enti Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Je suis en train de sortir une Westvlanderen pour fêter le départ de Diouf. Vous n’imaginez pas comment cette nouvelle va décomplexer notre milieu ! Kwarkz et Beerlioz ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, enti a dit : Je suis en train de sortir une Westvlanderen pour fêter le départ de Diouf. Vous n’imaginez pas comment cette nouvelle va décomplexer notre milieu ! Ah ouais, tu dois vraiment être très confiant sur Thomasson. Comme je vois les choses, on perd NEA-Diouf et on se retrouve avec Thomasson indiscutable et capitaine. Bof bof de mon côté. eagle a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Je ne m'attendais pas à un mercato aussi animé. Avec l'absence de droits TV, je m'attendais à perdre Medina et peut-être un autre joueur, avec quelques arrivées derrière, mais faut croire qu'on avait pas mal de marge pour recruter malgré tout. Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : Quand on voit ses stats depuis le début de sa carrière, on peut se dire que c'est tout sauf un vrai 9. Alors, certes, il court et il se bat, mais, face au but, on peut se poser des questions. Je n'ai pas vraiment compris l'intérêt de le recruter. Et, suite à ce qu'a écrit Karl, Koyalipou, en 9, ça aurait certainement été mieux que Satriano. On n'a pas fait partir le bon joueur. Mais satriano n'a pas encore fait un seul match de championnat que vous le dezinguez, c'est incroyable ! Tout le monde disait que jouer une 8eme place c'était OK mais ça ne vous convient jamais. Il est très bien cet effectif. Je vais rendre mon tablier de pessimiste je crois. Moreira_du_63, Mooooooq, wlad et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Je sais pas pourquoi je vois bien un Sotoca finir à Auxerre Lojuha, Kwarkz et RCL14920 ont réagi à ceci 2 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Un truc qui m’étonne un peu, c’est de mettre 8 millions sur Sinayoko à la fin août. Quelle est la raison principale ? Sage déjà déçu par ses milieux offensifs ? Ce ne serait pas si surprenant, honnêtement… On connaît tous le niveau de Guilavogui, Saïd et Sotoca. Est-ce qu’on n’aurait pas dû le recruter dès le début du mercato, justement ? Parce que là, ça ressemble un peu à une réaction tardive plutôt qu’à un choix stratégique anticipé. Premier panic buy pour moi surtout à 8 millions pour un joueur qui n'a plus qu'un an de contrat. Après, si il est bon, le prix n'aura plus trop d'importance. Iron_02, jerem971, Fredo_PL et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Un truc qui m’étonne un peu, c’est de mettre 8 millions sur Sinayoko à la fin août. Quelle est la raison principale ? Sage déjà déçu par ses milieux offensifs ? Ce ne serait pas si surprenant, honnêtement… On connaît tous le niveau de Guilavogui, Saïd et Sotoca. Est-ce qu’on n’aurait pas dû le recruter dès le début du mercato, justement ? Parce que là, ça ressemble un peu à une réaction tardive plutôt qu’à un choix stratégique anticipé. Premier panic buy pour moi surtout à 8 millions pour un joueur qui n'a plus qu'un an de contrat. Après, si il est bon, le prix n'aura plus trop d'importance. Pas forcément tu sais .. le marché des attaquants est très tendu .. Regardez Abline.. 50 en début de mercato, 40 début août, on parle de 30/35 désormais, peut être qu’il partira au PFC à 25 fin août .. C’est aussi une des raisons qui fait que le marché est sur les nerfs concernant ces postes Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Je ne m'attendais pas à un mercato aussi animé. Avec l'absence de droits TV, je m'attendais à perdre Medina et peut-être un autre joueur, avec quelques arrivées derrière, mais faut croire qu'on avait pas mal de marge pour recruter malgré tout. !?! Bah à partir où tu changes le DS, tout le staff et que tu laisses partir 5 joueurs importants de la saison écoulée dès le début du mercato (Ryan, Bah, Médina, Mendy et Nzola), sans parler du fait que c'était également acquis qu'on allait perdre un des deux milieux de terrain (NEA ou Diouf) et le remplaçant de Franko en piston droit ça faisait déjà 6/7 recrues à venir 🤔 Bon et en plus le nouveau staff a rapidement également décidé de changer le 9 (Koyalipou), l'ailier gauche (Zaroury) et a dû faire face aux départs des deux milieux de terrain. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Un truc qui m’étonne un peu, c’est de mettre 8 millions sur Sinayoko à la fin août. Quelle est la raison principale ? Sage déjà déçu par ses milieux offensifs ? Ce ne serait pas si surprenant, honnêtement… On connaît tous le niveau de Guilavogui, Saïd et Sotoca. Est-ce qu’on n’aurait pas dû le recruter dès le début du mercato, justement ? Parce que là, ça ressemble un peu à une réaction tardive plutôt qu’à un choix stratégique anticipé. Premier panic buy pour moi surtout à 8 millions pour un joueur qui n'a plus qu'un an de contrat. Après, si il est bon, le prix n'aura plus trop d'importance. C'est clair que j'ai du mal a croire que toute cette patience et reflexion était pour finir avec ... Sinayoko à ce montant la, et le 21 aout. Encore plus quand les negos viennent de commencer ce jour, avec Leca a Auxerre. On semble vraiment bien piétiner a ce poste comme d'hab. En 2-3 ans on aura recruté 7-8 joueurs offensifs.... pour aucune réussite. C'est fou Modifié il y a 16 heures par karldu91 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Un truc qui m’étonne un peu, c’est de mettre 8 millions sur Sinayoko à la fin août. Quelle est la raison principale ? Sage déjà déçu par ses milieux offensifs ? Ce ne serait pas si surprenant, honnêtement… On connaît tous le niveau de Guilavogui, Saïd et Sotoca. Est-ce qu’on n’aurait pas dû le recruter dès le début du mercato, justement ? Parce que là, ça ressemble un peu à une réaction tardive plutôt qu’à un choix stratégique anticipé. Premier panic buy pour moi surtout à 8 millions pour un joueur qui n'a plus qu'un an de contrat. Après, si il est bon, le prix n'aura plus trop d'importance. Sinayoko ou Sima même combat. Assez cher alors qu'il reste un an de contrat seulement. Pas forcément une énorme plus value par rapport au groupe actuel. Mais je pense que Leca (et peut-être Sage) ont compris que ça n'allait pas le faire pour Guilavogui. Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 4 minutes, wlad a dit : Pas forcément tu sais .. le marché des attaquants est très tendu .. Regardez Abline.. 50 en début de mercato, 40 début août, on parle de 30/35 désormais, peut être qu’il partira au PFC à 25 fin août .. C’est aussi une des raisons qui fait que le marché est sur les nerfs concernant ces postes Il n'y a pas de panic buy, sage ayant annoncé qu'il souhaitait faire monter en compétence les jeunes et plus particulièrement fofana qui est attaquant. L'attaquant on l'a. Leca regarde des opportunités de marché mais si on ne fait personne il n'y a pas mort d'homme. Recruter un attaquant qui claque c'est viser entre la 4eme et la 6eme place. Ce qui n'est pas notre objectif. OU le recrutement de thauvin à donné des ailes au board qui se reprend à rêver. Modifié il y a 16 heures par ohbayebay Clorith et wlad ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : C'est clair que j'ai du mal a croire que toute cette patience et reflexion était pour finir avec ... Sinayoko a ce montant la. Encore plus quand les negos viennent de commencer ce jour, avec Leca a Auxerre. On semble vraiment bien piétiner a ce poste comme d'hab. En 2-3 ans on aura recruté 7-8 joueurs offensifs.... pour aucune réussite. C'est fou Oui, attention je ne dis pas que Sinayoko est nul mais ça m'étonne un peu. Espérons qu'il ne joue pas 9 car il n'a pas l'air d'avoir les qualités. Tout semble indiquer que c'est pour jouer à la place de Guilavogui. Si Sage repositionne Guilavogui en 9 et sort Fofana, je vais péter ma TV. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Par contre avec la CAN et si le Mali se qualifie, on sait déjà que deux joueurs seront potentiellement absents Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Oui, attention je ne dis pas que Sinayoko est nul mais ça m'étonne un peu. Espérons qu'il ne joue pas 9 car il n'a pas l'air d'avoir les qualités. Tout semble indiquer que c'est pour jouer à la place de Guilavogui. Si Sage repositionne Guilavogui en 9 et sort Fofana, je vais péter ma TV. Guilavogui, seul offensif a jouer 90 min en L1... du mal a croire qu'il soit devenu totalement indésirable pour Sage le lendemain du match perso.. Citer
Jeff Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures C’est Romano qui avait annoncé que southampton s’intéresserait à guilavogui. C’est rare qu’il se trompe. Moi, je suis pas étonné qu’on essaye de s’en séparer. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 19 minutes, Moreira_du_63 a dit : !?! Bah à partir où tu changes le DS, tout le staff et que tu laisses partir 5 joueurs importants de la saison écoulée dès le début du mercato (Ryan, Bah, Médina, Mendy et Nzola), sans parler du fait que c'était également acquis qu'on allait perdre un des deux milieux de terrain (NEA ou Diouf) et le remplaçant de Franko en piston droit ça faisait déjà 6/7 recrues à venir 🤔 Bon et en plus le nouveau staff a rapidement également décidé de changer le 9 (Koyalipou), l'ailier gauche (Zaroury) et a dû faire face aux départs des deux milieux de terrain. Justement, je pensais que des joueurs comme Zaroury, Koyalipou ou Agbonifo auraient droit à une seconde chance. Je pensais qu'on allait simplement remplacer les départs importants et remplacer certains fins de contrats par des jeunes. Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 52 minutes, Beerlioz a dit : Franchement, vu comment j'ai pesté sur lui samedi, à ce prix là je vis un rêve C'est pas fini... Attends, quand JLL va annoncer le transfert de Fulgini + Sotoca à l'ASSE pour 5 M€ + Stassin !!! Citer
RiDeR Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Si Haise et Sage ont voulu le joueur, c'est que c'est peut être pas une pipe... Ou peut être qu'ils ont pas leur diplome et le forum si Sloy et bibietbubu ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures En tout cas, ça ne fait plus aucun doute, il va nous rejoindre. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures 25M sans bonus pour Diouf, ils ont intérêt à mettre l'argent de côté s'ils peuvent car derrière les plus values de ce montant vont se faire rares. Citer
manico Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 2 heures, Tobollik a dit : Après, Sinayoko c'est bien meilleur que Guilavogui. Je le vois plutôt sur un côté moi aussi et certainement pas en 9. Mais, à un autre degré, Dembele n'était pas un 9 avant que Luis Enrique décide de le changer de poste. Dembelé n'est toujours pas un 9 pour moi. Jeff a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 14 minutes, DamieN62 a dit : Justement, je pensais que des joueurs comme Zaroury, Koyalipou ou Agbonifo auraient droit à une seconde chance. Je pensais qu'on allait simplement remplacer les départs importants et remplacer certains fins de contrats par des jeunes. Je peux me tromper mais je crois qu'on était très nombreux à penser qu'on allait avoir un mercato bien animé, avec une équipe largement à reconstruire. Le titre du topic était à cet égard éloquent. Là où je te rejoins c'est que je ne pensais pas vraiment qu'on allait se séparer de Koyalpou et Agbonifo (Zaroury ça me semblait plausible) Citer
Tristouille Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 11 minutes, RiDeR a dit : Si Haise et Sage ont voulu le joueur, c'est que c'est peut être pas une pipe... Ou peut être qu'ils ont pas leur diplome et le forum si Haise a bien repris Samed, c'est pas forcément rassurant Kwarkz et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Dembele.... qui a un talent venu d'un autre monde, et qui joue au PSG entouré de Kvira, Doue, Barcola, Vitinha etc. Il joue en plus en faux 9 dans un systeme tres particulier... rendu possible car t'as que des monstres partout et que t'as pas besoin d'un vrai AC dans leur systeme car ils sont tellement au dessus, ils auront 1000 occasions par match. Ca n'enleve rien aux qualités de Dembele qui est un monstre, mais met le en pointe à Lens, je suis pret a parier qu'il atteint tres difficilement les 10 buts en championnat. Il aurait 1/10eme des ballons qu'il a ... Tout à fait ça oui. Citer
Messages recommandés