Ruka-2 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Amaury a dit : Alors il suivrait le club et des joueurs sur Insta. Et en même temps, pourquoi ça parle de Jansson donc Nice, sachant qu'il recherche un milieu. Ça parle de Jansson pour le montant du transfert. En gros il serait équivalent ou pas loin de Jansson Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Amaury a dit : Alors il suivrait le club et des joueurs sur Insta. Et en même temps, pourquoi ça parle de Jansson donc Nice, sachant qu'il recherche un milieu. Ça parle surtout du montant du transfert qui devrait être plus ou moins le même que Jansson. C’est à dire 10 millions d’euros. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Amaury a dit : Alors il suivrait le club et des joueurs sur Insta. Et en même temps, pourquoi ça parle de Jansson donc Nice, sachant qu'il recherche un milieu. Difficile de savoir quand il a commencé à suivre le club mais ce serait bizarre de le suivre sans raison. En tout cas, si on vend Diouf pour 25 et qu'on récupère Sangaré pour 10 ou moins, on aura récupéré pas mal d'argent sans diminuer la quantité au milieu. Par contre, je ne pense pas qu'on aurait encore les moyens de faire un 9 si Sangaré arrive et Diouf reste donc je pense que les deux dossiers sont liés. Citer
Lucio Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Ça parle de Jansson pour le montant du transfert. En gros il serait équivalent ou pas loin de Jansson Jansson et Sangare jouaient ensemble au Rapid l'année dernière. C'est pour ça qu'ils évoquent le prix. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : @eagle 👀 Sangaré va signer en ligue 1. Finalement j’étais pas si loin. Reste à voir le club. https://www.lensois.com/le-rc-lens-piste-mamadou-sangare-rapid-vienne-pour-remplacer-andy-diouf-sur-le-depart/ Modifié il y a 5 heures par West'ier tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Lucio a dit : Jansson et Sangare jouaient ensemble au Rapid l'année dernière. C'est pour ça qu'ils évoquent le prix. Ah d'accord, c'est logique et ça me rassure. 😁 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures En plus de suivre le club sur Instagram, il le suit aussi sur Twitter donc ça ne fait plus trop de doute je pense. Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Perso ça me fait chier de perdre Diouf Citer
Jose Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Sur les réseaux sociaux j’ai vu retour de Kalimuendo dites moi que c’est une blague 🥶 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, jean claude dusse a dit : Perso ça me fait chier de perdre Diouf Moi non. 15 millions d'euros investis sur un joueur qui n'a pas énormément apporté après avoir eu sa chance pendant 2 ans. Seulement 2 buts et 2 passes décisives en 65 matchs de championnat 😟. fleurdelens, Clorith, Md-rax et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
West'ier Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Jose a dit : Sur les réseaux sociaux j’ai vu retour de Kalimuendo dites moi que c’est une blague 🥶 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-arnaud-kalimuendo-s-engage-officiellement-avec-nottingham-forest/1585918 Jose a réagi à ceci 1 Citer
C’est un message populaire. West'ier Posté(e) il y a 5 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 5 heures Et maintenant on voudrait le 9, en vous remerciant par avance @tibocm1 RCL14920, eagle, nbfzero et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Lucio Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Honnêtement, je ne connais pas le joueur, ça a l'air d'être un joueur déjà prêt pour le haut niveau. Ce que j'aime bien sur les quelques vidéos de lui, c'est qu'on voit beaucoup de jeu en une touche, des passes vers l'avant mais dans le bon tempo, etc. Citer
opale coast addict Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Lucio a dit : Honnêtement, je ne connais pas le joueur, ça a l'air d'être un joueur déjà prêt pour le haut niveau. Ce que j'aime bien sur les quelques vidéos de lui, c'est qu'on voit beaucoup de jeu en une touche, des passes vers l'avant mais dans le bon tempo, etc. Il a l'air de lever la tête.... Amaury, Lucio, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 1 1 3 Citer
West'ier Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Si Angelo Fulgini a des contacts avec des clubs français et étrangers, il semble que Jeremy Agbonifo se dirige vers un club à l’étranger. Le Suédois, qui a eu du mal à s’adapter à la vie en France, ne manque pas de touches, notamment dans son pays natal. L’ancien joueur du BK Häcken y garde une bonne cote, en dépit d’une aventure en Artois qui se résume à quelques apparitions correctes (dont un but inscrit à Montpellier sur son deuxième ballon en L1) et à beaucoup de prestations décevantes. (...) S’il a été aligné face au « groupe 2 » de Leipzig à Avion le 9 août (0-3), Jeremy Agbonifo s’entraîne depuis plusieurs jours avec la réserve lensoise. Les différentes parties ont convenu qu’un départ était la meilleure des solutions possibles. L’optimisme semble de mise afin de trouver une porte sortie pour un jeune joueur, qui n’a que 19 ans, et pour qui l’expérience en France était peut-être prématurée. Financièrement, Lens, qui a déboursé 6,5 millions d’euros cet hiver, espérera limiter la casse pour un joueur encore sous contrat jusqu’en juin 2028. https://www.lavoixdunord.fr/1616159/article/2025-08-18/mercato-des-touches-pour-jeremy-agbonifo-qui-devrait-quitter-le-rc-lens-d-ici Kwarkz, vince, Amaury et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Lucio Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, West'ier a dit : Si Angelo Fulgini a des contacts avec des clubs français et étrangers, il semble que Jeremy Agbonifo se dirige vers un club à l’étranger. Le Suédois, qui a eu du mal à s’adapter à la vie en France, ne manque pas de touches, notamment dans son pays natal. L’ancien joueur du BK Häcken y garde une bonne cote, en dépit d’une aventure en Artois qui se résume à quelques apparitions correctes (dont un but inscrit à Montpellier sur son deuxième ballon en L1) et à beaucoup de prestations décevantes. (...) S’il a été aligné face au « groupe 2 » de Leipzig à Avion le 9 août (0-3), Jeremy Agbonifo s’entraîne depuis plusieurs jours avec la réserve lensoise. Les différentes parties ont convenu qu’un départ était la meilleure des solutions possibles. L’optimisme semble de mise afin de trouver une porte sortie pour un jeune joueur, qui n’a que 19 ans, et pour qui l’expérience en France était peut-être prématurée. Financièrement, Lens, qui a déboursé 6,5 millions d’euros cet hiver, espérera limiter la casse pour un joueur encore sous contrat jusqu’en juin 2028. https://www.lavoixdunord.fr/1616159/article/2025-08-18/mercato-des-touches-pour-jeremy-agbonifo-qui-devrait-quitter-le-rc-lens-d-ici Honnêtement, si on arrive à le vendre entre 3 et 4, c'est un miracle. Comme Fulgini d'ailleurs... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, opale coast addict a dit : Il a l'air de lever la tête.... Complètement, véloce, incisif et bon pied gauche, après forcément c'est des best-of ^^ Clorith et opale coast addict ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 13 minutes, Lucio a dit : Honnêtement, je ne connais pas le joueur, ça a l'air d'être un joueur déjà prêt pour le haut niveau. Ce que j'aime bien sur les quelques vidéos de lui, c'est qu'on voit beaucoup de jeu en une touche, des passes vers l'avant mais dans le bon tempo, etc. Et d’excellentes stats défensives et au duel. Dans un milieu à deux, c’est primordiale, même si t’es un 8. Modifié il y a 4 heures par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Lucio a dit : Honnêtement, si on arrive à le vendre entre 3 et 4, c'est un miracle. Comme Fulgini d'ailleurs... Même si en effet, en l'état actuel des choses, on ne va pas récupérer la mise, j'espère qu'on perdra pas autant d'argent que ça sur l'affaire ... A suivre, mais ça aura été une énigme si son départ se confirme pour un gamin auquel on prétendait pas mal de bonnes prédispositions, suivi en Europe et acheté une coquette somme .. Citer
wlad Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Et d’excellentes défensives et au duel. Dans un milieu à deux, c’est primordiale, même si t’es un 8. y'a peu de taille, mais un double pivot Sylla - Sangaré, ça va ratisser 😛 Citer
Sloy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 25 minutes, DamieN62 a dit : En plus de suivre le club sur Instagram, il le suit aussi sur Twitter donc ça ne fait plus trop de doute je pense. Il suit aussi l’OL, l’OM, le Réal, Chelsea…😊 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je ne connais absolument pas ce joueur. Le Mali jouera la CAN ? Citer
West'ier Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures D'après la presse autrichienne, Sangaré sera officiellement transféré avant le prochain match du Rapid Vienne ce mercredi, et la visite médicale avec son futur club serait même déjà en cours. Ce qui interroge davantage sur la pertinence d'avoir titularisé Diouf samedi... Le Feyenoord Rotterdam avait fait une offre de 6M€ l'hiver dernier mais refusée par le Rapid qui voulait le conserver. Citer
wlad Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, West'ier a dit : D'après la presse autrichienne, Sangaré sera officiellement transféré avant le prochain match du Rapid Vienne ce mercredi, et la visite médicale avec son futur club serait même déjà en cours. Ce qui interroge davantage sur la pertinence d'avoir titularisé Diouf samedi... Le Feyenoord Rotterdam avait fait une offre de 6M€ l'hiver dernier mais refusée par le Rapid qui voulait le conserver. Côté transalpin, on a des nouvelles de la côte de notre jeune lensois ? car le Napoli est embêté avec Lukaku là ... Citer
Messages recommandés