Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

Ils ne font que reprendre une info de la Voix du Nord disant que Lens vœux s'en séparer. Rien de nouveau dans leurs infos. 

C'est ça et qu'il pourrait retourner en Suède ..

Posté(e)

Si Leca arrive à annuler sa seule bourde du mercato en arrivant à refiler Guilavogui pour au moins 4.5M et recruter du coup un attaquant/ailier gauche du profil de Sima. Ça sera le mercato quasi parfait (évidemment on aurait tous préféré NEA associé à Sangaré que Thomasson-Sangaré mais Neil voulait absolument se barrer et il a malgré tout était bien vendu)

Posté(e)
Il y a 2 heures, wlad a dit :

ça me plait après c'est sûr qu'on finit pas à 11 sur le terrain s'il est associé avec Ojediran 😅

Ojediran ça pue un peu pour lui non ?

Sangaré dans les pattes, mêmes capacités défensives mais meilleur et plus technique. Et derrière il y a le petit Sylla qui pousse. Déjà qu'il ne jouait pas souvent. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tobollik a dit :

Leca pourrait nous faire un mercato à la Ghisolfi 

En étant réaliste, je trouve qu’il manque toujours une vraie plus-value offensive. Hormis Thauvin, et dans une moindre mesure Fofana pour le moyen terme, il n’y a pas de profil vraiment rassurant. Je n’enterre pas Satriano non plus, mais je ne suis pas franchement convaincu par le reste des options.

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Tobollik a dit :

Leca pourrait nous faire un mercato à la Ghisolfi 

Disons que le mercato offensif sera déterminant. Pour Thauvin c'est très bien mais on a vu contre Lyon que son apport n'était pas forcément suffisant. Une recrue à la place de Guilavogui si son départ se confirme. Avant peut être un 9 mais dans ce cas là faudra faire des choix sur la feuille de match.

Modifié par david79
Posté(e)
il y a 38 minutes, Karpov a dit :

Ojediran ça pue un peu pour lui non ?

Sangaré dans les pattes, mêmes capacités défensives mais meilleur et plus technique. Et derrière il y a le petit Sylla qui pousse. Déjà qu'il ne jouait pas souvent. 

Je ne serais pas surpris de le voir partir aussi en fin de mercato. Prêt en Ligue 2, ça me paraîtrait pas mal pour lui.

Posté(e)

Si on parvient à vendre Diouf pour 25 après avoir recruté Sangaré pour 5 et que le second apporte une vraie plus-value par rapport à nos milieux actuels, on pourra vraiment parler d'un coup de maitre.

Apparemment, nous avions déjà une enveloppe d'environ 10M€ pour l'attaquant, et même si ce ne sera pas aussi simple que d'additionner ces 10 aux 20 de bénéfices, ça permettra peut-être de lever quelques barrières par rapport aux profils ciblés.

Posté(e)
à l’instant, Koya lepou a dit :

Tu sais demain, fulgini sen va il y en a qui vont le regrettais, et sa en fait pas de lui un top player. 

Heu je crois qu'il y a juste avoir 2 pinpin qui vont le regretter 🤭

Posté(e)
il y a 14 minutes, DamieN62 a dit :

Si on parvient à vendre Diouf pour 25 après avoir recruté Sangaré pour 5 et que le second apporte une vraie plus-value par rapport à nos milieux actuels, on pourra vraiment parler d'un coup de maitre.

Apparemment, nous avions déjà une enveloppe d'environ 10M€ pour l'attaquant, et même si ce ne sera pas aussi simple que d'additionner ces 10 aux 20 de bénéfices, ça permettra peut-être de lever quelques barrières par rapport aux profils ciblés.

Vous voulez vraiment votre attaquant ?

Pour moi je ferai confiance au trio Satriano (qui a coûté 6M et qui n'a pour le moment toujours pas eu sa chance en match officiel)-Fofana-Saïd + RLL qui va revenir.

Par contre j'échange Guilavogui tous les jours contre un ailier gauche du profil de Sima.

Posté(e)
il y a 26 minutes, DamieN62 a dit :

Attention, pour Diouf, cela semble être comme Médina, un prêt avec option d'achat de 25M€, pour faire rentrer de l'argent l'été prochain.

Posté(e)

On va quand même lui laisser le temps à Sangaré. 23 ans, 5M de base fixe. Ça me fait penser à Baidoo quoiqu'il n'était pas à son poste de prédilection (dc axial) contre Lyon. Ceci dit, s'il joue sentinelle devant les défenseurs, ça permettra de combler certaines lacunes tactiques vues contre Lyon.