DamieN62 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, bruno62210 a dit : Agbonifo au Fc Bale d après l'équipe (pret avec OA) https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-lens-cede-le-suedois-jeremy-agbonifo-au-fc-bale/1587503 Content qu'on ait pu lui trouver une porte de sortie. Ne restent que Celik et Fulgini désormais, et éventuellement quelques jeunes à prêter. Clorith, Kwarkz, Maza et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Lucio Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-lens-cede-le-suedois-jeremy-agbonifo-au-fc-bale/1587503 4.5 millions d'euros, c'est bien vendu si ça se fait. Othian et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
wlad Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-lens-cede-le-suedois-jeremy-agbonifo-au-fc-bale/1587503 Content qu'on ait pu lui trouver une porte de sortie. Ne restent que Celik et Fulgini désormais, et éventuellement quelques jeunes à prêter. Bon bah dommage, on ne saura pas ce qu'il vaut vraiment .. au final, on va perdre 2M dans l'affaire .. L'avenir dira si l'on aura à le regretter.. mais en l'état actuel, il n'était pas du tout dans les plans et on en a trop peu vu pour le juger sur pièces. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures moi je dis que depuis le début on dit que LECA n'a pas de réseau, qu'on ne sait pas ou on va et que le mercato ne bouge pas, puis on a vu des choses bouger. LECA a vraisemblablement fait du bon taff, bien organisé, avec pas mal de sous marin, et jusqu'à aujourd'hui, hormis le 9, je suis super satisfait du résultat. Le 9, on le sait est très compliqué a recruté, nous ne sommes pas les seuls, loin de la. un exemple frappant : Manchester United qui galère a trouver son 9 aussi. et pourtant eux sont riche. Bref les clubs le savent, et veulent en tirer profit un max, Auxerre y compris. Je les comprends meme si je condamne leurs agissements, t'as eu un accord, tu t'y tiens, sinon t'es pas crédible. et clairement, la dessus LECA n'y peut pas grand chose (hormis le fait d'avoir accepté qu'il joue contre Nice, meme si on n' pas tous les tenants et aboutissant. bref, je fais confiance en LECA qui nous a agréablement surpris, et meem si je seais déçu de ne pas avoir un vrai 9, je ne lui en voudrait pas pour autant Clorith, Kwarkz, Jeff et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, wlad a dit : Bon bah dommage, on ne saura pas ce qu'il vaut vraiment .. au final, on va perdre 2M dans l'affaire .. L'avenir dira si l'on aura à le regretter.. mais en l'état actuel, il n'était pas du tout dans les plans et on en a trop peu vu pour le juger sur pièces. Il y a l'amortissement 😉 Au final on perdra pas d'argent si l'OA. Mais on en gagnera pas non plus Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Avec tous ces départs, je pense qu’on peut faire deux offensifs, non ? On est vraiment trop léger sur le banc avec Guilavogui, Sotoca et Satriano. Citer
wlad Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Il y a l'amortissement 😉 Au final on perdra pas d'argent si l'OA. Mais on en gagnera pas non plus Comptablement si l'on veut .. après y'a aussi ce qu'il nous a coûté en frais induits .. mais bon, on va pas s'étaler sur lui 😅, bonne chance à lui, c'est un joueur de moins dans l'effectif, au suivant !!!! Fulgini, vous êtes appelé ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Avec tous ces départs, je pense qu’on peut faire deux offensifs, non ? On est vraiment trop léger sur le banc avec Guilavogui, Sotoca et Satriano. je pense que guilavogui ou sotoca doivent partir pour espérer ça. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, eagle a dit : je pense que guilavogui ou sotoca doivent partir pour espérer ça. Je pense aussi ... Citer
eagle Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 4 minutes, hunter001 a dit : Le 9, on le sait est très compliqué a recruté, nous ne sommes pas les seuls, loin de la. un exemple frappant : Manchester United qui galère a trouver son 9 aussi. et pourtant eux sont riche. ils ont signé sesko quand meme. J'aurais plus cité nice et rennes comme exemple plus proche de nous. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures Il y a 2 heures, enti a dit : Raisons pour lesquelles je m'interroge quand j'en vois applaudir JLL pour son mercato. Hier, nous avons joué avec 2 recrues uniquement : Udol et Thauvin. Le premier s'est montré plutôt efficace et utile, mais concernant Thauvin, rien ne dit qu'il retrouvera facilement son niveau physique à 32 ans après 6 mois sans jouer. De plus, nous l'utilisons mal. Baidoo, Sangaré, Saud et Guilavogui (oui, c'est une recrue), ça ne reste que de la grosse hypothèse à ce jour, voire des déceptions déjà constatées. Donc la proclamation d'un mercato « réussi », je demande à voir. Et je ne commenterai même pas la façon dont le dossier Sinayoko a été géré. Ceux qui nous sauvent pour le moment, ce sont bien nos jeunes ! Avec Ganiou et Bermont qui auraient mérité le même traitement que Fofana et Sylla. Tu oublies quand même une très belle recrue en la personne de RISSER. SANGARE vient d'arriver aussi. Classer BAIDOO dans les hypothèses voire déceptions je trouve ça osé après deux journées de championnat. Bref... C'est un jugement très très prématuré ! Sloy, Mooooooq, mArT et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Avec tous ces départs, je pense qu’on peut faire deux offensifs, non ? On est vraiment trop léger sur le banc avec Guilavogui, Sotoca et Satriano. Je ne sais pas si on en fera deux car ça ferait 8 joueurs pour 3 places et c'est un peu beaucoup, surtout que le club veut surveiller sa masse salariale. Une recrue est obligatoire, c'est sûr. Si ça ne tenait qu'à moi, le 8ème joueur du secteur offensif serait Bermont. Je trouve dommage d'avoir un joueur avec de telles qualités techniques et le cantonner au rôle de piston alors qu'il pourrait apporter plus haut sur le terrain. Koya lepou, tibocm1 et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il reste notre amoureux du club et du maillot Fulgini qu'on arrive pas à virer. Citer
wlad Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Je ne sais pas si on en fera deux car ça ferait 8 joueurs pour 3 places et c'est un peu beaucoup, surtout que le club veut surveiller sa masse salariale. Une recrue est obligatoire, c'est sûr. Si ça ne tenait qu'à moi, le 8ème joueur du secteur offensif serait Bermont. Je trouve dommage d'avoir un joueur avec de telles qualités techniques et le cantonner au rôle de piston alors qu'il pourrait apporter plus haut sur le terrain. Ah ça oui ... Il faut vraiment qu'un journaliste pose cette question à Sage .. Peut être a t'il une bonne raison .. mais franchement, tu peux pas faire rentrer Bulatovic ailier, quand tu as Bermont sur le banc et que tu as fait jouer piston en prépa ??? Lmarco et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Ce qui me gêne énormément, c’est que notre banc offensif c’est : un joueur blessé depuis 1 an, un joueur qui n’a pas été performant depuis 2 ans et plutôt en fin de carrière et un autre qui n’a jamais vraiment brillé à Lens. Aujourd’hui, on passe la 60ème minute et je ne vois vraiment pas qui va nous aider à enflammer un match. Sur Bermont, je suis d’accord. Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures Momo dit d'ailleurs qu'après avoir visité le sud et le nord, il serait en train de visiter l'Ouest ;) J'imagine que Arnaud Pouille a encore décidé de nous casser les couilles ! mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures D'ailleurs, concernant Guilavogui, il y a un retour sur Twitter sur le fait que le club de Still cherche un meneur de jeu et qu'un ailier devrait arriver dans les jours à venir. Si je suis optimiste, je me dis que le fait que Guilavogui ne soit pas titulaire contre Le Havre, c'est peut être plus qu'un choix tactique et qu'il serait potentiellement en instance de départ, ou pas loin. Lmarco et Fredo_PL ont réagi à ceci 1 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures Ça sent la fin de mercato de folie ! Sortez le pop-corn les amis ! Imaginez aussi que le PFC attaque Lens pour Thomasson ! Ce serait incroyable ! Citer
eagle Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Ça sent la fin de mercato de folie ! Sortez le pop-corn les amis ! Imaginez aussi que le PFC attaque Lens pour Thomasson ! Ce serait incroyable ! ils sont sur lees melou et ngolo kanté leur a été proposé. Citer
wlad Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 10 minutes, Fredo_PL a dit : Momo dit d'ailleurs qu'après avoir visité le sud et le nord, il serait en train de visiter l'Ouest ;) J'imagine que Arnaud Pouille a encore décidé de nous casser les couilles ! Si tel est le cas, on peut passer à autre chose car Arnaud balance l'oseille ... cf : le dossier M. Camara n'est ce pas FH ^^ Citer
david79 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 28 minutes, DamieN62 a dit : Je ne sais pas si on en fera deux car ça ferait 8 joueurs pour 3 places et c'est un peu beaucoup, surtout que le club veut surveiller sa masse salariale. Une recrue est obligatoire, c'est sûr. Si ça ne tenait qu'à moi, le 8ème joueur du secteur offensif serait Bermont. Je trouve dommage d'avoir un joueur avec de telles qualités techniques et le cantonner au rôle de piston alors qu'il pourrait apporter plus haut sur le terrain. Peut-être qu'au retour de Chavez, il sera replacé plus haut. Comme on dit les solutions les plus simples sont les meilleures mais nous ne sommes pas à la place de Sage lol. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Mine de rien, avec le départ d'Agbonifo, nous allons repasser sous la barre des 30 contrats pros. Officiellement, nous avons 26 joueurs de champ et 3 gardiens + le 4ème gardien Delplace qui s'entraine régulièrement avec les pros mais ne possède qu'un contrat stagiaire. Ça signifie que le groupe des "réservistes" est désormais réduit à 9 joueurs : Jourdren, Celik, Ganiou, Antonio, Sagnan, Diallo, Chavez, Fulgini, Bulatovic (ou Satriano). Autant en défense et au milieu on peut voir venir, même en cas d'hécatombe, autant en attaque on a aucune marge, surtout que Fulgini ne fait plus parti de l'équation. La preuve, on a remplacé Satriano par un milieu. RLL aurait pu être ce "joker" mais le club en a décidé autrement. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Cela fait tout de même beaucoup de joueurs prétés, et non vendus. C'est un vœux d'impuissance, de mon point de vue. Et on repousse la tas de sable à l'été prochain karldu91 et Lmarco ont réagi à ceci 2 Citer
Tristanovic Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, MattGrinin a dit : Cela fait tout de même beaucoup de joueurs prétés, et non vendus. C'est un vœux d'impuissance, de mon point de vue. Et on repousse la tas de sable à l'été prochain Beaucoup de prêts avec option d'achat, car il ne faut pas oublier qu'on a plus aucune grosse valeur marchande à vendre l'été prochain! Citer
Messages recommandés