Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si ce n'est les blessures, Udol j'aime bien en tant que piston. C'est un poste energivore. Il nous en faut 2 de chaque côté. De bon niveau. 

Machado et Udol à gauche

Aguilar et une recrue à droite (car je ne vois ni Celik, ni Pouilly sur ce poste)

Posté(e)
Il y a 2 heures, vince a dit :

Perso qu’on le vende ne me dérange pas!

j’ai seulement l’impression que rien n’est anticipé, cf le remplacement du goal depuis samba. Des mois et des mois de recherche… 

medina, toujours rien pour son remplacent… l’instabilité ds les bureaux du club n’ont rien arrangés!

Oui effectivement et on est sans doute nombreux à le dire. 
Après aussi que lui on le vende ok mais ce qui finit par faire beaucoup c'est qu'il est le suivant d'une très longue liste de nos bons ou très bons joueurs qui sont partis. Sans qu'aucun remplaçant ne soit un tant soi peu à la hauteur des partants. 

Posté(e)

Udol ça apporte un peu d'expérience dans la lutte pour le maintien c'est bien... Et y'a encore 5-6m à gratter sur Machado pour remplir les caisses du clubs donc bien sûr qu'il vont les prendre ! Ça couvrira le passage à la DNCG de 2032 comme ça. Et heureusement qu'on prend de l'avance vu que y'a plus un gars qui a de la valeur. 

Pre retraité au salaire doré ou jeune a "fort" potentiel qui devra se faire seul voilà le profils de nos gars 👌

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

pré retraité au salaire dorée à 29 ans ? faut pas déconner quand meme...

Je parle de Sotoca / Gradit / Fulgini / Said / Sarr.... Pas de Udol

Modifié par lens76
Posté(e)

Selon Weo, pas de Fulgini et Samed aujourd’hui. Pas d’informations mais visiblement écartés. 

Ils disaient aussi que Lens et la Roma étaient d’accord pour NEA. Bizarre. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, eagle a dit :

ne pas aller en l2 pendant 10 ans ça aide bien plus financièrement :lol: C'est drole car je suis certain de la réaction des gens et de la tienne si openda se serait barré librement. Je doute fortement que tu aurais dit que ces buts et la qualif en LDC nous ont apporté plus d'argent que la vente de son transfert.

Ne pas aller en L2 aide? Lille était archi endetté au départ de Lopez et ça ne date pas de très longtemps.Voilà où ils en sont aujourd'hui avec leur très bonne gestion et leur stabilité au niveau direction.

Ben détrompe toi, je maintiens que je préfère pouvoir compter sur NEA sportivement quitte à ce qu'il parte librement plutôt que de le vendre au rabais.  Libre à toi de penser le contraire.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Ne pas aller en L2 aide? Lille était archi endetté au départ de Lopez et ça ne date pas de très longtemps.Voilà où ils en sont aujourd'hui avec leur très bonne gestion et leur stabilité au niveau direction.

Ben détrompe toi, je maintiens que je préfère pouvoir compter sur NEA sportivement quitte à ce qu'il parte librement plutôt que de le vendre au rabais.  Libre à toi de penser le contraire.

Si c'est 25 millions, j'appelle pas ça vendre au rabais.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tobollik a dit :

Si c'est 25 millions, j'appelle pas ça vendre au rabais.

Du moment que de base le club compte sur lui sportivement et que c'est en deça des exigences du club c'est au rabais. On n'est pas contraint de le vendre étant donné que l'on compte sur lui. D'ailleurs qu'en sait-on réellement que la Roma veut mettre 25M€ si ce n'est comme dab les RS.

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Du moment que de base le club compte sur lui sportivement et que c'est en deça des exigences du club c'est au rabais. On n'est pas contraint de le vendre étant donné que l'on compte sur lui. D'ailleurs qu'en sait-on réellement que la Roma veut mettre 25M€ si ce n'est comme dab les RS.

Tu as raison, on verra bien. Mais évalué à 20 millions et Lens qui en demande 30, s'il part, je ne serais pas loin du compte. On ne peut pas contester que c'est une belle somme pour ce joueur.

Posté(e)
il y a 7 minutes, manico a dit :

Apparement ils veulent pas payer la Roma.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Tobollik a dit :

Tu as raison, on verra bien. Mais évalué à 20 millions et Lens qui en demande 30, s'il part, je ne serais pas loin du compte. On ne peut pas contester que c'est une belle somme pour ce joueur.

Le tout c'est de voir jusqu'à quel point on préfère faire des belles ventes au détriment du sportif. Qu'est ce qu'il nous reste comme grosse valeur marchande après lui? Diouf et c'est tout. On nous a pourtant assez répété durant l'intersaison hivernale que la saison dernière était une saison de transition pour préparer celle qui arrive. Nous verrons ce qu'il en est une fois l'effectif complet mais j'ai comme le pressentiment qu'on va nous vendre de nouveau une saison de transition. 

Posté(e)

Sur WEO en tout cas quand ils ont parlé d'Udol c'était bien pour qu'il joue à gauche (piston).

Après le niveau des infos Voix des Sports/VDN c'est à prendre avec des pincettes évidemment