y0ru Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août S'il pouvait faire la nique à Nice avant de partir 😁 david79 et wlad ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août J'habite tout près d'Auxerre donc je le vois jouer assez souvent Sinayoko. Pour faire court : grosse activité en attaque, joueur puissant, il crée beaucoup d'occasions pour son équipe. Joueur ultra généreux. Ses défauts c'est qu'il est souvent brouillon aux abords de la surface, pas un crack sur le plan technique, et pas très bon de la tête. Son meilleur poste c'est en soutien d'un buteur, en second attaquant. Mais il peut jouer aussi ailier, surtout coté gauche (il aime bien rentrer dans l'axe depuis le coté gauche pour tirer au but). L'an dernier 5 buts et 9 passes décisives en L1 donc pas mal pour un joueur qui pèche dans le dernier geste. Et il a encore du potentiel, il avait sorti une excellente CAN l'an dernier avec le Mali, et pas mal de bons clubs allemands le suivent depuis longtemps (Francfort, Leverkusen). Avis plutôt positif pour moi, je le trouve supérieur à Sima pour comparer. Bien utilisé, il peut faire mal en Ligue 1. Tobollik, fleurdelens, david79 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Karpov Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août En tout cas dans son dernier match à Bollaert il a donné 3 passes décisives (Lens 0-4 Auxerre), il va devoir faire pareil pour nous maintenant. Citer
Jerem Coco Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Je suis d’accord que son analyse est interessante. Et même Sinayoko est intéressant à bien des niveaux. Le seul truc qui me dérange un peu dans l’analyse c’est qu’il parle de tout …. Sauf de marquer des buts. Bien jouer c’est super, mais à la fin marquer ça reste plus que clé. On l’a vu samedi. Et c’est à ce niveau qu’on manque. Il dit qu’on a tous les profils… mais pas celui là. Je suis d'accord avec ce que tu dis et j'en déduis : Soit un 9 qui marque c'est trop cher et on saisira une opportunité si elle se présente ( et on s'est rabattu sur un renfort moins cher pour renforcer l'attaque à moindre coût) Soit PS a confiance en nos attaquants maintenant qu'ils auront deux joueurs apportant du danger à leurs côtés avec Sinayoko et Thauvin Soit c'est du bluff pour une négo d'un 9 en cours Citer
david79 Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août il y a une heure, y0ru a dit : S'il pouvait faire la nique à Nice avant de partir 😁 Imagine il fait un gros match et les auxerrois en profitent pour augmenter le prix. J'espère que Leca restera ferme dans les négociations. Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août il y a 47 minutes, neegh a dit : J'habite tout près d'Auxerre donc je le vois jouer assez souvent Sinayoko. Pour faire court : grosse activité en attaque, joueur puissant, il crée beaucoup d'occasions pour son équipe. Joueur ultra généreux. Ses défauts c'est qu'il est souvent brouillon aux abords de la surface, pas un crack sur le plan technique, et pas très bon de la tête. Son meilleur poste c'est en soutien d'un buteur, en second attaquant. Mais il peut jouer aussi ailier, surtout coté gauche (il aime bien rentrer dans l'axe depuis le coté gauche pour tirer au but). L'an dernier 5 buts et 9 passes décisives en L1 donc pas mal pour un joueur qui pèche dans le dernier geste. Et il a encore du potentiel, il avait sorti une excellente CAN l'an dernier avec le Mali, et pas mal de bons clubs allemands le suivent depuis longtemps (Francfort, Leverkusen). Avis plutôt positif pour moi, je le trouve supérieur à Sima pour comparer. Bien utilisé, il peut faire mal en Ligue 1. D'ailleurs, comment avez-vous compris les propos de Sage sur sa possible arrivée? Qu'il jouerait en 9? Citer
Jerem Coco Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : D'ailleurs, comment avez-vous compris les propos de Sage sur sa possible arrivée? Qu'il jouerait en 9? Il n'y répond pas. Il loue juste sa capacité à recevoir le ballon en point d'appui, sa force dans les petits espaces, mais également en profondeur. neegh et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : D'ailleurs, comment avez-vous compris les propos de Sage sur sa possible arrivée? Qu'il jouerait en 9? Oui en pivot. Après est-ce qu'il attache une importance aux postes pour les attaquants, je me pose la question. J'ai lu ça sur X et ça me semble une bonne réflexion. Said, Guilavogui, Fofana ou Sinayoko s'il vient, peuvent jouer en 9 ou sur les côtés indifféremment selon Sage. neegh a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août N'importe quoi mais bon on aura l'occasion de le voir à l'oeuvre. acro22 et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
bruno62210 Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août En espérant que samed ne lui mette pas le pied sur la cheville histoire qu’il débarque en boitant #vexéslesnicois Citer
vince Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Drôle de deal ! Inhabituel! esperons qu’il ne se blesse pas! Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août il y a 9 minutes, vince a dit : Drôle de deal ! Inhabituel! esperons qu’il ne se blesse pas! Totalement, après c’était peut être un des éléments de négociation… J’imagine qu’on a une clause suspensive au cas où .. Citer
DamieN62 Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août On est vraiment trop gentils. Quand c'est Samba, Danso, Frankowski ou maintenant Diouf, on les met de côté, par contre nous on laisse une future recrue prendre des risques. Fredo_PL, nolaslen, Md-rax et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
jfska Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Bon au moins on pourra toujours le retoquer à la visite médicale s'il se pète 😁 Citer
Tobollik Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Attendons. Si ça se trouve, il ne sera même pas titulaire. PaTrIcK a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Peut-être que pour son dernier match chez eux, Auxerre vont le titulariser pour ses adieux, le sortir à 25ème pour le remplacer par son fils ou son cousin kébabier, comme dans les jubilés vince a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Remarquez, Auxerre vient de s'embrouiller avec Nice. Montrer qu'on est réglo en allant jusqu'à accepter un compromis pourrait faciliter les futures négociations entre les deux clubs. Pour Leca, qui s'est déplacé jusqu'à Auxerre, c'est aussi une façon de se construire une bonne réputation dans le milieu. Clorith, eagle et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août il y a 44 minutes, DamieN62 a dit : On est vraiment trop gentils. Quand c'est Samba, Danso, Frankowski ou maintenant Diouf, on les met de côté, par contre nous on laisse une future recrue prendre des risques. Il ne nous appartient pas encore, donc, on n'a rien à dire. Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Un peu déçu mais au final pour 25 millions, transfert logique vu son rendement. Bonne chance à lui. En espérant que Sangaré apporte plus d’équilibre au milieu. Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
wlad Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Un peu déçu mais au final pour 25 millions, transfert logique vu son rendement. Bonne chance à lui. En espérant que Sangaré apporte plus d’équilibre au milieu. Après faut se dire aussi qu’outre le prix, sportivement le gamin file dans une grosse écurie européenne, difficilement refusable .. On parlait l’autre fois des clubs destinations de nos derniers gros joueurs… ici Andy Diouf a l’inter, c’est glorieux par rapport à Tottenham, Leipzig, Marseille, Al Nassr, etc .. eagle et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Un peu déçu mais au final pour 25 millions, transfert logique vu son rendement. Bonne chance à lui. En espérant que Sangaré apporte plus d’équilibre au milieu. C'est bien vendu, on réduit encore la masse salariale et on ouvre la porte aussi à Sylla et Sangaré pour l'année à venir. Et en plus, le joueur va dans une équipe ambitieuse, le coach ne boude pas non plus le départ, etc. On l'a souvent évoqué ici, le jeu de Diouf est encore imparfait et a été tellement frustrant pour nous pendant deux ans. Personnellement, je crois beaucoup dans notre groupe du milieu. Sylla / Ojediran / Sangare / Bulatovic / Thomasson, il y a de l'expérience, de l'envie, de la jeunesse, etc. C'est quand même très encourageant... Clorith et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
opale coast addict Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Un joueur avec des défauts mais aussi un certain talent. Je lui souhaite le meilleur. Et j'espère que d'ici quelques temps on sera fiers de dire qu'il a porté notre tunique. eagle, fleurdelens, Lologuy et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Pour la première fois en 5 ans, il me semble que notre plus grosse valeur marchande ne dépasse pas les 10 millions. Baidoo sur Transfermarket est à 8 millions. Curieux de faire la comparaison en fin de saison. Clorith, Cloud, Dony et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Cloud Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : On est vraiment trop gentils. Quand c'est Samba, Danso, Frankowski ou maintenant Diouf, on les met de côté, par contre nous on laisse une future recrue prendre des risques. C'est pas Auxerre, plutôt, qui prend le risque pour le coup ? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés