DamieN62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures On se dirige clairement vers une défense à 4 avec probablement un milieu renforcé vu le nombre de défenseurs et milieux convoqués Citer
david79 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Retour d'Aguilar, de Said et d'El Aynaoui. C'est déjà ça. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Saïd combiné à nzola ou koya ca se tente ? Peut être pas sur ce match, mais je me demandais ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bah ça peut-être une déf à trois si on met OJEDIRAN à la place de DANSO. Tu sais le mec complétement fou Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Petric blessé : il se serait fait une élongation lors d'un numéro de claquettes dans le vestiaire. Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 41 minutes, mArT a dit : Bah ça peut-être une déf à trois si on met OJEDIRAN à la place de DANSO. Tu sais le mec complétement fou Il maîtrise le Youhou ?? Citer
pouipouic Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 11 heures, lensmust a dit : Je me demande surtout comment paris va aborder ce match : - semaine à 3 matchs - 7 pts d'avance en championnat - 4j après ils vont jouer un des matchs les plus importants de leur saison Je me demande vraiment comment va faire Luis Enrique. Mettre l'équipe type pour gagner et faire une dynamique positive pour la confiance? Mettre l'équipe B voir C pour n'avoir aucun blessé? Je pense qu'on a eu un début de réponse avec son équipe de coupe de france cette semaine : Tenas - Jao Neves - Hernandez - Tape - Zague - Mayulu - Ruiz - Zaire Emery - Barcola - Ramos - Doué En pensant a l'after qui suit. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Nouvelle chance de briser le plafond de verre face à un club "CVC". Je n'y crois pas trop mais qui sait, peut-être qu'on sera dans un bon jour et tout rentrera. Citer
jojo62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures on prend 5 milieux axiaux mais : - el aynaoui revient de blessure et c'est une saison galère pour lui - ojediran n'est jamais titulaire (ou si peu) - mendy n'a plus joué depuis mi-octobre, moins de 2 matches complets dans les jambes en 6 mois FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 5 heures, DamieN62 a dit : On se dirige clairement vers une défense à 4 avec probablement un milieu renforcé vu le nombre de défenseurs et milieux convoqués Je suis hésitant, j’ai du mal à savoir si je préfère une défense à trois pour ce match ou non. Globalement, je préfère que WS mette en place son style de jeu, et si le 4-2-3-1 est l’avenir, autant l’implanter dès maintenant. Après, une défense à quatre avec Sarr, Gradit ou Medina contre Paris, ça semble un peu suicidaire. Quoi qu’il en soit, sans le trio Samba-Khusanov-Danso, qui faisait notre force depuis le début de la saison, la tâche s’annonce dantesque. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mercato : Khvitcha Kvaratskhelia a signé au PSG Khvitcha Kvaratskhelia est officiellement un joueur du Paris Saint-Germain. Le Géorgien de 23 ans, auteur de 5 buts et 3 passes décisives en 17 matches avec Naples en Serie A cette saison, a signé ce vendredi soir son contrat avec le club de la capitale, qui va dépenser un montant de 70 millions d'euros, hors bonus. L'international géorgien (40 sélections, 17 buts) a passé avec succès sa visite médicale à Paris ce vendredi matin. Citer
JoJo Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Moi je mets une defense à 4: Frankowski, Gradit, Medina, Machado DamieN62 a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Clorith a dit : Mercato : Khvitcha Kvaratskhelia a signé au PSG Khvitcha Kvaratskhelia est officiellement un joueur du Paris Saint-Germain. Le Géorgien de 23 ans, auteur de 5 buts et 3 passes décisives en 17 matches avec Naples en Serie A cette saison, a signé ce vendredi soir son contrat avec le club de la capitale, qui va dépenser un montant de 70 millions d'euros, hors bonus. L'international géorgien (40 sélections, 17 buts) a passé avec succès sa visite médicale à Paris ce vendredi matin. Bon, à priori, il ne devrait pas être là à Bollaert, donc. 😁 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 9 minutes Posté(e) il y a 9 minutes L'équipe annonce une défense à trois... Attaque à deux avec Koyalipou et Sotoca. Citer
Messages recommandés