Kwarkz Posté(e) dimanche à 02:23 Posté(e) dimanche à 02:23 Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : J’avoue que je ne m’attendais pas à voir Diouf chez nous. Vous ? Il était souvent nommé ici avec Fofana d'Angers comme les gardiens au profil "jeune et connaissant la Ligue 1", que certains souhaitaient. Pourquoi pas! Je ne l'avais pas trouvé transcendant au barfage retour face à Metz. Après, la performance sur un match ne reflète pas celle d'une saison. Citer
lensmust Posté(e) dimanche à 06:50 Posté(e) dimanche à 06:50 https://ligue1.fr/fr/articles/l1_article_2341-les-stats-folles-de-yehvann-diouf-l1 Le site de la ligue avait fait un article avec ses stat suites à son match à Bollaert. La plus parlante pour moi c'est celle là Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) dimanche à 07:19 Posté(e) dimanche à 07:19 il y a 27 minutes, lensmust a dit : https://ligue1.fr/fr/articles/l1_article_2341-les-stats-folles-de-yehvann-diouf-l1 Le site de la ligue avait fait un article avec ses stat suites à son match à Bollaert. La plus parlante pour moi c'est celle là Toute la sphère foot avait été dythirambique avec lui sur ce match mais quand tu vois les arrêts, Il n’y a rien de fameux. Les 3/4 des frappes étaient sur lui et le reste ce sont des frappes de poussin. Un gardien de division honneur aurait fait aussi bien je pense 😁 julo, jojo62, pierre8562 et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 07:29 Posté(e) dimanche à 07:29 Il y a 8 heures, DamieN62 a dit : Alors que Mat Ryan n’a pas été conservé à l’issue de son prêt et avant de voir arriver un nouveau gardien (le transfert du gardien du Stade de Reims Yehvann Diouf est en très bonne voie), le RC Lens vient de boucler le départ de Hervé Koffi. Le portier international burnikabé, arrivé en provenance de Charleroi précédé d’une très bonne réputation, n’a jamais vraiment pu avoir sa chance au sein du club nordiste malgré un court intermède en décembre lorsque le départ de Brice Samba a été acté. Avec l’arrivée d’un nouveau gardien, il a été convenu d’un départ afin que le portier international de 28 ans puisse retrouver du temps de jeu, lui qui a été titulaire pendant trois ans en Belgique avant d’arriver à Lens. Selon nos informations, Hervé Koffi, sous contrat avec le club artésien jusqu’en juin 2028, est prêté pour une saison sans option d’achat du côté d’Angers, les deux clubs se partageant le salaire du joueur durant cette période. Le SCO anticipe un départ de son gardien titulaire Yahia Fofana, pisté avec insistance par le Torino. https://www.footmercato.net/a1004911387677529133-lens-herve-koffi-file-en-pret-a-angers Prêt sans OA avec prise en charge de la moitié du salaire, il n'y a pas à dire, c'est une belle négociation ... En gros, on parie qu'il aura le niveau pour jouer chez nous à son retour de prêt (improbable) ou qu'on pourra le revendre assez cher pour ne pas y laisser trop de plumes (pas gagné d'avance). Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 08:19 Posté(e) dimanche à 08:19 (modifié) il y a 59 minutes, Mooooooq a dit : Toute la sphère foot avait été dythirambique avec lui sur ce match mais quand tu vois les arrêts, Il n’y a rien de fameux. Les 3/4 des frappes étaient sur lui et le reste ce sont des frappes de poussin. Un gardien de division honneur aurait fait aussi bien je pense 😁 Oui, mais les stats que présente @lensmust ne sont pas sur ce match, mais bien sur l'ensemble de la saison. Et il a raison, c'est ce qui est le plus parlant. Il est bien au-dessus de tous les autres. Modifié dimanche à 08:19 par Clorith Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 09:00 Posté(e) dimanche à 09:00 il y a 41 minutes, Clorith a dit : Oui, mais les stats que présente @lensmust ne sont pas sur ce match, mais bien sur l'ensemble de la saison. Et il a raison, c'est ce qui est le plus parlant. Il est bien au-dessus de tous les autres. Oui mais vu le nombre de tirs moisis effectués sur ce match et le nombre d'arrêts faciles, ça a bien dû remonté sa moyenne de 15 points au moins 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
magnier Posté(e) dimanche à 10:43 Posté(e) dimanche à 10:43 Il y a 3 heures, RCL14920 a dit : Prêt sans OA avec prise en charge de la moitié du salaire, il n'y a pas à dire, c'est une belle négociation ... En gros, on parie qu'il aura le niveau pour jouer chez nous à son retour de prêt (improbable) ou qu'on pourra le revendre assez cher pour ne pas y laisser trop de plumes (pas gagné d'avance). on peut le voir aussi sous l'aspect qu'on économise un demi-salaire et qu'on a pas pu trouver une autre solution et que c'est mieux de le faire dès maintenant plutôt que de l'avoir dans le loft à gérer fin août Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 10:46 Posté(e) dimanche à 10:46 il y a 1 minute, magnier a dit : on peut le voir aussi sous l'aspect qu'on économise un demi-salaire et qu'on a pas pu trouver une autre solution et que c'est mieux de le faire dès maintenant plutôt que de l'avoir dans le loft à gérer fin août Sauf qu’en numéro 2 il faisait le taf… et maintenant on a plus de numéro 2, et on va payer la moitié de son salaire pour ne pas l’avoir. Lotrian, fleurdelens, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 11:49 Posté(e) dimanche à 11:49 il y a une heure, Toutankhâmon a dit : Sauf qu’en numéro 2 il faisait le taf… et maintenant on a plus de numéro 2, et on va payer la moitié de son salaire pour ne pas l’avoir. C'est dit quelque part que l'on paierait "la moitié" ? Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) dimanche à 11:50 Auteur Posté(e) dimanche à 11:50 Je pense que Lens réfléchir à moyen terme sur ce coup là. Oui ils gardent une partie du salaire à payer mais d'un autre côté Koffi va sûrement jouer une trentaine de match en L1 dans un club qui va jouer le maintien donc il sera exposé c'est inévitable. De fait, s'il réalise une bonne saison on pourra soit le récupérer soit le vendre à un prix correct. nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
magnier Posté(e) dimanche à 11:52 Posté(e) dimanche à 11:52 et si on a déjà un n°2 avec Pandor ou Joudren, on a besoin d'économiser son salaire et de le mettre en visibilité ou de quoi payer un n°2 qu'on pense plus adapté Citer
Lucio Posté(e) dimanche à 12:11 Posté(e) dimanche à 12:11 il y a une heure, Toutankhâmon a dit : Sauf qu’en numéro 2 il faisait le taf… et maintenant on a plus de numéro 2, et on va payer la moitié de son salaire pour ne pas l’avoir. Le truc, c'est son salaire. Il ne figure pas dans la liste de l'équipe mais on a eu beaucoup de retours sur le fait qu'il est élevé. Je pense que la réflexion du club, c'est de ne pas payer un mec avec un salaire élevé pour ne pas jouer. Citer
Lucio Posté(e) dimanche à 12:22 Posté(e) dimanche à 12:22 Allez, bisous. CoeurO, jojo62 et karldu91 ont réagi à ceci 2 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 12:29 Posté(e) dimanche à 12:29 il y a 23 minutes, Lucio a dit : Allez, bisous. 23/24 millions en euros Ce serait une bonne somme pour commencer à décanter ce mercato Si cela se concrétise, il me laissera un souvenir mitigé Capable de faire des dingueries en traversant tout le terrain balle au pied, mais de faire de la merde pas possible au 20 m karldu91, Tobolik, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 12:31 Posté(e) dimanche à 12:31 à l’instant, MisterFraiZ a dit : 23/24 millions en euros Ce serait une bonne somme pour commencer à décanter ce mercato Si cela se concrétise, il me laissera un souvenir mitigé Capable de faire des dinguerie en traversant tout le terrain balle au pied, mais de faire de la merde pas possible au 20 m Si c'est vrai, 23-34 M€, plus bonus , apparemment, il faut le vendre sans hésiter. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) dimanche à 12:34 Auteur Posté(e) dimanche à 12:34 C'est un bon prix mais il va devenir tellement monstrueux... Pas sûr qu'il passe ce cap à Lens donc bye mais j'ai un petit goût amer... Toten, Clorith et Tobolik ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) dimanche à 12:35 Posté(e) dimanche à 12:35 Il y a 1 heure, Toutankhâmon a dit : Sauf qu’en numéro 2 il faisait le taf… et maintenant on a plus de numéro 2, et on va payer la moitié de son salaire pour ne pas l’avoir. sauf qu'il voulait pas être numéro 2. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 12:48 Posté(e) dimanche à 12:48 il y a 13 minutes, eagle a dit : sauf qu'il voulait pas être numéro 2. Ok bah il trouve un club près à payer son salaire complet. Ou il baisse son salaire pour aller à Angers. Là le deal est déséquilibré Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 12:49 Posté(e) dimanche à 12:49 il y a 56 minutes, magnier a dit : et si on a déjà un n°2 avec Pandor ou Joudren, on a besoin d'économiser son salaire et de le mettre en visibilité ou de quoi payer un n°2 qu'on pense plus adapté Pandor sort d’une saison en National ou à priori il n’a pas été transcendant, Jourdren va avoir seulement 17 ans il faut qu’il joue, pas qu’il cire le banc. Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 12:51 Posté(e) dimanche à 12:51 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : C'est dit quelque part que l'on paierait "la moitié" ? Selon nos informations, Hervé Koffi, sous contrat avec le club artésien jusqu’en juin 2028, est prêté pour une saison sans option d’achat du côté d’Angers, les deux clubs se partageant le salaire du joueur durant cette période. https://www.footmercato.net/a1004911387677529133-lens-herve-koffi-file-en-pret-a-angers Citer
MattGrinin Posté(e) dimanche à 12:56 Posté(e) dimanche à 12:56 il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit : Selon nos informations, Hervé Koffi, sous contrat avec le club artésien jusqu’en juin 2028, est prêté pour une saison sans option d’achat du côté d’Angers, les deux clubs se partageant le salaire du joueur durant cette période. https://www.footmercato.net/a1004911387677529133-lens-herve-koffi-file-en-pret-a-angers Un partage, c'est pas forcément du 50-50 MisterFraiZ, Lotrian, Fredo_PL et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
eagle Posté(e) dimanche à 13:10 Posté(e) dimanche à 13:10 il y a 20 minutes, Toutankhâmon a dit : Ok bah il trouve un club près à payer son salaire complet. Ou il baisse son salaire pour aller à Angers. Là le deal est déséquilibré et s'il trouve pas tu le garde et paye un mec qui fait la gueule ? Citer
MattGrinin Posté(e) dimanche à 13:12 Posté(e) dimanche à 13:12 il y a 15 minutes, MattGrinin a dit : Un partage, c'est pas forcément du 50-50 Et si c'est pas du 50-50, tout dépend du côté la balance penche ... Citer
enti Posté(e) dimanche à 13:20 Posté(e) dimanche à 13:20 il y a 49 minutes, MisterFraiZ a dit : 23/24 millions en euros Ce serait une bonne somme pour commencer à décanter ce mercato Si cela se concrétise, il me laissera un souvenir mitigé Capable de faire des dingueries en traversant tout le terrain balle au pied, mais de faire de la merde pas possible au 20 m J'aurais été prêt à le voir partir pour 10M€. Autant vous dire que pour moi, ce serait jouissif si ce deal à 20M de livres + bonus se fait. karldu91, Clorith, jojo62 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 13:24 Posté(e) dimanche à 13:24 à l’instant, enti a dit : J'aurais été prêt à le voir partir pour 10M€. Autant vous dire que pour moi, ce serait jouissif si ce deal à 20M de livres + bonus se fait. 10 c'est peu quand même pour un international U23 titulaire eagle a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés