manico Posted February 8 Posted February 8 Comme d'habitude à Nice, ambiance bouillante digne de celles d'Amérique du Sud. Clorith 1 Quote
y0ru Posted February 8 Posted February 8 il y a 12 minutes, West'ier a dit : T'as bien raison, que tu sois le chat noir juste ce soir il y a 8 minutes, Clorith a dit : Bal du Chat Noir ? Tu as raison, il y a des priorités ! Ça passe avant le foot ! 😁 En tout cas je ne serai pas le chat noir sur ce match 😁 Clorith 1 Quote
enti Posted February 8 Posted February 8 Horrible perte de balle au milieu au départ, qui a mené à une première action. Puis relance dans l'axe de Koffi Quote
Toten Posted February 8 Posted February 8 Elle va être longue cette fin de saison, je vous le dis eagle 1 Quote
mArT Posted February 8 Posted February 8 Pour Bravo c'est Thomasson. Ça me rassure de ne pas écouter ses analyses de merde 😂 Quote
tibocm1 Posted February 8 Posted February 8 On va probablement être chanceux mais défensivement, ça commence comme je me l’imaginais. Quote
manico Posted February 8 Posted February 8 J'aime la retenue de Haise sur le but niçois avant qu'il soit annulé 🙄 West'ier 1 Quote
enti Posted February 8 Posted February 8 La VAR est pour nous en cette seconde partie de saison ! Quote
Mooooooq Posted February 8 Posted February 8 il y a 1 minute, manico a dit : J'aime la retenue de Haise sur le but niçois avant qu'il soit annulé 🙄 Tu veux pas non plus qu’il pleure pour nous ? Quote
Recommended Posts