Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, opale coast addict a dit :

Qui lui donne (donnait? ) des infos?

Ni Leca, ni Lopez, des joueurs eux mêmes ou leurs agents pour faire monter la sauce.

Toujours du mal à comprendre ce système, c'est sûrement mon âge avancé qui me faire dire cela, c'est qui ce Momo, il est quoi dans le foot, rien ? Une fois j'ai lu, qu'il harcelait des gens pour avoir des infos, vrai ou pas, mais je ne comprends pas que des joueurs puissent avoir des liens avec des gens ainsi.

Posté(e)
il y a une heure, enti a dit :

C'est sûr. On manque tellement d'anciens lensois dans l'encadrement :damned: Il faut absolument continuer cette recette gagnante, comme l'a montré la formation.

A la limite c’est bien le seul joueur que j’imagine bien capable de prendre des responsabilités à la formation ! 

Posté(e)
il y a 9 minutes, chtilensois53 a dit :

je sais que je ne suis plus tout jeune,mais ca reste une pratique du temps que certains d'ici ont connu !! (je ne citerais personne lol ):D:

a poster for the outlaws shows a man in a red jacket saying not my concern

Posté(e)
Il y a 19 heures, Fredo_PL a dit :

Je ne trouverais pas ça deconnant que Pandor soit numéro 2. Il sort d'un prêt plutôt réussi en N1.

Et sincèrement je préfère que Lens l'installe en 2 plutôt que d'aller chercher un Petric par exemple.

Petric était un n°3 dans la hiérarchie. Et imagine que le gardien titulaire se fasse les croisés : Pandor passera titulaire. Et vu ses performances à Boulogne, il a plutôt un niveau "bas L2" ...

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, tibocm1 a dit :

La voilà notre recrue. 

Mais POURQUOI ???

J'ai énormément apprécie Sotoca (ce qui m'a valu de la part de qq forumeurs des critiques acides) mais l'an dernier apparaissait déjà comme l'année de trop. Je doute que ça s'améliore la saison prochaine;

Quand est ce qu'on a une nouvelle/une piste/une rumeur qui donne un peu d'espoir dans ce mercato (le jeune gardien polonais...mouais).

Modifié par fleurdelens
Posté(e)
il y a 4 minutes, fleurdelens a dit :

Mais POURQUOI ???

J'ai énormément apprécie Sotoca (ce qui m'a valu de la part de qq forumeurs des critiques acides) mais l'an dernier apparaissait déjà comme l'année de trop. Je doute que ça s'améliore la saison prochaine;

Quand est ce qu'on a une nouvelle/une piste/une rumeur qui donne un peu d'espoir dans ce mercato (le jeune gardien polonais...mouais).

Le problème n'est pas forcément Sotoca, c'est le rapport entre Sotoca, son salaire et son statut au sein du vestiaire.

Sotoca avec une "obligation" d'être titulaire et un salaire à 6 chiffres, c'est non.

Maintenant, en allant dans l'extrême, un Sotoca à 30k qui est présent en complément, derrière les jeunes, pour "driver" les mecs de l'intérieur, comme l'a fait Cahuzac lors de sa dernière année, cela peut être intéressant.

Cela va dépendre de lui et de ce qu'il a envie. Le fait est que le club semble au moins avoir acté qu'il ne pouvait plus espérer une place dans le onze...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mears a dit :

Apparemment à 21h15 le Space avec Momo !

Ça commence bien ça règle ses comptes avec Anubis. Super qu'est-ce qu'on s'en fou de leurs histoires là. Ils ont je ne sais pas quel âge et ils se répondent par des messages vocaux interposés et publiquement 🤪

Je veux les soit disantes informations moi 🤣 

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Ça commence bien ça règle ses comptes avec Anubis. Super qu'est-ce qu'on s'en fou de leurs histoires là. Ils ont je ne sais pas quel âge et ils se répondent par des messages vocaux interposés et publiquement 🤪

Grave. J'ai coupé !

Posté(e)
il y a 5 minutes, mArT a dit :

C'te combat d'infirmes....

Posté(e)

Accord entre UDOL et LENS remonte à début mai (13 mai) avant les barrages.

Contrat de trois ou quatre ans. Salaire à 5 chiffres. Salaire dans la fourchette haute de ce qu'il y a à Brest (dans les salaires à cinq chiffres)

Discussion entre 3.5 et 4M bonus compris pour le transfert 

Source: Space Momo

Posté(e) (modifié)

Deuxième info. 

Lens a dans son viseur un joueur Montpelliérain. Ça plaît beaucoup beaucoup beaucoup à Pierre SAGE.

Il ne peut pas lâcher le nom.

Lens doit dégraisser avant.

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a une heure, fleurdelens a dit :

Mais POURQUOI ???

Je suis exactement sur la même position que toi, en ce qui le concerne, aussi bien par rapport au passé qu'un présent et au futur de Sotoca ...

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Deuxième info. 

Lens a dans son viseur un joueur Montpelliérain. Ça plaît beaucoup beaucoup beaucoup à Pierre SAGE.

Omegaric ? Fayad ? Chotard ?

Le reste bof

Posté(e)
il y a 2 minutes, mArT a dit :

Deuxième info. 

Lens à dans son viseur un joueur Montpelliérain. Ça plaît beaucoup beaucoup beaucoup à Pierre SAGE.

Omeragic, Chotard, autre ?

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Omegaric ? Fayad ? Chotard ?

Le reste bof

Hi Hi ! Les mêmes.

Maamma avait fait une belle rentrée contre nous, mais je n'en sais pas plus à son sujet...

Posté(e)
à l’instant, Fredo_PL a dit :

Faut aller voir la data... Est ce que Omeragic par exemple a des % élevées dans les stats de défenseur ?

J'ai l'impression qu'il est gaucher en plus...

Donc, si départ de Facundo...

Posté(e)
il y a 8 minutes, mArT a dit :

Accord entre UDOL et LENS remonte à début mai (13 mai) avant les barrages.

Contrat de trois ou quatre ans. Salaire à 5 chiffres. Salaire dans la fourchette haute de ce qu'il y a à Brest (dans les salaires à cinq chiffres)

Discussion entre 3.5 et 4M bonus compris pour le transfert 

Source: Space Momo

C’est quoi le rapport avec Brest ?

mettre autant de pognon sur Udol, ça me fait halluciner. M’enfin laissons faire les pros…