Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 31 minutes, lensmust a dit :

Je doute que Sage demande à ce qu'on rachète guilavogui pour le foutre sur le banc alors qu'on avait 3m d'assurés. Je pense qu'on aura thauvin avec guilavogui et satriano ou recrue. Avec en back up bermont Saïd rll sotoca

C’est Sage qui a demandé Guilavogui maintenant ? 😅

Posté(e) (modifié)

Merci pour les articles mais celui sur Agbonifo c'est quand même un festival de phrases sibyllines impressionnant, l'histoire sur les envies par exemple. On comprend (si besoin était) que ça ne va pas mais alors au fond et  concrètement qu'est ce qui ne va pas ?

Modifié par fleurdelens
Posté(e)
il y a 10 minutes, fleurdelens a dit :

Merci pour les articles mais celui sur Agbonifo c'est quand même un festival de phrases sibyllines impressionnant, l'histoire sur les envies par exemple. On comprend (si besoin était) que ça ne va pas mais alors au fond et  concrètement qu'est ce qui ne va pas ?

Je pense tout simplement qu’il ne s’intègre pas bien au groupe et à l’environnement lensois en général,  et que la langue fr ne s’améliore pas non plus ! 

Posté(e)

Donc sur l'article Killian Antonio serait devenu 7 -ème dans la hiérarchie, alors que l'année dernière il a montré de belle chose.

Et nos trentenaires Gradit Thomasson Saïd Aguilar Sotoca Guntner le 7 ème c'est Udol ? En gros que des remplaçants et c'est eux qui vont guider nos jeunes .

Posté(e)
Il y a 9 heures, karldu91 a dit :

C’est Sage qui a demandé Guilavogui maintenant ? 😅

Ca m'étonnerait vraiment que Sage n'est pas eu son mot à dire sur ce rachat. Je me fais des films mais je ne vois pas ce mouvement autrement

Posté(e)
il y a 4 minutes, lensmust a dit :

Pas de salaires au dessus de 80k pr les renforts? Je doute que Thauvin on lui ait proposé ce salaire

Je ne pense pas mais comme je l’ai dit précédemment pour lisser les émoluments on a proposé à un contrat de 3 ans comme ça, il obtient ce qu’il veut et se sécurise sur plusieurs années, au moment de sa carrière où il n’aurait plus au delà de 2 ans max 

Posté(e)

En supposant que Thauvin n'émarge pas plus que 80K€/mois, deux choses vont entrer en compte:

• la durée de contrat (cela a été dit avec les 3 années évoquées)
  • la prime à la signature XXL

Son salaire est estimé à https://sportune.20minutes.fr/salaire-combien-gagne-florian-thauvin-avec-udinese-375461#:~:text=Sous les couleurs frioulanes%2C Thauvin,34 millions d'euros annuels.

Si les chiffres avancés sont exacts ses 3 années (si il signe chez nous) lui apporterait l'équivalent de sa dernière année à Udinese (2.3 M€).

Une belle prime à la signature pourrait combler un manque salarial pour lui.