tibocm1 Posté(e) mercredi à 22:36 Posté(e) mercredi à 22:36 Édition transferts dans l’équipe du jour “Lens cherche un attaquant au profil plutôt rapide”. On aime bien l’autriche ou la Scandinavie en ce moment, non ? 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 23:06 Posté(e) mercredi à 23:06 il y a 29 minutes, tibocm1 a dit : Édition transferts dans l’équipe du jour “Lens cherche un attaquant au profil plutôt rapide”. On aime bien l’autriche ou la Scandinavie en ce moment, non ? 😁 Ça donne quoi la data au niveau des sprints ? 😇 Citer
Kwarkz Posté(e) hier à 00:06 Posté(e) hier à 00:06 (modifié) Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Édition transferts dans l’équipe du jour “Lens cherche un attaquant au profil plutôt rapide”. On aime bien l’autriche ou la Scandinavie en ce moment, non ? 😁 Y'a Usain Bolt qui avait eu un contrat avec United il y a quelques années, on pourrait le sortir de sa retraite Modifié hier à 00:19 par Kwarkz tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 10 heures, Clorith a dit : Et ça, pas compris non plus. Je ne dois pas avoir la référence... Couleur du drapeau malien et après... En concert à Bollaert . Moreira_du_63, Clorith et Jose ont réagi à ceci 2 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 6 heures, jojo62 a dit : Une IA me répond ceci, il n'y a plus à hésiter du coup (hein Clorith ?) : "Je trouve que ce serait une belle opportunité pour lui ! Le RC Lens, avec son projet ambitieux et son ambiance de stade impressionnante, pourrait être un excellent tremplin pour Stassin. Ils jouent un football dynamique et offensif, ce qui correspondrait bien à son profil de jeune attaquant. En plus, avec l’afflux de talents belges ces dernières années en Ligue 1, il pourrait bien s’intégrer dans ce groupe. Et puis, le fait que Lens soit compétitif en championnat, ça offrirait à Stassin des occasions de se tester à un niveau plus élevé tout en continuant à progresser. Lens a cette capacité à bien intégrer des jeunes talents et à les faire évoluer rapidement, surtout dans un environnement compétitif. Ça pourrait vraiment booster sa carrière, d’autant plus qu’il pourrait jouer dans un projet collectif solide et bien structuré. De plus, s’il continue à progresser comme il l’a fait jusqu’ici, il pourrait attirer l'attention de clubs plus grands dans quelques années, mais Lens pourrait être le parfait tremplin. Ça lui donnerait aussi un peu plus de visibilité, ce qui est souvent un plus pour des jeunes joueurs. Bref, c’est un beau défi et une belle opportunité" Mon intelligence n'a rien d'artificiel. Attention à ce que tu écris ! eagle et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Un jeune attaquant belge....? Sishuba, c'est violent comme ascenseur émotionnel Ou alors l'ex rumeur Norman Bassette (tout ca fait beaucoup moins rêver d'un coup) Modifié il y a 20 heures par CoeurO Citer
ramolo62 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 6 heures, karldu91 a dit : Ça donne quoi la data au niveau des sprints ? 😇 Allez hors Stassin . Je me tente avec toujours franculino Dju , sinon au niveau sprint et en Autriche il y a William Boving. Le gars est pas un pur neuf mais il progresse bien et a des stats de plus en plus intéressantes. Citer
wlad Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Ça veut faire table rase des dossiers Lopez … suite https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-lens-achever-l-operation-table-rase/1586303 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Stassin il a fait 6 bons mois et encore 3 maxi et ici on arriverait presque a croire que c’est une rock star 😓 ohbayebay, Lmarco et Lojuha ont réagi à ceci 2 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures d'ailleurs je veux pas casser l'ambiance de ceux qui y croient à fond pour stassin pour les indices tirés par les cheveux mais si on chipote les couleurs sur kinder c'est noir rouge jaune soit l'ordre de l'allemagne et non la belgique (noir jaune rouge). :) Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
wlad Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Moi Stassin ou pas, peu m’importe ce qui nous est nécessaire, c’est de se renforcer offensivement à tarif raisonnable par quelqu’un qui sera plus jeune et plus fort que ce qu’on a déjà Thauvin, excepté, et qu’on arrive à dégraisser le mammouth, avec ce qu’on sait, pour avoir un groupe homogène et compétitif Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Comme Wlad et puis aussi que ça aille vite. Si les joueurs recrutés sont meilleurs autant qu'on les ait rapidement pour rendre l'équipe meilleure. Quand on voit que souvent les places européennes ou autre se jouent à un ou deux points près autant se donner toutes les chances D'ailleurs, je le dis souvent, le mercato devrait se terminer la veille du début du championnat. il n'est pas normal par exemple que Lyon ait affronté un RCL avec tel effectif et qu'un autre club affronte le RCL dans 6 semaines avec un effectif qui serait différent. nolaslen et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Tristanovic Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 25 minutes, eagle a dit : d'ailleurs je veux pas casser l'ambiance de ceux qui y croient à fond pour stassin pour les indices tirés par les cheveux mais si on chipote les couleurs sur kinder c'est noir rouge jaune soit l'ordre de l'allemagne et non la belgique (noir jaune rouge). :) Oui je pense aussi qu'on extrapole trop, le mec qui accompagne Sangaré sur le transpalette dans la vidéo c'est Guillaume Gillet (multiples références au Paris FC). Stassin c'est financièrement hors de notre portée, je nous vois mal mettre un aussi gros billet sur un attaquant qui doit encore confirmer. Moreira_du_63 et eagle ont réagi à ceci 1 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 48 minutes, eagle a dit : d'ailleurs je veux pas casser l'ambiance de ceux qui y croient à fond pour stassin pour les indices tirés par les cheveux mais si on chipote les couleurs sur kinder c'est noir rouge jaune soit l'ordre de l'allemagne et non la belgique (noir jaune rouge). :) Bon un joueur formé à l'Asse et qui joue en Allemagne, je n'en vois qu'un... Arnaud Nordin Citer
Tobollik Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Pendant ce temps là, Rennes aurait fait une offre de 12 millions pour Louis Munteanu, dont on a parlé ici. Citer
lensmust Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Ils ont du flouz en gros ils ont vendu pour 80m et acheté pour 40m les rennais Citer
fredoan Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Rennes, ils font des offres a tout attaquant 10m pour lepaul repousse pas Angers qui enveut 20 Rennes pense même a reprendre ABLINE qu ils ont laisse gentillement partir a nantes pour 10 +2 l ete dernier. Nantes en veule 40 C est la folie cet ete les tarifs des 9 3 clubs francais recherchent le meme profil : nice rennes et nous même plus les clubs sans moyens qui attendent de recupere des joueurs en pŕêt Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures https://wesportfr.com/mercato-rc-lens-pourquoi-lucas-stassin-asse-va-changer-de-dimension-sous-pierre-sage/ Alors eux ils m'ont fait la journée !! 🤣 Cloud a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures faudra prévenir saint étienne à un moment donné quand même Citer
Lologuy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 53 minutes, Jerem Coco a dit : https://wesportfr.com/mercato-rc-lens-pourquoi-lucas-stassin-asse-va-changer-de-dimension-sous-pierre-sage/ Alors eux ils m'ont fait la journée !! 🤣 En reprenant le compte fake en plus, du grand journalisme 🤣 Clorith et Beerlioz ont réagi à ceci 2 Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 7 minutes, Lologuy a dit : En reprenant le compte fake en plus, du grand journalisme 🤣 C'est bien ça qui m'a tué ... Ah les vainqueurs ... Lologuy et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures jojo62, Lotrian, Tobollik et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Amaury Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 2 heures, eagle a dit : d'ailleurs je veux pas casser l'ambiance de ceux qui y croient à fond pour stassin pour les indices tirés par les cheveux mais si on chipote les couleurs sur kinder c'est noir rouge jaune soit l'ordre de l'allemagne et non la belgique (noir jaune rouge). :) Tu as raison, on est sûrement sur Nick Woltemade. daykatana, Lojuha et eagle ont réagi à ceci 1 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Plus que 10 jours avant la fin du mercato (le 1er septembre au soir). Citer
david79 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Plus de nouvelles d'un éventuel départ de Diouf à Naples. Ou alors Lens était ok mais attendait de le remplacer pour le libérer. Dans le même temps dans l'équipe ça parle d'un souhait du club pour prêter Ojediran. Citer
Messages recommandés