Ruka-2 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Peut-être qu'il aura plus de liberté, je ne sais pas. Logiquement, il devrait jouer attaquant droit avec Satriano au centre tandis que Guilavogui et Saïd seront en concurrence à gauche. Après, quand tu vois le match de Satriano esseulé en pointe hier, peut-être que Sage a décidé de revenir au 3412 de Still en alignant Thauvin derrière un duo Satriano-Saïd. Peut-être que ct voulu depuis des semaines le fait de repasser en 3-4-1-2 d'où les mises à l'écart de Zaroury et Agbonifo qui sont des ailiers pur Citer
Jeff Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Avec Thauvin, peut on envisager en plus un recrutement d'un numéro 9 et d'un ailier droit ou gauche ? RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je ne pense pas qu’on changera de système. Il jouera en soutien à droite. Dony a réagi à ceci 1 Citer
Md-rax Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Jeff a dit : Avec Thauvin, peut on envisager en plus un recrutement d'un numéro 9 et d'un ailier droit ou gauche ? Oui, Stassin, pour prendre dans la profondeur les passes millimetrées de thauvin qui cassent les lignes Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pas contre l'arrivée de Thauvin, ça va apporter de la technique mais par contre, tu mets qui devant ? S'il vient pour distribuer le jeu et que l'on a des joueurs qui savent pas finir, cela va rester compliqué pour marquer. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 ans david79 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Je ne pense pas qu’on changera de système. Il jouera en soutien à droite. Il joue depuis 2 ans en position centrale. Lequipe semble dire que le club lui a assuré que c'est à cette place quil jouera. Pour moi ça change tout. D'où le fait de ne pas avoir fait Perrin d'ailleurs Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, vince a dit : Il y a 2 ans Posté il y a 40mn vince a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Il joue depuis 2 ans en position centrale. Lequipe semble dire que le club lui a assuré que c'est à cette place quil jouera. Pour moi ça change tout. D'où le fait de ne pas avoir fait Perrin d'ailleurs Sa heatmap montre clairement qu'il joue plutôt à droite... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 8 buts et 3 passes en 25 matchs de Serie A, c'est plutôt pas mal. A voir sa condition physique étant donné qu'il n'a plus joué depuis le mois de mars. Il n'intégrera sans doute pas le 11 de sitôt. Citer
jfska Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il est fou ce transfert, du pur JL Leca. On le revend 18M à l'OM dans 2 semaines. Clorith, Cloud, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : 8 buts et 3 passes en 25 matchs de Serie A, c'est plutôt pas mal. A voir sa condition physique étant donné qu'il n'a plus joué depuis le mois de mars. Il n'intégrera sans doute pas le 11 de sitôt. Il a joué hier, entré à la 70e contre twente Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Quant aux 6M... Dans l'hypothèse où ça ne fonctionne pas, ils ne seront pas totalement perdus. Thauvin c'est un nom, un champion du monde, au pire des cas il sera revendu ailleurs pour un peu moins mais il aura des courtisans j'ai aucun doute. Le risque n'est pas énorme. vince et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Jeff Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 22 minutes, tibocm1 a dit : Je ne pense pas qu’on changera de système. Il jouera en soutien à droite. Tu veux dire que thauvin ne va pas jouer dix mais ailier ou milieu droit ? Citer
wlad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures En tout cas, Bermont pourrait avoir un bon mentor footballistiquement pour la saison évoluer Kwarkz, mArT et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Jeff a dit : Tu veux dire que thauvin ne va pas jouer dix mais ailier ou milieu droit ? Je pense qu’il jouera à la place de Said ou comme Sotoca sous FH. Ce n’est pas une véritable position de numéro 10 mais ce n’est pas plus une position d’ailier. J’y vois plus de liberté mais du mal à croire que tu fasses toute ta préparation avec 2 joueurs de soutien pour changer à 2 semaines de la reprise. En plus, on a que deux 9. Satriano et Fofana. Guilsvogui n’est pas vraiment un 9. Said n’y joue plus depuis le début de la prépa… CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, wlad a dit : En tout cas, Bermont pourrait avoir un bon mentor footballistiquement pour la saison évoluer Avec la possible arrivée de Thauvin, si on prend le groupe des 20. Qui saute ? Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Leca ça fait 2 ans qu’il est sur le coup. Quel acharné On va voir ce qu’il a encore dans les cannes. Il va avoir 33 ans en janvier. Ça veut dire qu’on lui donne un contrat jusqu’à ses 36 ans s’il signe 3 ans. Citer
Jeff Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je pense qu’il jouera à la place de Said ou comme Sotoca sous FH. Ce n’est pas une véritable position de numéro 10 mais ce n’est pas plus une position d’ailier. J’y vois plus de liberté mais du mal à croire que tu fasses toute ta préparation avec 2 joueurs de soutien pour changer à 2 semaines de la reprise. En plus, on a que deux 9. Satriano et Fofana. Guilsvogui n’est pas vraiment un 9. Said n’y joue plus depuis le début de la prépa… Donc, si ta perception est la bonne, Thauvin à droite qui repique dans l'axe avec son pied gauche, il me semble. On prend un neuf, mais personne à gauche ? Et on remplace Neil par une arrivée, voire deux si Diouf s'en va aussi au milieu, c'est ça à quoi on doit s'attendre ? Citer
wlad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Leca ça fait 2 ans qu’il est sur le coup. Quel acharné On va voir ce qu’il a encore dans les cannes. Il va avoir 33 ans en janvier. Ça veut dire qu’on lui donne un contrat jusqu’à ses 36 ans s’il signe 3 ans. Je suis perplexe sur les 3 ans mais c’est obligé quand tu veux aller vers ce type de profil pour lisser les émoluments sur plusieurs années.. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Jeff a dit : Donc, si ta perception est la bonne, Thauvin à droite qui repique dans l'axe avec son pied gauche, il me semble. On prend un neuf, mais personne à gauche ? Et on remplace Neil par une arrivée, voire deux si Diouf s'en va aussi au milieu, c'est ça à quoi on doit s'attendre ? Dans le meilleur des mondes, on peut l’espérer oui .. wait and see mais il faudra dégraisser irrémédiablement… Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Question importante pour un joueur de plus de 30 ans : est-ce qu'il joue à la belote ? Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit : Leca ça fait 2 ans qu’il est sur le coup. Quel acharné On va voir ce qu’il a encore dans les cannes. Il va avoir 33 ans en janvier. Ça veut dire qu’on lui donne un contrat jusqu’à ses 36 ans s’il signe 3 ans. J'ai hâte de voir la suite, c'est quand même du bon boulot de sa part. Après tout est toujours relatif, mais sur le papier, ça donne envie. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 18 minutes, DamieN62 a dit : 8 buts et 3 passes en 25 matchs de Serie A, c'est plutôt pas mal. A voir sa condition physique étant donné qu'il n'a plus joué depuis le mois de mars. Il n'intégrera sans doute pas le 11 de sitôt. Les buts et passes en question. On récupère aussi un bon tireur de CPA (corners, coups franc et pénos). Là aussi c'etait le désert complet à Lens depuis le départ de NEA tibocm1 et vince ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, Jeff a dit : Donc, si ta perception est la bonne, Thauvin à droite qui repique dans l'axe avec son pied gauche, il me semble. On prend un neuf, mais personne à gauche ? Et on remplace Neil par une arrivée, voire deux si Diouf s'en va aussi au milieu, c'est ça à quoi on doit s'attendre ? A noter que ça serait encore un transfert avec l’agence sport cover. On va tellement signer Gourna 😁 Pour le 9, j’aimerais bien un joueur qui apporte plus de profondeur que Satriano. Mais ça risque d’être cher. Citer
Messages recommandés