CoeurO Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Lojuha a dit : C’etait moi je pense ! J’y ai reflechi de nouveau et si on prend des transferts réalistes que ce soit en termes de valeur marchande ou de contrat, je vois deux joueurs qui correspondraient tres bien a ce qu’on recherche sans doute - Bambasé Conté, milieu offensif gauche de 22 ans qui joue à Elversberg - Lasse Gunther, piston gauche de 23 ans, qui joue à… Elversberg également. Et oui effectivement Poreba a fait une très bonne saison Elversberg est un club assez méconnu vu de France, et cette accession en 1ère division est étonnante, sais tu nous en dire un peu plus, on entend énormément de rumeurs de transferts autour de ce club, a t'il les moyens de ses ambitions (et quels sont-ils ?) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, RCL14920 a dit : On était allé chercher Clauss en Bundesliga 2. C'est à lui que je pensais... Citer
Messages recommandés