Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, MattGrinin a dit :

Et encore, t'es pas venu les jours où on est tous à poil

La, ce n'était pas du divertissement, mais du film d'horreur...

Posté(e)
il y a 32 minutes, Sloy a dit :

Si si, j'ai même une vidéo

Pas besoin de deviner ou est Clorithgiphy.gif

Posté(e)
il y a 37 minutes, LeTarnais a dit :

Pas besoin de deviner ou est Clorithgiphy.gif

Naaaaan ! Moi, j'ai des cheveux ! 

😜

Posté(e)
Il y a 2 heures, MattGrinin a dit :

Et encore, t'es pas venu les jours où on est tous à poil

Teams et réunion avec les couilles qui balancent, rien de mieux. :lol:

Posté(e)

Salut !

Bon les gars, si c’est ça l’ambiance du mercato 2025, va falloir prévoir les calmants. Entre deux vannes sur qui finit à poil ou pas, on oublie presque que Fulgini est à deux doigts de signer à Paris FC pendant que SFR fait grève du Wi-Fi. JLL devait être sur la 4G d’un troquet à Arras pour gérer ça, j’vois pas d’autre explication.

Posté(e)
il y a 38 minutes, Quentinmad a dit :

Salut !

Bon les gars, si c’est ça l’ambiance du mercato 2025, va falloir prévoir les calmants. Entre deux vannes sur qui finit à poil ou pas, on oublie presque que Fulgini est à deux doigts de signer à Paris FC pendant que SFR fait grève du Wi-Fi. JLL devait être sur la 4G d’un troquet à Arras pour gérer ça, j’vois pas d’autre explication.

Bonjour Quentin, faut dire que le manque d'infos n'aide pas et certains se mettent en PLS à la moindre demie rumeur.

Mais ne t'inquiètes pas, ils reprendront vite leurs esprits quand le mercato aura véritablement démarré 

PS : n'oublie pas de faire ta petite présentation

Posté(e)
il y a 26 minutes, MisterFraiZ a dit :

Bonjour Quentin, faut dire que le manque d'infos n'aide pas et certains se mettent en PLS à la moindre demie rumeur.

Mais ne t'inquiètes pas, ils reprendront vite leurs esprits quand le mercato aura véritablement démarré 

PS : n'oublie pas de faire ta petite présentation

La période de su..ge de Momo va bientôt ouvrir sur les RS. Il se frotte déjà les mains, ou autre...

Posté(e)

Je ne sais pas si je suis le seul a l'avoir vu, mais personne n'a relayé l'info comme quoi Sotoca n'aurait pas encore accepté la proposition de prolongation du club avec baisse de salaire. Il attendrait voir si des offres + interressantes se manifesteraient avant de prendre sa décision.Ca parlerait également d'une reconvertion au sein du club.

J'essaie de retrouver la source.

Posté(e)
il y a 14 minutes, chtilensois53 a dit :

Ça parlerait également d'une reconvertion au sein du club.

C'est sûr. On manque tellement d'anciens lensois dans l'encadrement :damned: Il faut absolument continuer cette recette gagnante, comme l'a montré la formation.

Posté(e)

Si quelqu'un peut faire un résumé, ce serait sympa. D'ailleurs, je viens d'apprendre que ce n'est pas Leca, comme certains l'imaginaient, qui donnent des infos à momo ter.

Les deux hommes sont brouillés depuis très longtemps, et c'est d'ailleurs pour cela que le momo ter dégueule sur Leca en disant qu'avec Lopez c'était mieux.

Posté(e)
il y a 36 minutes, Jeff a dit :

Si quelqu'un peut faire un résumé, ce serait sympa. D'ailleurs, je viens d'apprendre que ce n'est pas Leca, comme certains l'imaginaient, qui donnent des infos à momo ter.

Les deux hommes sont brouillés depuis très longtemps, et c'est d'ailleurs pour cela que le momo ter dégueule sur Leca en disant qu'avec Lopez c'était mieux.

Qui lui donne (donnait? ) des infos?