MattGrinin Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 21 minutes, Amaury a dit : Non, j'aurais peur de me faire ban par @MattGrinin. 😁 Vu. Clorith a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 4 minutes, Clorith a dit : On ne saura jamais de combien est son "sacrifice financier". Pas plus de 120k je dirai (la limite que le club s'est fixé). Donc par rapport à son ancien salaire, divisé par 4. Clorith et eagle ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) L'intérêt ? Le projet sportif qui lui a été" vendu ? Revenir en france (et se rapprocher de Paris s'il a de la famille là haut vu qu'il a été formé en région parisienne), se faire un kiff avec Bollaert, des connaissances dans le vestiaire peut être ? Une "garantie " de temps de jeu car le coach le veut et lui pense qu'il peut se relancer ici. Puis il peut se dire qu'il a assez pris d'argent an angleterre pour se permettre de baisser fortement son salaire pour jouer (et qu'il gardera une bonne exposition à lens, car malgré tout entre clauss ou samba devenu international chez nous ou les ventes de nos "gros joueurs", on montre qu'on est visible) Des raisons il peut y en avoir plein. Modifié il y a 22 heures par eagle tibocm1, Maza, Jose et 2 autres ont réagi à ceci 5
Tibbs Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures En même il y a peut être un agrément pour la saison prochaine, du genre si tu arrives à te relancer et que ta valeur grimpe, on te laissera partir si un club s’aligne sur un certain montant de transfert. (Un peu comme Openda quand il est arrivé, il avait un accord pour qu’on ne le bloque pas à l’issue de la première saison) Clorith a réagi à ceci 1
Lucio Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 2 minutes, david79 a dit : Pas plus de 120k je dirai (la limite que le club s'est fixé). Donc par rapport à son ancien salaire, divisé par 4. Je pense la même chose... Le truc, c'est que dans ce genre de deals, il y a toujours un truc comme "Si tu fais une bonne saison, on ne fera pas de problèmes pour ton départ". Comme on l'a fait avec Openda à l'époque. Après, si le mec sort une saison à 15 / 20 buts... Clorith, david79 et vince ont réagi à ceci 3
Tibbs Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Lucio a dit : Je pense la même chose... Le truc, c'est que dans ce genre de deals, il y a toujours un truc comme "Si tu fais une bonne saison, on ne fera pas de problèmes pour ton départ". Comme on l'a fait avec Openda à l'époque. Après, si le mec sort une saison à 15 / 20 buts... il y a 3 minutes, Tibbs a dit : En même il y a peut être un agrément pour la saison prochaine, du genre si tu arrives à te relancer et que ta valeur grimpe, on te laissera partir si un club s’aligne sur un certain montant de transfert. (Un peu comme Openda quand il est arrivé, il avait un accord pour qu’on ne le bloque pas à l’issue de la première saison) Tu lis dans mes pensées 😆 Clorith a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 24 minutes, eagle a dit : L'intérêt ? Le projet sportif qui lui a été" vendu ? Revenir en france (et se rapprocher de Paris s'il a de la famille là haut vu qu'il a été formé en région parisienne), se faire un kiff avec Bollaert, des connaissances dans le vestiaire peut être ? Une "garantie " de temps de jeu car le coach le veut et lui pense qu'il peut se relancer ici. Puis il peut se dire qu'il a assez pris d'argent an angleterre pour se permettre de baisser fortement son salaire pour jouer (et qu'il gardera une bonne exposition à lens, car malgré tout entre clauss ou samba devenu international chez nous ou les ventes de nos "gros joueurs", on montre qu'on est visible) Des raisons il peut y en avoir plein. Autre intérêt : apprendre à jouer à la b... avec des experts Modifié il y a 22 heures par RCL14920 Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2
Dony Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Je comprends les réticences de certains au sujet d'Odsonne Edouard mais comprenez bien que s'il sortait de saisons abouties il ne signerait pas chez nous. Ces qualités intrinsèques sont bien supérieures à ce que nous avons actuellement. C'est un pari pour nous et pour lui, il accepte de baisser son salaire et standing et pour nous de prendre le risque sur un joueur hors de forme et certainement en manque de confiance. La direction a souvent mis en avant le fait d'apporter autant d'importance sur les qualités footballistiques et humaines des joueurs, j'espère que là c'est le cas (je ne connaissais pas son passé, ni son état d'esprit sur le terrain) j'espère que ça ne sera pas un Wahi 2. madjeje, Maza, vince et 3 autres ont réagi à ceci 6
RCL14920 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures En tout cas, après son passage au Celtic, il ne devrait pas être dépaysé à Bollaert. Ça doit être le même genre d'ambiance. fredoan a réagi à ceci 1
Joh Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Bah apres, Stassin c'est devenu un autre type de prospect aussi, de la meme maniere que quand on est allé chercher Wahi a 30Me... C'etait, l'été dernier qu'il fallait cibler ce type de profil, pas une fois qu'il est connu de tous et coute une blinde. Aujourd'hui tout le monde le connait, ca va etre une bataille financiere forcement. Il en sera de meme pour Ingamane a Lille par exemple. Aujourd'hui Lille a reussi a le faire en Aout, pour 10Me. Pret a parier, avant meme que ca se fasse, que Lille aura des offres de top clubs aux alentours des 40Me l'ete prochain. C'est la meme avec tous les joueurs. Des Medina, Khusanov etc.. on pourrait pas les avoir aujourd'hui, et plein de clubs auraient rever les avoir, mais ils ont pas les 40M de City par exemple. Mais on a su les trouver quand ils interessaient personne. Pour Stassin, c'est la meme chose. A nous de denicher les futurs Stassin... ou alors continuons de relancer des joueurs plus agés en difficulté comme Nzola, Guilavogui ou Edouard. On verra a la fin ce qu'etait la meilleur idee. Exactement ma pensée.
y0ru Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Qu'est ce que j'aimerai que Edouard met plus de buts que Stassin cette saison 😁
wlad Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 9 minutes, y0ru a dit : Qu'est ce que j'aimerai que Edouard met plus de buts que Stassin cette saison 😁 Moi j'aimerai déjà qu'on ait enfin un attaquant à 10/15 buts cette saison ^_^ RCL14920 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 8 minutes, wlad a dit : Moi j'aimerai déjà qu'on ait enfin un attaquant à 10/15 buts cette saison ^_^ Ah, perso, je n’en fais pas une obsession, si on a 3/4 joueurs à 7/10 buts plutôt qu’un mec à 15, ça me va.
wlad Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Ah, perso, je n’en fais pas une obsession, si on a 3/4 joueurs à 7/10 buts plutôt qu’un mec à 15, ça me va. Dans le fond, je suis absolument de ton avis, mais pour dire de rentrer dans nos frais, quand tu investis sur Sima et Odsonne, j'en attends davantage qu'un Fofana, un Sotoca par exemple. Mais oui, tu peux faire une bonne saison aussi, avec plusieurs mecs capables de scorer !
West'ier Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Jean-Louis Leca, Directeur sportif du Racing Club de Lens : « Nous sommes très heureux de poursuivre notre aventure commune avec Gabin. Gabin n’est arrivé au Racing qu’en post-formation mais il s’est vite imprégné de l’ADN du club et de ce que l’on attend de lui. C’est un garçon travailleur, humble et à l’écoute. La signature de ce premier contrat professionnel valorise sa progression et ses bonnes performances en National 3 la saison dernière, mais elle ne constitue qu’une étape. Ce prêt à Boulogne en Ligue 2 représente une bonne opportunité pour lui et nous suivrons attentivement son évolution. Bonne saison Gabin ! » Modifié il y a 21 heures par West'ier wlad, Amaury, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Toutankhâmon Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 5 minutes, West'ier a dit : Jean-Louis Leca, Directeur sportif du Racing Club de Lens : « Nous sommes très heureux de poursuivre notre aventure commune avec Gabin. Gabin n’est arrivé au Racing qu’en post-formation mais il s’est vite imprégné de l’ADN du club et de ce que l’on attend de lui. C’est un garçon travailleur, humble et à l’écoute. La signature de ce premier contrat professionnel valorise sa progression et ses bonnes performances en National 3 la saison dernière, mais elle ne constitue qu’une étape. Ce prêt à Boulogne en Ligue 2 représente une bonne opportunité pour lui et nous suivrons attentivement son évolution. Bonne saison Gabin ! » Très content qu’il soit prêté en L2 pour voir ce qu’il a dans le ventre!
wlad Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Très content qu’il soit prêté en L2 pour voir ce qu’il a dans le ventre! C'est clair, c'est une bonne chose et il peut rester dans la région c'est top ! Dommage que Sagnan n'ait pu être prêté à ce niveau mais si le SM Caen joue la montée, ça peut aussi être gage de progression.
Sloy Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 2 heures, karldu91 a dit : ou alors continuons de relancer des joueurs plus agés en difficulté comme Nzola, Guilavogui ou Edouard. On verra a la fin ce qu'etait la meilleur idee. J'ai comme l'impression de connaitre ton sentiment. Jerem Coco a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Concernant un éventuel départ de dernière minute, Saïd était dans les environs de Valenciennes cet après-midi selon son compte IG donc pas de départ à Nice en vue. Moreira_du_63, tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 3
Jerem Coco Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a 8 minutes, Sloy a dit : J'ai comme l'impression de connaitre ton sentiment. Disons que les deux premiers n'ont pas convaincu Karl alors le troisième à fort à faire 😂 Modifié il y a 20 heures par Jerem Coco
Tibbs Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Concernant Sotoca, une caméra l’a filmé en début d’après-midi à la Gaillette, il se dirigeait vers les toilettes… après on en déduit ce que l’on veut. 😂 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Concernant un éventuel départ de dernière minute, Saïd était dans les environs de Valenciennes cet après-midi selon son compte IG donc pas de départ à Nice en vue. Said prêté en national ? 🤣 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Je vois absolument personne capable de s’aligner sur le salaire de Sotoca alors qu’il a bientôt 35 ans et n’a plus le niveau sportivement qu’il avait il y a 2/3 ans. Said est un des joueurs favoris de Sage. À la limite Guilavogui mais je n’y crois plus vraiment perso. Tout le monde va rester. Lojuha a réagi à ceci 1
opale coast addict Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 49 minutes, y0ru a dit : Qu'est ce que j'aimerai que Edouard met plus de buts que Stassin cette saison 😁 Pour 8 fois moins cher.... C'est carrément jouable.
Mr_Moustache Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Concernant un éventuel départ de dernière minute, Saïd était dans les environs de Valenciennes cet après-midi selon son compte IG donc pas de départ à Nice en vue. Il a été ici dit par @karldu91 que celui qui a balancé cette "info" est une raclure du web. Donc ça serait la moindre des choses du coup de l'ignorer, tout simplement. 😉 karldu91 a réagi à ceci 1
Messages recommandés