tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures J’espere que peu importe l’issue de ce dossier on ne va attendre jusqu’au 31. Soit ça se débloque aujourd’hui ou demain soit on passe à autre chose. Mears, Iron_02, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 16 minutes, Nucky a dit : J'ai bien compris, mais tu n'es pas le seul et la redondance de propos critiques est parfois lassante. Moi aussi j'aurais aimé que les boulets soient partis le 10 juillet et que les postes offensifs soit pourvus plus rapidement (Leca aussi j'en suis certain). Je ne sais pas si ça n'a pas été anticipé.. ce que je sais c'est que les certitudes dans le foot semblent très fragiles (cf Sinayoko). Donc anticiper dans ces conditions doit être très difficile. Oui on est sur un forum chacun s'exprime, moi y compris. J'avais besoin de l'écrire c'est tout 🙂 Aucun soucis avec le fait que tu t’exprimes, idem, je donnais mon avis sur ton point. La redondance est présente sur chacun des sujets. Et paradoxalement, pour vulgariser, dire que le premier mercato de Leca est génial a été tout autant redondant par moment. Et pour le coup, on en sait rien non plus … certains ne seront pas d’accord, mais bizarrement personne ne va le reprocher. C’est le truc, avec toutes les manières de voir. Certains seront toujours du côté « confiance au staff » même quand ça paraît une mauvaise idée, je partage pas mais je me vois pas le reprocher. Certains à l’inverse verront que du négatif. Et certains seront entre les deux. Me concernant, je donne que des avis, comme je les pense. Dans un sens ou dans un autre, il n’y a aucune certitude. Certaines choses me plaisent, d’autres moins et je les dirais toutes. Aucun catastrophisme ni excès de confiance. La vérité on l’a verrra dans quelques semaines/mois. Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Si Sinayoko arrive, notre meilleur buteur aura inscrit 2 buts alors qu'on a marqué que 2 buts avec 2 buteurs différents 🙃 Clorith, Moreira_du_63 et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, Nucky a dit : J'ai bien compris, mais tu n'es pas le seul et la redondance de propos critiques est parfois lassante. Moi aussi j'aurais aimé que les boulets soient partis le 10 juillet et que les postes offensifs soit pourvus plus rapidement (Leca aussi j'en suis certain). Je ne sais pas si ça n'a pas été anticipé.. ce que je sais c'est que les certitudes dans le foot semblent très fragiles (cf Sinayoko). Donc anticiper dans ces conditions doit être très difficile. Oui on est sur un forum chacun s'exprime, moi y compris. J'avais besoin de l'écrire c'est tout 🙂 Redondance, c'est exactement le mot clé! C'est cela qui m'incite à ne pas lire les posts de certains forumeurs, car je sais à l'avance ce qu'ils vont écrire 😅. Si c'était dû à un âge avancé, on pourrait remplacer le mot "redondance" par le mot "radotage". Pourtant notre senior du forum (Clorith) ne radote pas, comme quoi 😁. ohbayebay, Sloy, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, karldu91 a dit : Aucun soucis avec le fait que tu t’exprimes, idem, je donnais mon avis sur ton point. La redondance est présente sur chacun des sujets. Et paradoxalement, pour vulgariser, dire que le premier mercato de Leca est génial a été tout autant redondant par moment. Et pour le coup, on en sait rien non plus … certains ne seront pas d’accord, mais bizarrement personne ne va le reprocher. C’est le truc, avec toutes les manières de voir. Certains seront toujours du côté « confiance au staff » même quand ça paraît une mauvaise idée, je partage pas mais je me vois pas le reprocher. Certains à l’inverse verront que du négatif. Et certains seront entre les deux. Me concernant, je donne que des avis, comme je les pense. Dans un sens ou dans un autre, il n’y a aucune certitude. Certaines choses me plaisent, d’autres moins et je les dirais toutes. Aucun catastrophisme ni excès de confiance. La vérité on l’a verrra dans quelques semaines/mois. il y a 21 minutes, RCL Warszawa a dit : Redondance, c'est exactement le mot clé! C'est cela qui m'incite à ne pas lire les posts de certains forumeurs, car je sais à l'avance ce qu'ils vont écrire 😅. Si c'était dû à un âge avancé, on pourrait remplacer le mot "redondance" par le mot "radotage". Pourtant notre senior du forum (Clorith) ne radote pas, comme quoi 😁. C'est comme tout, rien est bon dans l'excès. Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, MattGrinin a dit : C'est comme tout, rien est bon dans l'excès. Au contraire du cochon. 🐖 Ok, je sors.😅 CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Plus sérieusement, ce tweet affirme qu'Auxerre aurait fait une offre de prolongation à Sinayoko avec deadline. https://x.com/Racing7862_/status/1960311222244418001?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1960311222244418001|twgr^|twcon^s1_&ref_url= Modifié il y a 6 heures par Tobollik Toten a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 23 minutes, MattGrinin a dit : C'est comme tout, rien est bon dans l'excès. Le sex ? jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 29 minutes, Tobollik a dit : Plus sérieusement, ce tweet affirme qu'Auxerre aurait fait une offre de prolongation à Sinayoko avec deadline. https://x.com/Racing7862_/status/1960311222244418001?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1960311222244418001|twgr^|twcon^s1_&ref_url= Ils sont dans leurs droits, maintenant ils auraient dû la faire un peu plus tôt qu'à quelques mois de la fin de son contrat ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 7 heures, eagle a dit : Comment ? Rennes fait du panic buy ? Ils ont juste un plan A , B C D , Dbis, Dprime, E, E2, E3. Franchement Karl tu exagères, tu n'a pas envie de recevoir une offre d'Arnaud Pouille toi, ça se sent. Si la liste des plans continue, ils vont arriver au plan Q ... Citer
opale coast addict Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Un 9 sur le marché en moins... Citer
jerem971 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 15 minutes, opale coast addict a dit : Un 9 sur le marché en moins... Tant mieux ! CoeurO, opale coast addict et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 19 minutes, opale coast addict a dit : Un 9 sur le marché en moins... Toulouse, Lens, Nice, peut-être Lille, Rennes. Ça en fait du monde pour trouver un attaquant. La moindre rumeur, ça va s'empresser de surenchérir. Igamane qui se blesse, Sainté qui dit non pour Stassin... Alors certes les moyens de Rennes ou Nice sont plus élevés que ceux de Lens ou Toulouse mais bon, au final, Leca qui souhaitait prendre son temps pour trouver le bon joueur, pour l'instant personne n'est arrivé et il ne lui reste que 6 jours. Pour moi il avait largement le temps d'anticiper mais on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise. Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 27 minutes, opale coast addict a dit : Un 9 sur le marché en moins... Le Hellas Vérone a prit Bella Kotchap à Nantes et Gift Orban à Toulouse. 😬 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, david79 a dit : Toulouse, Lens, Nice, peut-être Lille, Rennes. Ça en fait du monde pour trouver un attaquant. La moindre rumeur, ça va s'empresser de surenchérir. Igamane qui se blesse, Sainté qui dit non pour Stassin... Alors certes les moyens de Rennes ou Nice sont plus élevés que ceux de Lens ou Toulouse mais bon, au final, Leca qui souhaitait prendre son temps pour trouver le bon joueur, pour l'instant personne n'est arrivé et il ne lui reste que 6 jours. Pour moi il avait largement le temps d'anticiper mais on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise. Franchement, ça me fait marrer que tout le monde pense que les clubs sont en totale maîtrise. On sent quand même de vraies difficultés à trouver des joueurs offensifs qui peuvent vraiment apporter. Si Sinayoko ne signe pas, ça ne veut pas dire qu’on finira avec un mauvais joueur, mais on est quand même le 26 août, toujours sans attaquant, alors que tu cherches depuis plus de 4-5 mois… ça montre que c’est un dossier très particulier. Dans notre situation, on est en plus assez limités en nombre, ce qui complique encore plus les choses. Après, il reste quelques bons profils sur le marché. Mais Rennes, à mon avis, ils sont en panique. Ils ont vendu Kalimuendo et toutes leurs priorités leur échappent ou bloquent pour une raison ou une autre. Je sens venir les 40 millions sur Franculino ou les 20 millions sur Le Paul dans les derniers jours du mercato. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je crois pour tout le monde qu'il est surtout temps que le mercato se finisse :) jojo62, Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Rennes avec toutes les offres qu'ils ont fait ils vont aligner Lepaul,Stassin et Sinayoko au prochain match 😄😄 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, opale coast addict a dit : Un 9 sur le marché en moins... Ça a fait sacrément flop suite à sa bonne saison en Belgique ! opale coast addict et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, ohbayebay a dit : Ça sera capuano la recrue mystère. Pas de nouvelle le concernant ? Ça serait vraiment dommage qu’il reste en réserve .. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes il y a 30 minutes, ohbayebay a dit : Ça sera capuano la recrue mystère. Il a même pas fait la prépa avec le groupe pro.. Citer
Messages recommandés