Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gradit-suspendu-contre-lyon-thauvin-dans-l-attente-avec-lens/1585105 Selon L’Équipe, Samed touchait 120 K € par mois, de quoi potentiellement débloquer l’arrivée d’un attaquant, je pense. En revanche, je ne serais pas surpris qu’on ait un départ “surprise”, en prêt ou définitif. Que ce soit RLL, Sotoca ou même Satriano. Juste une intuition, mais avec un effectif trop fourni et sachant que Sage a déjà indiqué que le club comptait énormément sur Fofana, par exemple… Chávez, je le verrais bien aussi partir à Nantes, par exemple, pour laisser une place définitive à Bermont. Mais je peux me tromper. Il reste encore plus de 15 jours de mercato dont notamment la dernière journée où (chiffre à la louche) 25% des mouvements du mercato se font dans chaque club ou presque. Outre les "parias" (Fulgini, Diallo, Diliwidi, Agbonifo et Celik), je suis à peu près sûr que même dans les 24 joueurs de champs présents actuellement à l'entraînement des pros, 2 ou 3 ne seront plus là en septembre. Je mise sur Bermont ou Chavez pour le poste de piston gauche Ojediran ou Bulatovic (ou Diouf en cas de grosse offre) au milieu Et donc Saïd ou ... Satriano en attaque en cas d'arrivée d'un nouveau 9. Pour rappel l'année du presque titre, le club avait enregistré pas mal de départs "surprises" en toute fin de mercato : Wooh, Berg, Ganago puis même Kakuta libéré en septembre. Ces joueurs avaient pourtant fait la prépa et étaient même sur la feuille de match en début de saison. Beaucoup de clubs sont sur des 9 mais tous ne vont pas réussir à attirer leur premier choix. Un Saïd ou Satriano en prêt en toute fin de mercato pourrait arranger tout le monde. Modifié il y a 2 heures par Moreira_du_63 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Il reste encore plus de 15 jours de mercato dont notamment la dernière journée où (chiffre à la louche) 25% des mouvements du mercato se font dans chaque club ou presque. Outre les "parias" (Fulgini, Diallo, Diliwidi, Agbonifo et Celik), je suis à peu près sûr que même dans les 24 joueurs de champs présents actuellement à l'entraînement des pros, 2 ou 3 ne seront plus là en septembre. Je mise sur Bermont ou Chavez pour le poste de piston gauche Ojediran ou Bulatovic (ou Diouf en cas de grosse offre) au milieu Et donc Saïd ou ... Satriano en attaque en cas d'arrivée d'un nouveau 9. Pour rappel l'année du presque titre, le club avait enregistré pas mal de départs "surprises" en toute fin de mercato : Wooh, Berg, Ganago puis même Kakuta libéré en septembre. Ces joueurs avaient pourtant fait la prépa et était même sur la feuille de match en début de saison. Beaucoup de clubs sont sur des 9 mais tous ne vont pas réussir à attirer leur premier choix. Un Saïd ou Satriano en prêt en toute fin de mercato pourrait arranger tout le monde. Je vais être joueur, mais je pari sur les départs (outre joueurs prévus comme Fulgini, Agbonifo et Celik) de : Bermont, Thomasson, Diouf et Satriano (oui je l’ai dit, c’est « ambitieux ». En vrai, Diouf je le vois pas partir, c’est de la méthode coué 😅, mais les 3 autres, je le sens vraiment). Modifié il y a 2 heures par karldu91 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure sacré méthode coué, car j'ai lu ici meme que diouf est verrouillé à double tour pour ce mercato après le départ de Neil. tu sais quoi je vais prendre le contre pied, j'annonce une bonne saison de sa part (et un départ avec un gros chèque au prochain mercato d'été) Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, eagle a dit : sacré méthode coué, car j'ai lu ici meme que diouf est verrouillé à double tour pour ce mercato après le départ de Neil. tu sais quoi je vais prendre le contre pied, j'annonce une bonne saison de sa part (et un départ avec un gros chèque au prochain mercato d'été) Verrouille à double tour.. sauf si offre qui convient au staff. Ce qui en soi veut rien dire 😂 Je l’aime bien Sebastien Denis, mais il a la fâcheuse tendance de parler en phrase toute faite. Mais en soi, oui, je vois Diouf rester car je vois personne mettre un billet sur lui actuellement. Et j’espère aussi qu’il fera une grosse saison. Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Zaroury est rentré à la 76ème aujourd'hui en Ligue Europa. Il a raté son tir au but. Le Pana s'est qualifié quand même. Voilà, c'est tout pour moi. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Un peu peur que le gros coup de Leca, ce soit Haller. Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Un peu peur que le gros coup de Leca, ce soit Haller. Pourquoi ? Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Un peu peur que le gros coup de Leca, ce soit Haller. Après tout, contrairement à Nzola, il le sera lui au moins. Kwarkz, karldu91, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Amaury a dit : Après tout, contrairement à Nzola, il le sera lui au moins. Au contraire de Thauvin, les attaquants du genre Haller, Odsonne Edouard ou Diallo, j’ai l’impression qu’ils font plus grand chose depuis quelques années. Perso, c’est typiquement le genre de profils que j’apprécie pas. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Au contraire de Thauvin, les attaquants du genre Haller, Odsonne Edouard ou Diallo, j’ai l’impression qu’ils font plus grand chose depuis quelques années. Perso, c’est typiquement le genre de profils que j’apprécie pas. Moi non plus, c'était pour la blague. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sinon, Diouf serait la priorité côté Naples. Selon Sky sports, des contacts avec Lens sont déjà en place. À mon avis, même si FootMercato dit le contraire 22/25 millions et c’est bouclé. Surtout qu’il a un gros salaire. Citer
manico Posté(e) il y a 8 minutes Posté(e) il y a 8 minutes il y a une heure, tibocm1 a dit : Au contraire de Thauvin, les attaquants du genre Haller, Odsonne Edouard ou Diallo, j’ai l’impression qu’ils font plus grand chose depuis quelques années. Perso, c’est typiquement le genre de profils que j’apprécie pas. Tout à fait. En revanche un joueur comme Pléa j'aurais pas dit non. A voir à combien il émarge mais Eindhoven l'a eu cet été pour seulement 3M€. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés