Lucio Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, fredoan a dit : la piste du club Turc pour fulgini a pris du plomb dans l'aile https://x.com/ButRCLens/status/1944468249577492959 De ce que j'ai lu, même si ce sont les médias turcs, Fulgini aurait refusé le départ vers le club promu qui a signé Haidara et aurait accepté un autre club. Ce qui pourrait expliquer qu'il n'ait pas joué Samedi. Cela reste un media turc donc... Concernant la composition du groupe, je reste persuadé que le club va dégraisser sévère sur le mois de Juillet et Août. La communication de JO sur la réduction de la masse salariale, c'est l'un des gros objectifs de l'année. Et je pense que plus on va avancer dans la pre saison, plus le groupe va se réduire. On a déjà SAS et Fulgini hors du groupe. Je pense fortement que les clubs de Ligue 1 vont petit à petit sortir du bois au fur à mesure des matchs amicaux. Je ne serai pas étonné que des clubs moyens moins viennent sonder des Sarr / Saïd / Sotoca pour apporter du cadre à de jeunes effectifs. Il faudra aussi gérer le cas Diouf (qui va partir pour moi) et NEA. Le pire, dans notre cas, c'est devant. On manque de qualité, d'où la volonté d'avoir un 9, mais on a déjà trop de joueurs. J'y vois donc une volonté du club de sortir une grosse partie des attaquants pour améliorer la masse salariale mais aussi pour définir de vraies titulaires. Dans le meilleur des mondes, je vois ça : Ailier gauche : Zaroury et Bermont Buteur : Recrue et Satriano Ailier droit : Koyalipou et RLL Départs : Saïd / Sotoca / Guilavogui Prêts : Fofana et Agbonifo On donne de l'expérience en Ligue 2 à deux jeunes joueurs qui n'ont connu que Lens, je donne du temps à Bermont suite à son passage en Ligue 2. Je réduis la masse salariale avec deux gros salaires. Et concernant Guilavogui, je ne comprends pas pourquoi on l'a fait revenir... Pour permettre à RLL de revenir plus tranquillement ? Peut être. A la limite, il est polyvalent, il pourrait être un back up intéressant même si, personnellement, je l'aurais laissé en Bundesliga. Citer
Ouille Posté(e) il y a 17 minutes Posté(e) il y a 17 minutes Il y a 10 heures, Tobollik a dit : Mais qu'est-ce que tu en sais ? Il n'a même pas joué une minute sous nos couleurs. C'est un avis, posté sur un forum de discussion. Citer
Messages recommandés