Fredo_PL Posté(e) mardi à 21:40 Auteur Posté(e) mardi à 21:40 il y a 27 minutes, Dony a dit : Yahia Fofana est transféré vers la Turquie pour 0€ + 50% à la revente. Plusieurs d'entre vous le réclamait, on était vraiment dessus à un moment ? Le dénouement, s'en est presque triste pour le SCO. Nan mais c'est quoi cette gestion incroyable? Zéro euro ! Bah voyons c'est n'importe quoi. Moi qui pensais qu'il était trop cher. Citer
jojo62 Posté(e) mardi à 22:50 Posté(e) mardi à 22:50 il y a une heure, Fredo_PL a dit : Nan mais c'est quoi cette gestion incroyable? Zéro euro ! Bah voyons c'est n'importe quoi. Moi qui pensais qu'il était trop cher. Angers a été trop gourmand, comptant sûrement sur sa vente pour se faire du bien financièrement. Au final, ils vendent Lepaul et ne peuvent pas enregistrer de recrues, ils vont devoir faire avec des gamins devant, et finissent par se sortir de cette impasse avec Fofana, qui se retrouvait avec la N3 alors que la CAN voire la CDM arrivent dans la saison, le sélectionneur ivoirien interférant aussi dans l'histoire. Angers, c'est l'exemple type du club qui se retrouve bien emmerdé par les droits TV. Citer
Koya lepou Posté(e) mercredi à 04:02 Posté(e) mercredi à 04:02 manico, bruno62210, vince et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 04:31 Posté(e) mercredi à 04:31 Qu'il s'occupe de ses clubs préférés, lui, Angers et Montpellier... bruno62210 a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) mercredi à 04:42 Posté(e) mercredi à 04:42 Surtout que les qualificatifs employés pour décrire Lopez sont à peine exagérés. Surtout la compétence! Je pense que si il était si compétent que ça il ne serait pas sans emploi aujourd’hui. de plus son CV fait quand même flipper : - Lille sous Gérard Lopez (avec les dérives que l’on connaît) - Mouscron (faillite en 2022) -Bordeaux (N2) et Lens (tous SES recrues ont été remerciées) je ne lui impute aucunement la responsabilité des diverses problèmes rencontrés par ces clubs mais je constate que sur ses 4 postes occupés au sein d’un club pro, à chaque fois il y un couac! Quant au réseau et au travail… un réseau ça se construit et pour moi le recrutement « Leca » a quand même plus de gueule sur le papier (j’attends de voir sur le terrain désormais) et le travail, c est quand même aux résultats qu’on juge si un travail a été bien fait ou pas. Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) mercredi à 06:04 Posté(e) mercredi à 06:04 Il y a 8 heures, Dony a dit : Yahia Fofana est transféré vers la Turquie pour 0€ + 50% à la revente. Plusieurs d'entre vous le réclamait, on était vraiment dessus à un moment ? Le dénouement, s'en est presque triste pour le SCO. D'autant que c'était leur seul joueur avec Lepaul à avoir une valeur marchande. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) mercredi à 06:21 Posté(e) mercredi à 06:21 Il y a 7 heures, jojo62 a dit : Angers a été trop gourmand, comptant sûrement sur sa vente pour se faire du bien financièrement. Au final, ils vendent Lepaul et ne peuvent pas enregistrer de recrues, ils vont devoir faire avec des gamins devant, et finissent par se sortir de cette impasse avec Fofana, qui se retrouvait avec la N3 alors que la CAN voire la CDM arrivent dans la saison, le sélectionneur ivoirien interférant aussi dans l'histoire. Angers, c'est l'exemple type du club qui se retrouve bien emmerdé par les droits TV. Pourquoi jouait il avec la N3? Citer
Lucio Posté(e) mercredi à 06:26 Posté(e) mercredi à 06:26 il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit : Pourquoi jouait il avec la N3? Le SCO d'Angers ne voulait pas perturber la gestion des gardiens donc, comme le club devait absolument le faire partir, ils l'ont placé en N3 à la reprise. Cela s'est fait sans perte et fracas, décision commune... Par contre, départ gratuit avec 50% sur le prochain transfert, le risque est énorme. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) mercredi à 06:34 Posté(e) mercredi à 06:34 Il y a 10 heures, Clorith a dit : Il y a 11 heures, wlad a dit : En Corse, la parole est importante mais malheureusement de nos jours, dans la vie, dans le business, comme en politique, on ne peut plus se fier uniquement à la parole On ne peut plus se fier du tout à la parole. Au boulot, j'ai coutume de dire "tout ce qui n'a pas été écrit n'a pas été dit". wlad, Clorith, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
bruno62210 Posté(e) mercredi à 06:40 Posté(e) mercredi à 06:40 À l’armée on disait « les promesses n’engagent que ceux qui y croient » ou les paroles s’envolent les écrits restent Clorith a réagi à ceci 1 Citer
madjeje Posté(e) mercredi à 07:03 Posté(e) mercredi à 07:03 Oui enfin le Foot pro en France, c'est 40 clubs (en gros). Là tout le monde sait que la parole des dirigeants Auxerrois ne vaut rien et la méfiance sera donc de mise pour chacun. Sans compter l'image que ça renvoie du club. Un jour ou l'autre, on sera dans la situation inverse et il faudra s'en souvenir. Clorith et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) mercredi à 11:07 Posté(e) mercredi à 11:07 https://sportune.20minutes.fr/rc-lens-n1-les-clubs-les-plus-beneficiaires-deurope-selon-le-cies-377808 MisterFraiZ et manico ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) mercredi à 11:32 Posté(e) mercredi à 11:32 Il y a 6 heures, bruno62210 a dit : Surtout que les qualificatifs employés pour décrire Lopez sont à peine exagérés. Surtout la compétence! Je pense que si il était si compétent que ça il ne serait pas sans emploi aujourd’hui. de plus son CV fait quand même flipper : - Lille sous Gérard Lopez (avec les dérives que l’on connaît) - Mouscron (faillite en 2022) -Bordeaux (N2) et Lens (tous SES recrues ont été remerciées) je ne lui impute aucunement la responsabilité des diverses problèmes rencontrés par ces clubs mais je constate que sur ses 4 postes occupés au sein d’un club pro, à chaque fois il y un couac! Quant au réseau et au travail… un réseau ça se construit et pour moi le recrutement « Leca » a quand même plus de gueule sur le papier (j’attends de voir sur le terrain désormais) et le travail, c est quand même aux résultats qu’on juge si un travail a été bien fait ou pas. Sans compter la rétro-comm qu'il a du toucher de Jorge Mendes sur la vente de Khusanov. Lopez travaille en « réseau » pour « certaines » raisons... qui ne servent pas forcément le club pour lequel il travaille. Un agent à l'ancienne. bruno62210, manico, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
y0ru Posté(e) mercredi à 15:48 Posté(e) mercredi à 15:48 Avec la fin du mercato ça fait bizarre, j'ai plus de notifs concernant de nouveaux messages 😂😂 Citer
DamieN62 Posté(e) mercredi à 17:47 Posté(e) mercredi à 17:47 (modifié) Ça parle pas mal de Sinayoko dans cette vidéo. En gros, dossier très mal géré par son agence et Auxerre, et ce qu'a dit Leca est la vérité. Au passage, je vous recommande de regarder la vidéo jusqu'au bout pour le passage sur Embolo à Rennes. Encore du grand art de la part d'Arnaud Pouille. Modifié mercredi à 17:54 par DamieN62 West'ier, eagle, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Amaury Posté(e) mercredi à 18:15 Posté(e) mercredi à 18:15 il y a 27 minutes, DamieN62 a dit : Ça parle pas mal de Sinayoko dans cette vidéo. En gros, dossier très mal géré par son agence et Auxerre, et ce qu'a dit Leca est la vérité. Au passage, je vous recommande de regarder la vidéo jusqu'au bout pour le passage sur Embolo à Rennes. Encore du grand art de la part d'Arnaud Pouille. Romain Molina qui est en adéquation avec Leca, c'est vraiment le multiverse. 😅 Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
C’est un message populaire. West'ier Posté(e) mercredi à 18:46 C’est un message populaire. Posté(e) mercredi à 18:46 karldu91, eagle, RCL14920 et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 19:11 Posté(e) mercredi à 19:11 il y a 24 minutes, West'ier a dit : J’ai explosé de rire Citer
mArT Posté(e) mercredi à 19:25 Posté(e) mercredi à 19:25 Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : Ça parle pas mal de Sinayoko dans cette vidéo. En gros, dossier très mal géré par son agence et Auxerre, et ce qu'a dit Leca est la vérité. Au passage, je vous recommande de regarder la vidéo jusqu'au bout pour le passage sur Embolo à Rennes. Encore du grand art de la part d'Arnaud Pouille. Waris = Salis Abdul Samed ? Citer
eagle Posté(e) mercredi à 19:41 Posté(e) mercredi à 19:41 oui je pense qu'il voulait dire Salis mArT, opale coast addict et Lotrian ont réagi à ceci 3 Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Sympa la vidéo sur Odsonne Edouard, In english sorry guys https://x.com/fpud74/status/1963544542608605582?t=pZxNbhJiihntRv3aY5wztg&s=19 Dony a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Chez le voisin nordiste, l’énigme Jhoanner Chavez est en partance. Des formations de Jupiler League sont intéressées par le latéral gauche équatorien de 23 ans qui n’a jamais réussi à faire son trou en Artois. https://www.footmercato.net/a8897568941699941819-mercato-ces-14-joueurs-qui-peuvent-encore-quitter-la-ligue-1 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 24 minutes, DamieN62 a dit : Chez le voisin nordiste, l’énigme Jhoanner Chavez est en partance. Des formations de Jupiler League sont intéressées par le latéral gauche équatorien de 23 ans qui n’a jamais réussi à faire son trou en Artois. https://www.footmercato.net/a8897568941699941819-mercato-ces-14-joueurs-qui-peuvent-encore-quitter-la-ligue-1 J’aime bien son profil mais ça serait plutôt logique sachant que Udol à l’air bien meilleur comme piston (sur ce qu’on a vu des premiers matchs) et qu’on aura surement l’intention de donner du temps de jeu à Bermont. À voir la condition physique de Machado quand même. 3 matchs et il est déjà blessé 4/6 semaines. Et Bermont pourrait aller à la CDM des u20 fin septembre. Lojuha, eagle et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : J’aime bien son profil mais ça serait plutôt logique sachant que Udol à l’air bien meilleur comme piston (sur ce qu’on a vu des premiers matchs) et qu’on aura surement l’intention de donner du temps de jeu à Bermont. À voir la condition physique de Machado quand même. 3 matchs et il est déjà blessé 4/6 semaines. Et Bermont pourrait aller à la CDM des u20 fin septembre. Je suis gourmand, mais est-ce que la question d'un joker ne pourrait pas être envisagée? Si Udol venait à se blesser durant les absences de Machado et Bermont on pourait potentiellement se retrouver à poil à gauche durant presque un mois. Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 9 minutes, Kwarkz a dit : Je suis gourmand, mais est-ce que la question d'un joker ne pourrait pas être envisagée? Si Udol venait à se blesser durant les absences de Machado et Bermont on pourait potentiellement se retrouver à poil à gauche durant presque un mois. On a 3 solutions. Un joker sur un joueur moyen de l1/l2 ne servirait à rien. Si vraiment tu veux faire un piston gauche. Il faut attendre janvier. On avait pensé a Christ Tapé. Machado serait sur le point de reprendre quand Bermont pourrait partir à la cdm u20. De plus je pense que le club bloquerai Bermont (vu que j'imagine que ce n'est pas une date fifa) dans le cas où Udol se serait gravement blessé et que Machado ne pourrai pas revenir à temps. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés