david79 Posté(e) samedi à 20:15 Posté(e) samedi à 20:15 il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Le pire c'est que Sarr sera forcément titulaire à Marseille puisque Medina sera suspendu. Il peut mettre Bah aussi Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 20:16 Posté(e) samedi à 20:16 (modifié) Le pire c est que le péno vient encore après un corner offensif pour nous. Gradit la met sur le poteau. Ensuite Gradit et Fulgini se gênent à la retombée du ballon tandis que Sotoca prefere lui se prendre la tête entre les mains. Contre du Havre, Pouilly est largement dépassé en vitesse et faute de Diouf (un peu la même qu'il avait fait contre Nice en septembre dernier) sur le crochet de Joujou. Ça doit être le 5 ou 6e but qu'on se prend après un corner offensif cette saison. Modifié samedi à 20:17 par Moreira_du_63 Citer
neegh Posté(e) samedi à 20:16 Posté(e) samedi à 20:16 N'empêche, c'est flippant pour la saison prochaine. Absolument tout est à rebâtir. Je ne vois pas Still rester non plus, sauf si la politique change et qu'on est prêts à investir énormément, ce qui n'est pas prévu. Citer
Clorith Posté(e) samedi à 20:17 Posté(e) samedi à 20:17 il y a 1 minute, neegh a dit : N'empêche, c'est flippant pour la saison prochaine. Absolument tout est à rebâtir. Je ne vois pas Still rester non plus, sauf si la politique change et qu'on est prêts à investir énormément, ce qui n'est pas prévu. On peut racheter l'effectif de Dunkerque... Citer
nbfzero Posté(e) samedi à 20:17 Posté(e) samedi à 20:17 Faire sauter Still après un mercato hivernal comme celui qu'on a vécu, ce serait de l'hypocrisie pure et simple. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 20:18 Posté(e) samedi à 20:18 il y a 2 minutes, david79 a dit : Il peut mettre Bah aussi Bah oui mais à la place de Médina pas de Sarr... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) samedi à 20:18 Posté(e) samedi à 20:18 à l’instant, Clorith a dit : On peut racheter l'effectif de Dunkerque... Ce sera peut-être un concurrent direct la saison prochaine 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:18 Posté(e) samedi à 20:18 il y a 1 minute, neegh a dit : N'empêche, c'est flippant pour la saison prochaine. Absolument tout est à rebâtir. Je ne vois pas Still rester non plus, sauf si la politique change et qu'on est prêts à investir énormément, ce qui n'est pas prévu. Pour moi, il faut virer absolument tout le monde. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
RiDeR Posté(e) samedi à 20:19 Posté(e) samedi à 20:19 Soit Bah et Celik sont encore plus mauvais que Sarr, et ca fait peur, Soit Still n'en voulait pas, et donc ne le fais pas jouer. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:19 Posté(e) samedi à 20:19 à l’instant, nbfzero a dit : Faire sauter Still après un mercato hivernal comme celui qu'on a vécu, ce serait de l'hypocrisie pure et simple. On ne recrute que des jeunes et il ne les fait pas jouer. Sacré problème quand même. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) samedi à 20:19 Posté(e) samedi à 20:19 il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Bah oui mais à la place de Médina pas de Sarr... Ah oui bien vu lol. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 20:21 Posté(e) samedi à 20:21 il y a 2 minutes, RiDeR a dit : Soit Bah et Celik sont encore plus mauvais que Sarr, et ca fait peur, Soit Still n'en voulait pas, et donc ne le fais pas jouer. Il a voulu Zaroury. Il le fait jouer. Merci pour rien. Citer
david79 Posté(e) samedi à 20:22 Posté(e) samedi à 20:22 Je vais m'épargner les prochains matchs vu que Still considère Sarr comme un titulaire potentiel. De base, une bonne défense ne serait pas trop difficile à remettre en place, encore faut-il mettre les bons joueurs. Citer
Jose Posté(e) samedi à 20:26 Posté(e) samedi à 20:26 il y a 13 minutes, Clorith a dit : OK, j'ai passé l'âge de vouloir avoir raison à tout prix. Bye, je discute avec les gens avec qui on peut échanger. Tu ne verras plus rien de ma part à ton égard. Ni réponse, ni citation, ni émoticône. Arrête de faire ton arbitre du forum, tout simplement. Citer
jerem971 Posté(e) samedi à 20:27 Posté(e) samedi à 20:27 Rien vu du match car je suis allé voir un match de rugby. J'ai bien fait cette équipe ne donne pas envie de perdre du temps pour elle malheureusement. Petite pensée pour Koffi, 4 buts encaissés en un seul match, il va rejouer finalement ? Que va dire Still maintenant ? Avec sa communication désastreuse il a une bonne part de responsabilité dans l'atmosphère négatif du vestiaire. Je n'oublie pas non plus le Dreossi, faire du neuf avec du vieux voilà où cela nous mène. Sinon merci pour les membres du forum pour les analyses du match 👍 acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) samedi à 20:27 Posté(e) samedi à 20:27 On est qd même passé d'une des meilleures défense à une des plus faible. Vu que notre niveau offensif est resté nul, ben ça ne peux que se terminer comme ça. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) samedi à 20:27 Posté(e) samedi à 20:27 Le 23/02/2025 à 15:46, Sloy a dit : Ça démontre surtout qu’ils ont compris quelque chose que tu ne veux pas comprendre il y a 5 minutes, FreeBird49 a dit : Il a voulu Zaroury. Il le fait jouer. Merci pour rien. Ceci étant, je le trouve au-dessus de fulgini...il a joué assez juste mais sans eclat Citer
Jose Posté(e) samedi à 20:28 Posté(e) samedi à 20:28 Le public qui chante Lopez démission alors que les joueurs recruté sont sur le banc 😂😂😂😂😂😂 massif a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 20:30 Posté(e) samedi à 20:30 à l’instant, bibietbubu a dit : Ceci étant, je le trouve au-dessus de fulgini...il a joué assez juste mais sans eclat Oui il est au dessus du néant J'ai rien contre Zaroury, j'espère le voir l'an prochain. Mais qu'on arrête avec les "Still naime pas le recrutement donc il ne les fait pas jouer". Si c'est ça, c'est encore un comportement non-professionnel. Je n'ose pas y croire... Citer
Jose Posté(e) samedi à 20:30 Posté(e) samedi à 20:30 il y a 1 minute, Iron_02 a dit : On est qd même passé d'une des meilleures défense à une des plus faible. Vu que notre niveau offensif est resté nul, ben ça ne peux que se terminer comme ça. Bah Celik ne jouent pas koffi est responsable de nos défaites mais avec Ryan c’est pas mieux. Une personne doit parler et nous dire si FIFA manager c’est pas plus facile que la vraie vie. Citer
manico Posté(e) samedi à 20:31 Posté(e) samedi à 20:31 il y a 2 minutes, Jose a dit : Le public qui chante Lopez démission alors que les joueurs recruté sont sur le banc 😂😂😂😂😂😂 Ryanair ball était bien dans les buts. vince et tom bombadil ont réagi à ceci 2 Citer
Othian Posté(e) samedi à 20:33 Posté(e) samedi à 20:33 il y a 2 minutes, Jose a dit : Le public qui chante Lopez démission alors que les joueurs recruté sont sur le banc 😂😂😂😂😂😂 C'est la question à 1 M€ qui va se poser... Soit Lopez a fait des mauvais choix et c'est inquiétant parce que Still considère les (faibles) titulaires comme meilleurs. Soit Lopez a fait des bons choix sur les recrues, auquel cas c'est l'entraîneur qui pose (potentiellement) problème. Dans tous les cas il va falloir trancher entre les deux à un moment donné. FreeBird49 et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Jose Posté(e) samedi à 20:33 Posté(e) samedi à 20:33 Digard au micro de dazn avoir un budget aussi faible mais réussir à avoir une équipe aussi solidaires ? ???! Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:33 Posté(e) samedi à 20:33 à l’instant, Othian a dit : C'est la question à 1 M€ qui va se poser... Soit Lopez a fait des mauvais choix et c'est inquiétant parce que Still considère les (faibles) titulaires comme meilleurs. Soit Lopez a fait des bons choix sur les recrues, auquel cas c'est l'entraîneur qui pose (potentiellement) problème. Dans tous les cas il va falloir trancher entre les deux à un moment donné. Soit les deux sont merdiques. Ajoute Dréossi. Othian a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) samedi à 20:34 Posté(e) samedi à 20:34 à l’instant, Othian a dit : C'est la question à 1 M€ qui va se poser... Soit Lopez a fait des mauvais choix et c'est inquiétant parce que Still considère les (faibles) titulaires comme meilleurs. Soit Lopez a fait des bons choix sur les recrues, auquel cas c'est l'entraîneur qui pose (potentiellement) problème. Dans tous les cas il va falloir trancher entre les deux à un moment donné. C’est pour cela que ce soir je m’acharne sur Still car ce match est celui où les nouveaux devaient jouer acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés