Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 38 minutes, West'ier a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-rennes-toulouse-et-lens-parmi-les-clubs-interesses-par-willem-geubbels/1584683

Une preuve de la forme actuelle de l'ex-Monégasque, sous contrat jusqu'en juin 2027 en Suisse, et qui figure sur les tablettes de Rennes, Toulouse et Lens - une dernière piste qui s'est toutefois refroidie -, comme l'a avancé Foot Mercato ce mardi. Une information que nous sommes en mesure de confirmer.

L'équipe qui se fie à Foot Mercato, tout un symbole de la dégradation de l'info sportive. Ils avaient fait référence à Momo une fois, je crois aussi

Posté(e)
il y a une heure, Thomas a dit :

D'après mes infos, le RCL se pencherait sur l'attaquant Lechmy Zakloritt, un Néandertalien qui joue dans le club d'Elsonmoch en Biélorussie. Assez basique dans son jeu, pas très futé, mais très physique et bon buteur.

Je ne connais pas ce joueur. Aucun vidéo disponible. Impossible de le trouver sur Transfert_troc. Pas moyen de voir sa valeur en os du coup. Ni en chair on plus, d'ailleurs. 

Mais selon les rumeurs, il serait accessible pour deux cuissots de gazelle et trois poignées de lentilles. 

Par contre, le physique, pas certain que ce soit si bon que ça.

Et la Biélorussie, jamais entendu parler. C'est dans la vallée de Neander ?

Posté(e)
il y a une heure, Thomas a dit :

D'après mes infos, le RCL se pencherait sur l'attaquant Lechmy Zakloritt, un Néandertalien qui joue dans le club d'Elsonmoch en Biélorussie. Assez basique dans son jeu, pas très futé, mais très physique et bon buteur.

C'est la description de notre capitaine ?

Posté(e) (modifié)
il y a 59 minutes, Clorith a dit :
Il y a 2 heures, Thomas a dit :

Je ne connais pas ce joueur. Aucun vidéo disponible. Impossible de le trouver sur Transfert_troc. Pas moyen de voir sa valeur en os du coup. Ni en chair on plus, d'ailleurs. 

Mais selon les rumeurs, il serait accessible pour deux cuissots de gazelle et trois poignées de lentilles. 

Par contre, le physique, pas certain que ce soit si bon que ça.

Et la Biélorussie, jamais entendu parler. C'est dans la vallée de Neander ?

Il se serait blessé le week-end dernier. Il parait qu'il aurait buté sur une racine dans les 18 m. :D:

Son club, ce n'est pas celui qui porterait ce maillot :

maillot domicile image.jpeg maillot extérieur image.jpeg

Modifié par RCL14920
Posté(e)
il y a 2 minutes, RCL14920 a dit :

Il se serait blessé le week-end dernier. Il parait qu'il aurait buté sur une racine dans les 18 m. :D:

Il ne s'est pas encore remis d'avoir buté sur Yachine ?! Ça date pourtant 

Posté(e)
il y a 9 minutes, RCL14920 a dit :

Son club, ce n'est pas celui qui porterait ce maillot :

maillot domicile image.jpeg maillot extérieur image.jpeg

Avertissement !
Il est interdit de remonter aux racines du mal...

Il existe une rubrique mode et football ! 
Sinon, celui de droite, je l'ai, mais en tee-shirt !!! :D:

ALLEZ, JE PASSE EN MODE MODO :
Plus sérieusement. Si ça ne me gêne pas les plaisanteries, mais on va quand même essayer de rester dans le sujet : "Mercato"

Il faut penser à ceux qui viennent pour des infos (que l'on n'a pas, certes... mais bon) ou pour échanger. Je pense  au gars qui voir,  trouve plein de nouveau messages, se jette dessus et tombe sur un catalogue de fringues... Il va penser être sur MadeInLaRedoute.

Merci de trouver une autre rubrique pour se moquer de mon style vestimentaire !

Posté(e) (modifié)

Lens aurait fait une offre de 8,5 millions pour Geubbels.

https://www.lefigaro.fr/sports/football/transferts/mercato-lens-rennes-toulouse-les-clubs-de-ligue-1-a-la-bagarre-pour-willem-geubbels-20250812

pour rappel, Monaco l'avait acheté 20 millions à Lyon en 2018 pour le laisser partir libre en 2022. Aujourd'hui, sa VM est estimée à 10 millions.

Modifié par Tobollik
Posté(e)
il y a 13 minutes, Tobollik a dit :

Lens aurait fait une offre de 8,5 millions pour Geubbels.

https://www.lefigaro.fr/sports/football/transferts/mercato-lens-rennes-toulouse-les-clubs-de-ligue-1-a-la-bagarre-pour-willem-geubbels-20250812

pour rappel, Monaco l'avait acheté 20 millions à Lyon en 2018 pour le laisser partir libre en 2022. Aujourd'hui, sa VM est estimée à 10 millions.

C'est contradictoire entre l'article de l'équipe, celui de Foot Mercato et donc celui du Figaro.

On est censé avoir pris des renseignements, s'être arrêté puis offrir 8.5 ?

Après, pourquoi pas, le joueur a un certain potentiel...

Posté(e) (modifié)

Heu... Geubbels elle est où la plus value par rapport à Satriano et Fofana :damned:

39 matchs de Ligue 1 : 3 buts et 1 passe D 

80 matchs de D1 Suisse : 24 buts et 8 passes D

Satriano c'est 55 matchs de Ligue 1 pour 8 buts et 4 passes D et 35m de Serie A pour 2 buts et 1 passe D

Même âge pour les 2.

Modifié par Moreira_du_63