvent pas celui que tu auras jusqu’à la trêve. et je passe sous silence le mercato d'hivers. Pour grossir le trait, si on tient compte des allers-retours, on se retrouve à jouer environ 10 % des matchs sans l’équipe-type et si on ne regarde que la phase aller, ça monte à 18%. je trouve ça énorme. et je prends pas en compte l'aspect forme et intégration dans le groupe. Le mercato toujours ouvert alors que les championnats ont commencé (idem pour le mercato hivernal) dans le football est à peu près au même niveau de débilité que les doublons avec les matchs internationaux (Four Nations, Tournée d'Automne, 6 Nations) au Rugby 😔🤦♂️ C'est débile, injuste, anti-sportif, tout le monde le sait mais personne ne fait rien 🤦♂️ Un mercato d'été au foot officiel du 1er juin (ou la date juste après la finale de la Ligue des Champions) au 31 juillet et après seulement des jokers médicaux en dehors de cette période permettrait d'avoir des compétitions équitables avec des effectifs établis avant l'ouverture des championnats et stables pendant la durée de la compétition. Mais c'est plutôt le phénomène inverse qui se produit avec désormais le mercato d'été qui va jusqu'à début septembre et celui d'hiver jusqu'à début février, sans parler du fait qu'avec l'inversion de date du 32e de Coupe de France avec la 17e journée de Ligue 1, la phase aller du championnat est perturbée carrément par les deux mercatos ! (Avec l'ancien calendrier normalement l'année dernière on aurait dû pouvoir compter sur Samba et Khusanov pour les deux derniers matchs de la phase aller face à Toulouse et au Havre...) fleurdelens, nolaslen et massif ont réagi à ceci 2 1 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Info Banza https://www.footmercato.net/a1147753999563301287-le-sc-braga-menace-simon-banza Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 15 minutes, Moreira_du_63 a dit : Le mercato toujours ouvert alors que les championnats ont commencé (idem pour le mercato hivernal) dans le football est à peu près au même niveau de débilité que les doublons avec les matchs internationaux (Four Nations, Tournée d'Automne, 6 Nations) au Rugby 😔🤦♂️ C'est débile, injuste, anti-sportif, tout le monde le sait mais personne ne fait rien 🤦♂️ Un mercato d'été au foot officiel du 1er juin (ou la date juste après la finale de la Ligue des Champions) au 31 juillet et après seulement des jokers médicaux en dehors de cette période permettrait d'avoir des compétitions équitables avec des effectifs établis avant l'ouverture des championnats et stables pendant la durée de la compétition. Mais c'est plutôt le phénomène inverse qui se produit avec désormais le mercato d'été qui va jusqu'à début septembre et celui d'hiver jusqu'à début février, sans parler du fait qu'avec l'inversion de date du 32e de Coupe de France avec la 17e journée de Ligue 1, la phase aller du championnat est perturbée carrément par les deux mercatos ! (Avec l'ancien calendrier normalement l'année dernière on aurait dû pouvoir compter sur Samba et Khusanov pour les deux derniers matchs de la phase aller face à Toulouse et au Havre...) Vous verrez qu'on finira plusieurs mercatos. C'est comme les soldes... Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 17 minutes, Moreira_du_63 a dit : C'est débile, injuste, anti-sportif, tout le monde le sait mais personne ne fait rien 🤦♂️ C'est juste que cela n'est pas du sport, mais du bizness, comme dirait l'autre ! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 18 minutes, Moreira_du_63 a dit : Le mercato toujours ouvert alors que les championnats ont commencé (idem pour le mercato hivernal) dans le football est à peu près au même niveau de débilité que les doublons avec les matchs internationaux (Four Nations, Tournée d'Automne, 6 Nations) au Rugby 😔🤦♂️ C'est débile, injuste, anti-sportif, tout le monde le sait mais personne ne fait rien 🤦♂️ Un mercato d'été au foot officiel du 1er juin (ou la date juste après la finale de la Ligue des Champions) au 31 juillet et après seulement des jokers médicaux en dehors de cette période permettrait d'avoir des compétitions équitables avec des effectifs établis avant l'ouverture des championnats et stables pendant la durée de la compétition. Mais c'est plutôt le phénomène inverse qui se produit avec désormais le mercato d'été qui va jusqu'à début septembre et celui d'hiver jusqu'à début février, sans parler du fait qu'avec l'inversion de date du 32e de Coupe de France avec la 17e journée de Ligue 1, la phase aller du championnat est perturbée carrément par les deux mercatos ! (Avec l'ancien calendrier normalement l'année dernière on aurait dû pouvoir compter sur Samba et Khusanov pour les deux derniers matchs de la phase aller face à Toulouse et au Havre...) Mouai, prolonger le mercato aux 2-3 premiers matchs de championnat permet quand même de pouvoir rectifier le tir après évaluation de ton effectif en matchs officiels. Ca peut être précieux, exemple avec Guilavogui... Personnellement ça ne me dérange pas du tout, au contraire. Sloy et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Clorith a dit : Vous verrez qu'on finira plusieurs mercatos. C'est comme les soldes... au black friday on peux recruter ? -80% sur isak fin novembre go Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Bon je viens de parcourir le forum. Tout le monde est content de notre recrue, moi je demande à voir, comme Thauvin, comme Udol , je ne me réjouis vraiment pas de ce mercato, qui n'est pas qualitatif pour moi. Tobollik, eagle et sparkou ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
Messages recommandés