DamieN62 Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre Ça balance fort Clorith, Amaury, Lologuy et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
david79 Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre Ça va être sympa le prochain Lens-Auxerre. Clorith, neegh, Sloy et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
West'ier Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre il y a 45 minutes, DamieN62 a dit : Ça balance fort Toutankhâmon et Lmarco ont réagi à ceci 1 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre il y a 16 minutes, West'ier a dit : J’ai fait un rdv à McDonald’s avec le joueur 😅😅🤣🤣 Pire que la nego de Pouille pour Chouiar allongé dans le lit 😬 Koya lepou, Lmarco et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
Karpov Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre Oui, ça fait quand même très amateur tout ça. Le rdv au mcdo, le draft sans signature en se contentant du délire "on est des hommes on a une parole"... on parle d'un milieu où des sommes colossales sont en jeu, où tout est sujet à procédure. On va dire que Leca apprend. Il fait des erreurs encore. Lmarco, Clorith, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
wlad Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre il y a 5 minutes, Karpov a dit : Oui, ça fait quand même très amateur tout ça. Le rdv au mcdo, le draft sans signature en se contentant du délire "on est des hommes on a une parole"... on parle d'un milieu où des sommes colossales sont en jeu, où tout est sujet à procédure. On va dire que Leca apprend. Il fait des erreurs encore. En Corse, la parole est importante mais malheureusement de nos jours, dans la vie, dans le business, comme en politique, on ne peut plus se fier uniquement à la parole Clorith, RCL14920 et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre Il y a 4 heures, karldu91 a dit : Perso je vends tous les jours. déjà car je préfère Udol en piston qu’en DC, mais aussi car Udol et Machado passeront devant Chavez, que ça permettra de faire jouer Sarr à gauche et Baidoo dans l’axe… et aussi car je l’ai jamais vu faire un bon match. Frustrant le Chavez, il a tous les attributs pour faire un super joueur… mais sur le terrain t’as l’impression qu’il a peur de jouer. (et en plus Chavez est tout aussi fragile que Machado). Exactement. Si ça peut permettre à Udol de jouer piston je vends volontiers également. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre (modifié) Je suis quasiment certain que Leca va rapidement se faire un nom en tant que DS et qu'il ne restera pas longtemps chez nous Modifié le 2 septembre par Se_Keita_59 Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre il y a 17 minutes, Se_Keita_59 a dit : Je suis quasiment certain que Leca va rapidement se faire un nom en tant que DS et qu'il ne restera pas longtemps chez nous Pas si sûr. Il a quand même un historique avec notre club, c’est différent de Ghisolfi qui avait des dents qui rayaient le parquet. Leca est sans doute plus mesuré dans ses ambitions, et il a plus un profil stable. MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre il y a 45 minutes, Karpov a dit : Oui, ça fait quand même très amateur tout ça. Le rdv au mcdo, le draft sans signature en se contentant du délire "on est des hommes on a une parole"... on parle d'un milieu où des sommes colossales sont en jeu, où tout est sujet à procédure. On va dire que Leca apprend. Il fait des erreurs encore. T'en sais rien si le draft a été signé ou pas. eagle et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre il y a 14 minutes, Se_Keita_59 a dit : Je suis quasiment certain que Leca va rapidement se faire un nom en tant que DS et qu'il ne restera pas longtemps chez nous Ça serait pourtant sympa que tout ce beau monde (Leca, Parrot, Sage, Risser, Baidoo, Sangaré, Thauvin voire même Édouard s'il redevient le joueur qu'il a été) reste au moins deux ans au club sans parler de nos jeunes s'ils confirment. La fabuleuse saison 22/23 est construite sur les bases de l'année précédente avec deux chaînons manquants qui s'était greffés au mercato d'été : Openda pour convertir les occasions et une meilleure gestion du tempo des matchs (les deux premières années l'équipe était trop joueuse en mode ça passe ou ça casse). Malheureusement il n'y a pas trop de communication sur le moyen terme de la part du club pour l'instant. On voit par exemple que Lyon démarre fort cette saison mais comme par hasard leur équipe type était déjà en place l'année dernière renforcée par Morton au milieu. Maza a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre il y a 57 minutes, wlad a dit : En Corse, la parole est importante mais malheureusement de nos jours, dans la vie, dans le business, comme en politique, on ne peut plus se fier uniquement à la parole On ne peut plus se fier du tout à la parole. Citer
enti Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre il y a 18 minutes, david79 a dit : T'en sais rien si le draft a été signé ou pas. Ben voyons. Si le draft avait été signé, le joueur serait à Lens Citer
DamieN62 Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre Pas plus mal qu'il y ait eu quelques accrocs au final, Leca pourra se servir des leçons apprises pour les prochains mercatos ^^ Clorith et wlad ont réagi à ceci 2 Citer
samiscoubi Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre Il y a 2 heures, Karpov a dit : Oui, ça fait quand même très amateur tout ça. Le rdv au mcdo, le draft sans signature en se contentant du délire "on est des hommes on a une parole"... on parle d'un milieu où des sommes colossales sont en jeu, où tout est sujet à procédure. On va dire que Leca apprend. Il fait des erreurs encore. C'est Gervais qui lui a appris les ficelles du métier avec sa fameuse poignée de main^^ Clorith, Koya lepou et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre (modifié) il y a une heure, enti a dit : Ben voyons. Si le draft avait été signé, le joueur serait à Lens c'est pas un contrat donc je doute que ça serve de valeur juridique. Par contre qu'il rencontre sinayoko au mcdo, dans un hôtel 5 étoiles ou chez lui je vois pas ce qui dérange certains. Ou plutôt je ne sais pas ce que vous vous imaginez sur les rencontres pour des négociations. Modifié le 2 septembre par eagle david79, ohbayebay, Amaury et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
wlad Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre il y a une heure, DamieN62 a dit : Pas plus mal qu'il y ait eu quelques accrocs au final, Leca pourra se servir des leçons apprises pour les prochains mercatos ^^ Tout à fait et en terme d’image, on peut certes y voir la naïveté du jeune ds mais d’un autre côté, il ressort avec l’image du DS qu’on ne prend pas pour un con, et qu’il faudra respecter à l’avenir .. Tobollik et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Dony Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre Yahia Fofana est transféré vers la Turquie pour 0€ + 50% à la revente. Plusieurs d'entre vous le réclamait, on était vraiment dessus à un moment ? Le dénouement, s'en est presque triste pour le SCO. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 2 septembre Auteur Posté(e) le 2 septembre il y a 27 minutes, Dony a dit : Yahia Fofana est transféré vers la Turquie pour 0€ + 50% à la revente. Plusieurs d'entre vous le réclamait, on était vraiment dessus à un moment ? Le dénouement, s'en est presque triste pour le SCO. Nan mais c'est quoi cette gestion incroyable? Zéro euro ! Bah voyons c'est n'importe quoi. Moi qui pensais qu'il était trop cher. Citer
jojo62 Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre il y a une heure, Fredo_PL a dit : Nan mais c'est quoi cette gestion incroyable? Zéro euro ! Bah voyons c'est n'importe quoi. Moi qui pensais qu'il était trop cher. Angers a été trop gourmand, comptant sûrement sur sa vente pour se faire du bien financièrement. Au final, ils vendent Lepaul et ne peuvent pas enregistrer de recrues, ils vont devoir faire avec des gamins devant, et finissent par se sortir de cette impasse avec Fofana, qui se retrouvait avec la N3 alors que la CAN voire la CDM arrivent dans la saison, le sélectionneur ivoirien interférant aussi dans l'histoire. Angers, c'est l'exemple type du club qui se retrouve bien emmerdé par les droits TV. Citer
Clorith Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre Qu'il s'occupe de ses clubs préférés, lui, Angers et Montpellier... bruno62210 a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre Surtout que les qualificatifs employés pour décrire Lopez sont à peine exagérés. Surtout la compétence! Je pense que si il était si compétent que ça il ne serait pas sans emploi aujourd’hui. de plus son CV fait quand même flipper : - Lille sous Gérard Lopez (avec les dérives que l’on connaît) - Mouscron (faillite en 2022) -Bordeaux (N2) et Lens (tous SES recrues ont été remerciées) je ne lui impute aucunement la responsabilité des diverses problèmes rencontrés par ces clubs mais je constate que sur ses 4 postes occupés au sein d’un club pro, à chaque fois il y un couac! Quant au réseau et au travail… un réseau ça se construit et pour moi le recrutement « Leca » a quand même plus de gueule sur le papier (j’attends de voir sur le terrain désormais) et le travail, c est quand même aux résultats qu’on juge si un travail a été bien fait ou pas. Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre Il y a 8 heures, Dony a dit : Yahia Fofana est transféré vers la Turquie pour 0€ + 50% à la revente. Plusieurs d'entre vous le réclamait, on était vraiment dessus à un moment ? Le dénouement, s'en est presque triste pour le SCO. D'autant que c'était leur seul joueur avec Lepaul à avoir une valeur marchande. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre Il y a 7 heures, jojo62 a dit : Angers a été trop gourmand, comptant sûrement sur sa vente pour se faire du bien financièrement. Au final, ils vendent Lepaul et ne peuvent pas enregistrer de recrues, ils vont devoir faire avec des gamins devant, et finissent par se sortir de cette impasse avec Fofana, qui se retrouvait avec la N3 alors que la CAN voire la CDM arrivent dans la saison, le sélectionneur ivoirien interférant aussi dans l'histoire. Angers, c'est l'exemple type du club qui se retrouve bien emmerdé par les droits TV. Pourquoi jouait il avec la N3? Citer
Messages recommandés