madjeje Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Pfff franchement ça saoule quand même. J’espère qu’on gardera tout de même le même système avec Sotoca ou Pouilly à droite, en attendant le retour d’Aguilar. J’avoue ne plus comprendre vers quoi veut aller JO et quels sont les ambitions pour les saisons futures. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 22 minutes, madjeje a dit : Pfff franchement ça saoule quand même. J’espère qu’on gardera tout de même le même système avec Sotoca ou Pouilly à droite, en attendant le retour d’Aguilar. J’avoue ne plus comprendre vers quoi veut aller JO et quels sont les ambitions pour les saisons futures. J’espère qu’on ne va pas bricoler à mettre les bons joueurs à leur vrai poste. En l’occurrence Pouilly Amaury a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Ryan, joue 2 matches, blessé à la hanche ... Bricolage low cost à droite Tout va bien ! Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Si on gagne demain, on revient dans la course à la ldc 😁. MisterFraiZ, Fredo_PL et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Je m'attends quand même à un match très difficile. Toutefois... Je compte sur des revanchards comme Diouf pour prouver à Haise qu'il s'est trompé à son sujet. Je vois un match nul 1-1 avec but de Diouf justement et boulette de Koffi pour que Laborde égalise. Citer
Karpov Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Peut-être un 4-3-3 demain ? Un truc du style KOYALIPOU NZOLA AGBONIFO DIOUF EL AYNAOUI THOMASSON MACHADO MEDINA SARR GRADIT KOFFI Banc : Delplace, Celik, Bah, Ojediran, Pouilly, Fulgini, Zaroury, Sotoca, Saïd Ou bien le même schéma avec Pouilly lancé titulaire à la place de Frankowski... dans tous les cas, ce serait stupide de changer le milieu de terrain maintenant. Citer
manico Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Déplacement qui nous réussit peu, mais bon, on va dire que c'était aussi le cas au Havre. Espérons le même résultat ou au moins ne pas perdre. Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février La compo de l’équipe, c’est celle qu’on pouvait imaginer avec Sotoca qui remplace Frankowski. Je pense qu’ils ne prennent pas trop de risques. Citer
jojo62 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Sotoca ce serait logique : Il a déjà joué piston Il n'apporte plus en tant que MO ou attaquant donc reculer, c'est logique. Devant, on a 4 joueurs pour 2 postes, sans compter fulgini et zaroury. Lancer Pouilly ou bricoler avec gradit, face aux MO de Nice, ça pue le naufrage. Citer
enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 53 minutes, jojo62 a dit : Sotoca ce serait logique : Il a déjà joué piston Et ça avait été très décevant. FH n'a jamais retenté ensuite. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a 4 heures, enti a dit : Et ça avait été très décevant. FH n'a jamais retenté ensuite. Et surtout certains semblent oublier que Sotoca revient juste de blessure et qu'il sort d'un dernier match pourri contre Angers (probablement dû à la gêne physique qui entraîne sa sortie), rien ne dit qu'il est apte à tenir ne serait-ce qu'une heure surtout à un poste où la débauche d'énergie est permanente. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février J'étais inquiet pour petric pour sa séance de golf. Me voilà rassuré, aucune annulation, il n'est pas dans le groupe. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février (modifié) il y a 20 minutes, ohbayebay a dit : J'étais inquiet pour petric pour sa séance de golf. Me voilà rassuré, aucune annulation, il n'est pas dans le groupe. Mieux même ! Il aura de la compagnie ce weekend avec Mathew Ryan ! Un coup de chance que ce gros nul d'Hervé Koffi n'aime pas le golf 😅Obligé de jouer au foot du coup 🤷♂️ Modifié le 8 février par Moreira_du_63 y0ru et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 57 minutes, ohbayebay a dit : J'étais inquiet pour petric pour sa séance de golf. Me voilà rassuré, aucune annulation, il n'est pas dans le groupe. Citer
CoeurO Posté(e) le 8 février Auteur Posté(e) le 8 février Koffi Celik-Bah-Sarr-Medina Thomasson-El Aynaoui-Diouf Agbonifo-Nzola-Koyalipou C'est osé, c'est Still ! Sans doute Gradit à la place de Celik, ce serait logique dans l'immédiat Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
lensmust Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Pour ceux qui suivent la réserve c'est quoi le poste de pouilly ? Milieu ou ARD? Citer
Tobollik Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 9 minutes, CoeurO a dit : Koffi Celik-Bah-Sarr-Medina Thomasson-El Aynaoui-Diouf Agbonifo-Nzola-Koyalipou C'est osé, c'est Still ! Sans doute Gradit à la place de Celik, ce serait logique dans l'immédiat Quelle horreur cette composition, en défense ! Sortir Gradit n'a aucun sens, tout comme mettre Medina à gauche. Selon moi, la défense doit rester à 5 sur ce match : Sotoca (ou Pouilly) - Gradit, Sarr, Medina - Machado Citer
Tobollik Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, lensmust a dit : Pour ceux qui suivent la réserve c'est quoi le poste de pouilly ? Milieu ou ARD? Milieu relayeur mais il peut jouer piston Citer
lensmust Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Dans la rotation still n'a l'air de le considéré que ARD. Au milieu il préfère d'autres profil. Le gars est capitaine de la réserve, serait exemplaire et le titulaire ARD n'est pas là... Dans la logique des choses il doit mettre pouilly il faut bien qu'il le lance à un moment au risque de le perdre Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 20 minutes, CoeurO a dit : Koffi Celik-Bah-Sarr-Medina Thomasson-El Aynaoui-Diouf Agbonifo-Nzola-Koyalipou C'est osé, c'est Still ! Sans doute Gradit à la place de Celik, ce serait logique dans l'immédiat Je vois la même chose avec juste Gradit à la place de Bah ou à la limite de Celik en arrière droit. Je ne vois absolument pas Sotoca ou Pouilly titulaire pour ce match là. Par contre comme contre Angers, on peut imaginer Still refaire machine arrière et faire entrer Machado et revenir à un 352 s'il voit que le 433 est stérile. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Je pensais que ça allait être Fulgini le choix numéro un pour jouer piston droit 🫣 Citer
CoeurO Posté(e) le 8 février Auteur Posté(e) le 8 février il y a 22 minutes, Tobollik a dit : Quelle horreur cette composition, en défense ! Sortir Gradit n'a aucun sens, tout comme mettre Medina à gauche. Selon moi, la défense doit rester à 5 sur ce match : Sotoca (ou Pouilly) - Gradit, Sarr, Medina - Machado Horreur carrément !, expérimental et donc osé oui... Comme je le dis je verrais probablement Gradit plutot à droite dans l'immédiat à la place de Celik (car Gradit DC dans une défense à 4 c'est moyen), je reconnais que Medina a gauche ce n'est pas l'idéal (mais indispensable et plus défensif que Machado à 4 derrière), pour les 2 DC il ne reste plus que Sarr qui je trouve monte en "puissance ", et Bah qui pourrait être très satisfaisant et en qui je crois (ça reste du feeling) Citer
DamieN62 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Étant donné les circonstances, il est clair que je signe des deux mains pour un nul. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 30 minutes, mArT a dit : Je pensais que ça allait être Fulgini le choix numéro un pour jouer piston droit 🫣 Fun fact j'ai appris il n'y a pas longtemps qu'il avait commencé latéral droit à Valenciennes pendant une grosse demi saison ! Et aussi qu'il est détenteur du triplé le plus rapide de l'histoire de la Ligue 2 (toujours avec Valenciennes) et que Liverpool était sur lui en 2015-2016 😳 (bon avant l'arrivée de Klopp à une époque où les Reds enchainaient les mercato moisis) Citer
Messages recommandés