DamieN62 Posté(e) vendredi à 16:10 Posté(e) vendredi à 16:10 On se dirige clairement vers une défense à 4 avec probablement un milieu renforcé vu le nombre de défenseurs et milieux convoqués Citer
david79 Posté(e) vendredi à 16:16 Posté(e) vendredi à 16:16 Retour d'Aguilar, de Said et d'El Aynaoui. C'est déjà ça. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) vendredi à 16:42 Posté(e) vendredi à 16:42 Saïd combiné à nzola ou koya ca se tente ? Peut être pas sur ce match, mais je me demandais ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) vendredi à 17:05 Posté(e) vendredi à 17:05 Bah ça peut-être une déf à trois si on met OJEDIRAN à la place de DANSO. Tu sais le mec complétement fou Citer
RCL14920 Posté(e) vendredi à 17:16 Posté(e) vendredi à 17:16 Petric blessé : il se serait fait une élongation lors d'un numéro de claquettes dans le vestiaire. Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 17:47 Posté(e) vendredi à 17:47 il y a 41 minutes, mArT a dit : Bah ça peut-être une déf à trois si on met OJEDIRAN à la place de DANSO. Tu sais le mec complétement fou Il maîtrise le Youhou ?? Citer
pouipouic Posté(e) vendredi à 17:59 Posté(e) vendredi à 17:59 Il y a 11 heures, lensmust a dit : Je me demande surtout comment paris va aborder ce match : - semaine à 3 matchs - 7 pts d'avance en championnat - 4j après ils vont jouer un des matchs les plus importants de leur saison Je me demande vraiment comment va faire Luis Enrique. Mettre l'équipe type pour gagner et faire une dynamique positive pour la confiance? Mettre l'équipe B voir C pour n'avoir aucun blessé? Je pense qu'on a eu un début de réponse avec son équipe de coupe de france cette semaine : Tenas - Jao Neves - Hernandez - Tape - Zague - Mayulu - Ruiz - Zaire Emery - Barcola - Ramos - Doué En pensant a l'after qui suit. Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 19:40 Posté(e) vendredi à 19:40 Nouvelle chance de briser le plafond de verre face à un club "CVC". Je n'y crois pas trop mais qui sait, peut-être qu'on sera dans un bon jour et tout rentrera. Citer
jojo62 Posté(e) vendredi à 19:50 Posté(e) vendredi à 19:50 on prend 5 milieux axiaux mais : - el aynaoui revient de blessure et c'est une saison galère pour lui - ojediran n'est jamais titulaire (ou si peu) - mendy n'a plus joué depuis mi-octobre, moins de 2 matches complets dans les jambes en 6 mois FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 21:28 Posté(e) vendredi à 21:28 Il y a 5 heures, DamieN62 a dit : On se dirige clairement vers une défense à 4 avec probablement un milieu renforcé vu le nombre de défenseurs et milieux convoqués Je suis hésitant, j’ai du mal à savoir si je préfère une défense à trois pour ce match ou non. Globalement, je préfère que WS mette en place son style de jeu, et si le 4-2-3-1 est l’avenir, autant l’implanter dès maintenant. Après, une défense à quatre avec Sarr, Gradit ou Medina contre Paris, ça semble un peu suicidaire. Quoi qu’il en soit, sans le trio Samba-Khusanov-Danso, qui faisait notre force depuis le début de la saison, la tâche s’annonce dantesque. Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 22:06 Posté(e) vendredi à 22:06 Mercato : Khvitcha Kvaratskhelia a signé au PSG Khvitcha Kvaratskhelia est officiellement un joueur du Paris Saint-Germain. Le Géorgien de 23 ans, auteur de 5 buts et 3 passes décisives en 17 matches avec Naples en Serie A cette saison, a signé ce vendredi soir son contrat avec le club de la capitale, qui va dépenser un montant de 70 millions d'euros, hors bonus. L'international géorgien (40 sélections, 17 buts) a passé avec succès sa visite médicale à Paris ce vendredi matin. Citer
JoJo Posté(e) vendredi à 22:53 Posté(e) vendredi à 22:53 Moi je mets une defense à 4: Frankowski, Gradit, Medina, Machado DamieN62 a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) vendredi à 23:51 Posté(e) vendredi à 23:51 Il y a 1 heure, Clorith a dit : Mercato : Khvitcha Kvaratskhelia a signé au PSG Khvitcha Kvaratskhelia est officiellement un joueur du Paris Saint-Germain. Le Géorgien de 23 ans, auteur de 5 buts et 3 passes décisives en 17 matches avec Naples en Serie A cette saison, a signé ce vendredi soir son contrat avec le club de la capitale, qui va dépenser un montant de 70 millions d'euros, hors bonus. L'international géorgien (40 sélections, 17 buts) a passé avec succès sa visite médicale à Paris ce vendredi matin. Bon, à priori, il ne devrait pas être là à Bollaert, donc. 😁 Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 00:49 Posté(e) samedi à 00:49 L'équipe annonce une défense à trois... Attaque à deux avec Koyalipou et Sotoca. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 01:08 Posté(e) samedi à 01:08 il y a 17 minutes, Fredo_PL a dit : L'équipe annonce une défense à trois... Attaque à deux avec Koyalipou et Sotoca. Ça serait un peu bizarre sachant que Nzola a quand même été bon. Si on joue à deux, c’est vraiment plus logique de mettre Nzola et Koya. Surtout que si on joue en contre, il va falloir amener de la vitesse. Citer
Lucio Posté(e) samedi à 08:30 Posté(e) samedi à 08:30 (modifié) Il y a 7 heures, Fredo_PL a dit : L'équipe annonce une défense à trois... Attaque à deux avec Koyalipou et Sotoca. Oui mais il annonce aussi Fulgini dans le onze... Avec la présence en conférence de presse de Sotoca, et donc Koyalipou, nul doute qu'ils seront titulaires mais en pointe comme ça, j'ai des doutes aussi. Surtout que N'Zola avait été plutôt intéressant contre le PSG en coupe... Modifié samedi à 08:35 par Lucio Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 08:36 Posté(e) samedi à 08:36 (modifié) il y a 7 minutes, Lucio a dit : Oui mais il annonce aussi Fulgini dans le onze... Joli festival de l'équipe là !: - Diliwidi en instance de départ. Je n'ai rien vu passer à ce sujet - Pouilly sur le banc alors qu'il n'a pas été convoqué. - Thomasson capitaine alors que ça fait trois matchs que Sotoca a le brassard en étant titulaire Du coup j'aurais tendance à n'accorder aucun crédit à leur proposition de compo... Modifié samedi à 08:37 par Moreira_du_63 Lojuha, West'ier et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 1 Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 08:42 Posté(e) samedi à 08:42 Pour Diliwidi, la VDN avait dit que d'autres jeunes pourraient être prêtés dont un attaquant donc c'est peut-être vrai. Pour le reste, je ne suis pas convaincu. Il suffit de regarder le banc avec cette défense, il n'y a aucun central remplaçant. Après, peut-être que Still est prêt à prendre le risque en espérant n'avoir aucune blessure ou expulsion pendant le match. Citer
Esteban12 Posté(e) samedi à 08:58 Posté(e) samedi à 08:58 À la lecture du petit tableau de l'équipe je constate que l'on est 13e à domicile c'est quand même un comble pour une équipe avec un tel public.... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
RiDeR Posté(e) samedi à 09:26 Posté(e) samedi à 09:26 Hakimi pas dans le groupe du PSG, en plus de Marquinhos, et Dembele. Mears a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 09:49 Posté(e) samedi à 09:49 il y a 22 minutes, RiDeR a dit : Hakimi pas dans le groupe du PSG, en plus de Marquinhos, et Dembele. parfait, je ne peux pas me le voir celui-là Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 10:04 Posté(e) samedi à 10:04 il y a 36 minutes, RiDeR a dit : Hakimi pas dans le groupe du PSG, en plus de Marquinhos, et Dembele. C'est donc tout le côté droit qui va leur manquer. Ils ont largement de quoi compenser mais on prend. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) samedi à 10:06 Posté(e) samedi à 10:06 il y a une heure, DamieN62 a dit : Pour Diliwidi, la VDN avait dit que d'autres jeunes pourraient être prêtés dont un attaquant donc c'est peut-être vrai. Pour le reste, je ne suis pas convaincu. Il suffit de regarder le banc avec cette défense, il n'y a aucun central remplaçant. Après, peut-être que Still est prêt à prendre le risque en espérant n'avoir aucune blessure ou expulsion pendant le match. un pret à annecy ? Citer
enti Posté(e) samedi à 12:59 Posté(e) samedi à 12:59 Je ne sais pas qui surveillera Ramos dans tout ça, mais pour moi il reste un danger exceptionnellement bon à mes yeux. Le verrouiller sera vital. A surveiller aussi, toute entrée de Doué. Il était le meilleur parisien sur décembre manico, Clorith et vince ont réagi à ceci 3 Citer
konri Posté(e) samedi à 13:10 Posté(e) samedi à 13:10 I know that Fulgini frustrates many Lens fans - also me sometimes but he is useful in building attacks, he is one of ourplayers that are able to make opening, progressing pass. I think that if Still decide to play with two 9: Koyalipou and Nzola, there will be only crosses from wingers (which of course gave us 3 points in last match), no perpendicular balls. Citer
Messages recommandés