karldu91 Posté(e) hier à 12:44 Posté(e) hier à 12:44 il y a 20 minutes, jfska a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-le-paris-fc-fait-une-offre-consequente-pour-lucas-stassin-saint-etienne/1589528 29M, tranquille. 😎 À quoi bon se torturer la nouille à se hyper sur les meilleurs prospects quand tu sais que de toute façon un club monté en kit et dopé financièrement va rafler la mise en écrasant la concurrence à coups de millions. 🤡 Bah apres, Stassin c'est devenu un autre type de prospect aussi, de la meme maniere que quand on est allé chercher Wahi a 30Me... C'etait, l'été dernier qu'il fallait cibler ce type de profil, pas une fois qu'il est connu de tous et coute une blinde. Aujourd'hui tout le monde le connait, ca va etre une bataille financiere forcement. Il en sera de meme pour Ingamane a Lille par exemple. Aujourd'hui Lille a reussi a le faire en Aout, pour 10Me. Pret a parier, avant meme que ca se fasse, que Lille aura des offres de top clubs aux alentours des 40Me l'ete prochain. C'est la meme avec tous les joueurs. Des Medina, Khusanov etc.. on pourrait pas les avoir aujourd'hui, et plein de clubs auraient rever les avoir, mais ils ont pas les 40M de City par exemple. Mais on a su les trouver quand ils interessaient personne. Pour Stassin, c'est la meme chose. A nous de denicher les futurs Stassin... ou alors continuons de relancer des joueurs plus agés en difficulté comme Nzola, Guilavogui ou Edouard. On verra a la fin ce qu'etait la meilleur idee. RCL14920 et Joh ont réagi à ceci 2 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) hier à 12:48 Posté(e) hier à 12:48 (modifié) L'équipe type après ce mercato devrait donc être: _________________________Risser (Gurtner)_________________________ ______Gradit (Ganiou)___________Baidoo (Sarr)__________Sarr (Udol)_____________ _Saud (Aguilar)_______________________________________Udol (Machado)_________ ____________Thomasson (Sylla)____Sangaré (Bulatovic)______________________ ____Thauvin (Said)_____________Edouard (Fofana)________Sima (Bermont)_________ Même si je préfère Sylla à Thomasson, et un doute aussi sur le coté gauche Udol et/ou Machado. Un doute aussi sur la position de Thauvin, il avait dit q'il viendrait pour jouer en 10. Modifié hier à 12:52 par Se_Keita_59 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 12:55 Auteur Posté(e) hier à 12:55 Ça serait quand même bien de trouver une porte de sortie à Guilavogui. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 12:57 Posté(e) hier à 12:57 il y a 7 minutes, Se_Keita_59 a dit : L'équipe type après ce mercato devrait donc être: _________________________Risser (Gurtner)_________________________ ______Gradit (Ganiou)___________Baidoo (Sarr)__________Sarr (Udol)_____________ _Saud (Aguilar)_______________________________________Udol (Machado)_________ ____________Thomasson (Sylla)____Sangaré (Bulatovic)______________________ ____Thauvin (Said)_____________Edouard (Fofana)________Sima (Bermont)_________ Même si je préfère Sylla à Thomasson, et un doute aussi sur le coté gauche Udol et/ou Machado. Un doute aussi sur la position de Thauvin, il avait dit q'il viendrait pour jouer en 10. Dans l’immédiat, Guilavogui est un des premiers choix devant. Pas titulaire forcément, mais c’est un des premiers à rentrer à gauche ou en pointe. Citer
massif Posté(e) hier à 12:57 Posté(e) hier à 12:57 il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Ça serait quand même bien de trouver une porte de sortie à Guilavogui. C'est quand même dommage de l'avoir racheté... Citer
West'ier Posté(e) hier à 13:03 Posté(e) hier à 13:03 il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit : Ça serait quand même bien de trouver une porte de sortie à Guilavogui. Le PFC vient de faire une offre de 20 millions d'euros pour le faire revenir à la maison. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 13:04 Posté(e) hier à 13:04 il y a 18 minutes, karldu91 a dit : Bah apres, Stassin c'est devenu un autre type de prospect aussi, de la meme maniere que quand on est allé chercher Wahi a 30Me... C'etait, l'été dernier qu'il fallait cibler ce type de profil, pas une fois qu'il est connu de tous et coute une blinde. Aujourd'hui tout le monde le connait, ca va etre une bataille financiere forcement. Il en sera de meme pour Ingamane a Lille par exemple. Aujourd'hui Lille a reussi a le faire en Aout, pour 10Me. Pret a parier, avant meme que ca se fasse, que Lille aura des offres de top clubs aux alentours des 40Me l'ete prochain. C'est la meme avec tous les joueurs. Des Medina, Khusanov etc.. on pourrait pas les avoir aujourd'hui, et plein de clubs auraient rever les avoir, mais ils ont pas les 40M de City par exemple. Mais on a su les trouver quand ils interessaient personne. Pour Stassin, c'est la meme chose. A nous de denicher les futurs Stassin... ou alors continuons de relancer des joueurs plus agés en difficulté comme Nzola, Guilavogui ou Edouard. On verra a la fin ce qu'etait la meilleur idee. 30 millions pour Stassin, c’est surtout une énorme douille. Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 13:07 Posté(e) hier à 13:07 (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : 30 millions pour Stassin, c’est surtout une énorme douille. C’est bien trop cher oui. Mais ce n’était pas le point. Ce type de joueur il faut aller les chercher quand inconnu. Un joueur de 20 ans qui marque 10 buts dans un championnat maintenant ça vaut 30-40m. C’est devenu n’importe quoi. On a vendu Diouf 20+5 alors que le mec n’était même pas dans les 2 meilleurs milieux … de Lens uniquement pendant 2 ans 😂 Les jeunes joueurs, ils ont juste besoin d’être correct pour que tu les vendes une blinde. C’est rentable. Alors quand ils sont bons, comme Stassin, forcément ça va s’envoler, comme bien d’autres avant lui. Modifié hier à 13:08 par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 13:07 Posté(e) hier à 13:07 vince, Lmarco, Titi et 4 autres ont réagi à ceci 5 2 Citer
fredoan Posté(e) hier à 13:08 Posté(e) hier à 13:08 J aime bien le fait qu il ait fait d enorme sacrifice financier, ca prouve l envie du joueur de redevenir un joueur de talent galerianoo, JoJo, Md-rax et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
JoJo Posté(e) hier à 13:09 Posté(e) hier à 13:09 à l’instant, fredoan a dit : J aime bien le fait qu il ait fait d enorme sacrifice financier, ca prouve l envie du joueur de redevenir un joueur de talent Oui c est déjà un bon signe Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 13:09 Posté(e) hier à 13:09 à l’instant, karldu91 a dit : C’est bien trop cher oui. Mais ce n’était pas le point. Ce type de joueur il faut aller les chercher quand inconnu. Un joueur de 20 ans qui marque 10 buts dans un championnat maintenant ça vaut 30-40m. C’est devenu n’importe quoi. On a vendu Diouf 20+5 alors que le mec n’était même pas dans les 2 meilleurs milieux … de Lens uniquement pendant 2 ans 😂 Les jeunes joueurs, ils ont juste besoin d’être correct pour que tu les vendes une blinde. C’est rentable. Du coup miser sur Bermont, Sylla et Fofana, c’est logique, non? Pour le coup, je trouve que le club a raison d’inclure les 3 dans le groupe ou même d’autres jeunes. Avec une bonne saison en ligue 1, ce seront peut-être les nouveaux Stassin. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 13:10 Posté(e) hier à 13:10 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Si l’histoire du « sacrifice » est vrai, enfin plus la partie sur la « grille de Lens » car même divisé par 2 ce serait toujours le double de notre plus gros salaire 😅, alors ok le risque serait bien moindre. Clorith, Maza et Joh ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) hier à 13:10 Posté(e) hier à 13:10 Mercato terminé dans le sens des arrivées (à part Edouard) comme des départs selon RMC. Citer
karldu91 Posté(e) hier à 13:10 Posté(e) hier à 13:10 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Du coup miser sur Bermont, Sylla et Fofana, c’est logique, non? Pour le coup, je trouve que le club a raison d’inclure les 3 dans le groupe ou même d’autres jeunes. Avec une bonne saison en ligue 1, ce seront peut-être les nouveaux Stassin. Ah mais moi je ne demande que ça. Privilegier des Guilavogui ou autres joueurs moyens à des jeunes prometteurs, c’est pour moi absurde sportivement et financièrement. Maza, Iron_02 et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 13:11 Posté(e) hier à 13:11 il y a 1 minute, fredoan a dit : J aime bien le fait qu il ait fait d enorme sacrifice financier, ca prouve l envie du joueur de redevenir un joueur de talent Accessoirement à 28 ans s’il veut continuer à jouer à 1 jour de la fin du mercato, c’était ça ou il profite de sa dernière année de contrat pour rentrer du cash. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) hier à 13:13 Posté(e) hier à 13:13 à l’instant, West'ier a dit : Mercato terminé dans le sens des arrivées (à part Edouard) comme des départs selon RMC. Des arrivées, je veux bien le croire. Des départs, tu es jamais à l'abri d'un panic buy venu de l'espace. #Wooh. Citer
West'ier Posté(e) hier à 13:13 Posté(e) hier à 13:13 à l’instant, Amaury a dit : Des arrivées, je veux bien le croire. Des départs, tu es jamais à l'abri d'un panic buy venu de l'espace. #Wooh. Toi, tu le veux le record de pages sur le mercato #Caliente #Vamos Amaury et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) hier à 13:15 Posté(e) hier à 13:15 il y a 1 minute, West'ier a dit : Toi, tu le veux le record de pages sur le mercato #Caliente #Vamos Non, j'aurais peur de me faire ban par @MattGrinin. 😁 eagle, Clorith et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
CoeurO Posté(e) hier à 13:16 Posté(e) hier à 13:16 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Si l’histoire du « sacrifice » est vrai, enfin plus la partie sur la « grille de Lens » car même divisé par 2 ce serait toujours le double de notre plus gros salaire 😅, alors ok le risque serait bien moindre. J'essaie de comprendre "son" intérêt à ce sacrifice Citer
wlad Posté(e) hier à 13:18 Posté(e) hier à 13:18 à l’instant, CoeurO a dit : J'essaie de comprendre "son" intérêt à ce sacrifice Le seul serait qu'il était encore amené à faire une saison blanche et qu'il n'a pas eu d'autre projet à salaire "entendable pour lui" .. En revanche, y'a embouteillage devant si le mercato est terminé même dans les départs .. dans le sens des arrivées, c'est logique mais je n'y vois pas un upgrade net, mais je demande à être surpris.. Citer
Ruka-2 Posté(e) hier à 13:23 Posté(e) hier à 13:23 il y a 6 minutes, CoeurO a dit : J'essaie de comprendre "son" intérêt à ce sacrifice De pouvoir relancer sa carrière ? Ne pas faire une 2eme saison blanche. fredoan a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) hier à 13:31 Posté(e) hier à 13:31 Bravo à JLL et son équipe qui se sont très bien débrouillés. Ma seule crainte soit que tous les joueurs en prêt reviennent dans un an, vla l'embouteillage ! Clorith, Lojuha et fredoan ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) hier à 13:33 Posté(e) hier à 13:33 il y a 21 minutes, fredoan a dit : J aime bien le fait qu il ait fait d enorme sacrifice financier, ca prouve l envie du joueur de redevenir un joueur de talent On ne saura jamais de combien est son "sacrifice financier". Citer
Clorith Posté(e) hier à 13:33 Posté(e) hier à 13:33 il y a 2 minutes, y0ru a dit : Bravo à JLL et son équipe qui se sont très bien débrouillés. Ma seule crainte soit que tous les joueurs en prêt reviennent dans un an, vla l'embouteillage ! On verra dans un an. On a le temps de s'inquiéter à ce sujet, je pense. Il peut se passer beaucoup de choses en un an. Citer
Messages recommandés