Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, fredoan a dit :

je connais pas du tout mais sage qui voulait de l'expérience, il aura un joueur de 21 anss

Joueur venant de jouer la coupe du monde des clubs et la champions league cette saison

L’expérience et l’âge ….

Thomasson a plus d’expérience que Rodri? 

Posté(e) (modifié)

Cela se confirme.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-le-rc-lens-fonce-sur-samson-baidoo-jeune-defenseur-de-salzbourg/1578251

Je pense qu'on a assez d'expérience en défense et que justement, avoir un profil qui a déjà une ou deux saisons en pro, c'est pas mal.

Machado / Udol / Baidoo / Gradit / Aguilar

C'est cohérent.

Modifié par Lucio
Posté(e)

la défense pourrait ressembler a ça et pour moi c'est pas si mal (je pense qu'il y aura bien pire en L1)

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<RISSER<<<<<<<<<<<<<<<<<

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<BAIDOO<<<<<<<<<<<<<<<<<<

<<<<<<<<GRADIT<<<<<<<<<<<<<<<UDOL<<<<<<<<<<<

AGUILAR<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<MACHADO

Posté(e)
à l’instant, fredoan a dit :

la défense pourrait ressembler a ça et pour moi c'est pas si mal (je pense qu'il y aura bien pire en L1)

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<RISSER<<<<<<<<<<<<<<<<<

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<BAIDOO<<<<<<<<<<<<<<<<<<

<<<<<<<<GRADIT<<<<<<<<<<<<<<<UDOL<<<<<<<<<<<

AGUILAR<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<MACHADO

Moi j’avoue que je suis vraiment dérangé par le côté droit : Aguilar-Gradit. D’une lenteur folle, en difficulté face à chaque équipe avec des joueurs rapides, aucun apport offensif du piston.

J’espère qu’on ira chercher un piston droit meilleur. (Et qu’un des jeunes, Ganiou ou Antonio, mettra de la concurrence sérieuse à Gradit).

Posté(e)

Encore un bon MILIEU et surtout un trés bon offensif et on sera paré pour la saison 

Je pense même qu'on pourrait être surpris sur l'offensif (ils vont y mettre un certains prix)

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Moi j’avoue que je suis vraiment dérangé par le côté droit : Aguilar-Gradit. D’une lenteur folle, en difficulté face à chaque équipe avec des joueurs rapides, aucun apport offensif du piston.

J’espère qu’on ira chercher un piston droit meilleur. (Et qu’un des jeunes, Ganiou ou Antonio, mettra de la concurrence sérieuse à Gradit).

oui c'est le 11 de début de saison et a l instant T mais oui les jeunes auront leurs place quoique j'ai vu passer qu'on chercherait a prêter ANTONIO et GANIOU

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Quelle matinée mes aïeux …

Qui pour annoncer un vice de procédure dans le transfert de Medina !? 

C'est a quelle heure le RDV pour qu'on l'emmene nous même a ANDERLECHT

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

J'ai l'impression qu'actuellement, Sage est encore en train de chercher le piston remplaçant.

Je dis ça car en regardant le match amical contre le Standard, Aguilar a joué pendant 45 minutes, ce qui devrait faire de lui notre titulaire. Mais en seconde mi-temps, Sage a alterné Pouilly et Ganiou. Il a d'ailleurs mis une méchante soufflante à Pouilly sur une touche jouée trop lentement.

Sage avait clairement évoqué en conférence de presse qu'il allait se servir de la pré-saison pour tester les jeunes et définir s'ils étaient ou non capables d'être dans le groupe pro sur la prochaine saison.

Je ne pense pas qu'on cherchera un autre piston remplaçant sachant qu'on a deux jeunes qui pourraient faire l'affaire. Maintenant, j'ai tendance à préférer Ganiou à ce poste.

Posté(e)

Jamais vu jouer ni même entendu parler de ce joueur mais l'article de L'Équipe est très positif à son sujet. Si le départ de Sarr se confirme derrière, on pourra dire que le dossier de la défense centrale est bouclée. On partirait alors avec Gradit, Antonio, Baidoo, Celik, Udol, Sagnan voir Ganiou si Sage décide de le repositionner.

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Jamais vu jouer ni même entendu parler de ce joueur mais l'article de L'Équipe est très positif à son sujet. Si le départ de Sarr se confirme derrière, on pourra dire que le dossier de la défense centrale est bouclée. On partirait alors avec Gradit, Antonio, Baidoo, Celik, Udol, Sagnan voir Ganiou si Sage décide de le repositionner.

Exactement, comme quoi avec un ou deux ajustements, on peut faire des choses pas mal.

On pourra toujours redire sur le côté droit mais c'est plutôt correct.

Si le club réussit à alléger l'attaque (Vendre Sarr, c'est un petit exploit, pourquoi pas continuer avec Said / Sotoca), on devrait être capable d'avoir un truc sympa.