manico Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Espérons une nouvelle recrue offensive rapidement. On est vraiment pas bon devant et le seul Koyalipou ne résoudra pas toutes carences offensives à lui seul. Citer
sergeellama Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier On finit la phase aller à 3 points de la LDC (bon 4 parce que notre goal average est vraiment pourri ^^) Je repasserais en 5-4-1 contre le psg pour ne pas se prendre une volée. Exit Zaroury, remplace par gradit pour sécuriser notre bus :D Koya ou Nzola tout seul devant en mode Openda jarrymrt et madjeje ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Bien au niveau comptable mais soyons réalistes, avec un tel effectif, ce n’est qu’une question de temps avant qu’on s’effondre. On joue Paris la semaine prochaine, si on affiche un tel niveau, c’est même pas la peine de jouer. en soit pas grand monde est censé prendre des pts contre paris meme les monaco ou marseille... Donc au contraire c'est du bonus si on parvient à refaire le meme match qu'en coupe. En revanche, je voudrais bien nzola et koya ensemble, nzola a encore montrer ces qualités dos au but pour prendre les ballons et les garder et koya semble capable de prendre la pronfondeur donc ça semble très complémentaire. tibocm1 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Ce match résume le fait que cet effectif est actuellement fait pour un 3-4-3 ou un 3-5-2. Nous n'avons pas de latéraux. C'est un vrai problème sur le plan défensif. Machado ou Franko seront toujours plus intéressants en pistons. J'ai bien aimé la 2nde mi-temps de Diouf, au passage. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Petit petit match. Encore... Bien aimé Danso. Et dans une moindre mesure Koyalipou et Diouf. J'ai bien aimé les entrées de Odjediran Gradit (qu'on sort enfin un peu du trou dans lequel on l'a mis), Nzola, et le retour de la défense à 5. Défense à 5 qui, dans l'état actuel de l'effectif, est assurément le meilleur compromis pour cette équipe à mes yeux. L'écart de niveau entre le lens du début de saison et celui de janvier est abyssale. Le point positif, c'est que le message est clairement passé par Still : il va falloir recruter correctement pour retrouver quelques ambitions. Tobollik et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 1 minute, manico a dit : Espérons une nouvelle recrue offensive rapidement. On est vraiment pas bon devant et le seul Koyalipou ne résoudra pas toutes carences offensives à lui seul. Un peu gourmand mais je pense qu’il en faut au moins 2. Citer
eagle Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 2 minutes, coconuts a dit : 2.68xg et 70% de possession. Oui c'est difficile en attaque mais si vous avez pas vu un match dominé par les lensois, je comprends pas. J'ai l'impression que vous êtes biaisés par les remous en coulisse. parce que un match ne se résume pas qu'au stat, ça c'est de l'analyse stats pure version FM mais la réalité c'est le terrain quand meme. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier à l’instant, tibocm1 a dit : Un peu gourmand mais je pense qu’il en faut au moins 2. en soit faudrait un latéral gauche car machado hormis son but... un milieu impactant aussi et forcément un ailier, sans oublier un 10. ça fait beaucoup Citer
Karpov Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 3 minutes, coconuts a dit : 2.68xg et 70% de possession. Oui c'est difficile en attaque mais si vous avez pas vu un match dominé par les lensois, je comprends pas. J'ai l'impression que vous êtes biaisés par les remous en coulisse. C'est de la domination stérile avec beaucoup de possession de tirs mais peu d'occasions franches. On gagne aujourd'hui face à la plus faible équipe de L1 ok mais ensuite ? Le même match face au PSG, on prend 0-2. Citer
coconuts Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier à l’instant, eagle a dit : parce que un match ne se résume pas qu'au stat, ça c'est de l'analyse stats pure version FM mais la réalité c'est le terrain quand meme. Et on a été combien de fois dans la surface havraise. Les stats ça vous arrange pas quand elles sont bonnes pour Lens. Lol Sloy a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Que c’est dur mon dieu. Je regarde même plus le calendrier tant on a absolument plus aucune marge sur personne , même les faibles ça se joue à pas grand chose. Jespere vraiiiiment que contre Paris, on mettra Medina ou Ojediran d’entrée au milieu. Je peux vraiment plus de notre doublette actuelle, qui est totalement absente des débats défensivement et en galère dès que pressé. Pas grand chose à retenir si ce n’est que, au delà d’un ailier droit…. Et bien il nous en faut un à gauche. Zaroury c’est plus possible et de pire en pire. A droite, on sait déjà que Sotoca n’est que du dépannage. Defensivement aussi, ça fait peur. Vu nos ailiers inexistants, notre défense aux aboies… je tente le 352 contre Paris. Karpov et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 1 minute, eagle a dit : en soit faudrait un latéral gauche car machado hormis son but... un milieu impactant aussi et forcément un ailier, sans oublier un 10. ça fait beaucoup Tu regardes le match, il te faut entre 8 et 9 nouveaux joueurs 😂😂 A part Danso, franchement, personne n’a été bon. tibocm1 et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 1 minute, eagle a dit : en soit faudrait un latéral gauche car machado hormis son but... un milieu impactant aussi et forcément un ailier, sans oublier un 10. ça fait beaucoup Au bout d’un moment, il va falloir choisir. Soit on veut finir le plus haut possible ou pas. Avec notre effectif actuel, je nous vois pas faire mieux, non? En soit, je te rejoins. Machado, je le trouve sur le déclin même si il met un but aujourd’hui. Dans l’idéal, 2 offensifs et un latéral…En espérant des départs pour qu’on puisse recruter des meilleurs joueurs. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Zaroury, il faut le vendre dès cet hiver si possible. tibocm1 et jarrymrt ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 1 minute, manico a dit : Espérons une nouvelle recrue offensive rapidement. On est vraiment pas bon devant et le seul Koyalipou ne résoudra pas toutes carences offensives à lui seul. Il nous faut un ailier gauche ou droit pour apporter de la percussion devant dans ce système. On peut avoir Zaroury ou Sotoca mais les deux ensembles, c'est compliqué. C'est comme Thomasson et Diouf, les deux ne sont pas complémentaires. Par contre, le coaching de Still a été intéressant et impactant aujourd'hui. La sortie de Zaroury et l'entrée de Ojediran puis le changement de système, cela a été positif. jarrymrt et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
C’est un message populaire. coconuts Posté(e) le 12 janvier C’est un message populaire. Posté(e) le 12 janvier à l’instant, Karpov a dit : C'est de la domination stérile avec beaucoup de possession de tirs mais peu d'occasions franches. On gagne aujourd'hui face à la plus faible équipe de L1 ok mais ensuite ? Le même match face au PSG, on prend 0-2. Le PSG ça veut rien dire, non? Franchement, j'ai vu un match dominé par Lens, des actions à la pelle, notamment Thomasson à un mètre du but et Sotoca à 2 mètres du but. Au final, on gagne au Havre, ce qui est rare et on gagne de manière logique. Et tout ce que je lis, c'est une bande de dépressifs. Ça me soûle profondément ce forum depuis quelques semaines. fleurdelens, madjeje, West'ier et 8 autres ont réagi à ceci 8 3 Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier à l’instant, Mr_Moustache a dit : Zaroury, il faut le vendre dès cet hiver si possible. 100 %. Je vais allumer un cierge mais lui, Fulgini et PDC, si ça pouvait partir, parfait… Citer
karldu91 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Zaroury, il faut le vendre dès cet hiver si possible. C’est pas possible. Sauf si Burnlzy veut le racheter… Il a déjà joué pour 2 clubs cette saison jarrymrt et Mr_Moustache ont réagi à ceci 1 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier En tout cas, Goduine a marqué des points aujourd'hui. Citer
Karpov Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Il suffit de comparer l'équipe il y encore quelques mois et aujourd'hui : c'est plus faible dans toutes les lignes. Koffi, Zaroury, Fulgini, Sotoca, ce ne sont pas des joueurs titulaires pour un club qui vise un top 6/7. Frankowski, Machado, ont perdu beaucoup de leur niveau d'antan. Diouf oscille entre matchs corrects comme aujourd'hui et très mauvais. Medina, à 3 derrière c'est fort, à 4 c'est quelconque. Qu'on aille au bout de l'idée de "transition" et qu'on puisse repartir de l'avant l'été prochain en recrutant massivement pour amorcer un nouveau cycle. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Sur ce que j’ai vu de ses trois premiers matchs, Koffi c’est non. Il fait trop d’erreurs. Ses sorties sont approximatives. Il me rassure pas du tout. J’espère qu’on va trouver mieux. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
coconuts Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Lens gagne au Havre pour la première fois depuis 2003. Md-rax, CoeurO, Lotrian et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Tom50 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Un match difficile avec un équipe havraise très limitée sur le plan du jeu, mais très dangereuse sur CPA et sur les transitions. Toujours difficile de jouer une équipe qui est piquée dans son orgueil et qui va se battre comme elle l'a fait cet a-m, avec vigueur et courage, en particulier défensivement où toute l'équipe était regroupée derrière. J'ai longtemps pensé qu'on allait perdre ce match, car nos carences offensives sont criantes, avec un jeu trop lent et trop stéréotypé... et surtout totalement inefficace : mettre le ballon dans la surface c'est bien. Le mettre systématiquement de la mauvaise manière, c'est mal : soit là ou il n'y a personne, soit c'est écrasé, soit c'est au troisième poteau. A l'exception des 2 buts où les centres sont beaux (en particulier le premier), c'est quand même médiocre notre qualité de centre. Pourtant, tout n'est pas à jeter : j'ai vu des belles combinaisons, du mouvement, et un engagement intéressant... Mais j'ai quand meme l'impression qu'on pourrait jouer des heures et des heures avant de marquer avec de telles lacunes sur l'avant dernière ou dernière passe. jojo62, madjeje et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
CoeurO Posté(e) le 12 janvier Auteur Posté(e) le 12 janvier il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit : Zaroury, il faut le vendre dès cet hiver si possible. Zaroury, on peut penser que c'est les Still qui le voulaient car ils le connaissaient, et malgré cela ils n'ont jamais réussi à l'utiliser à bon escient, c'est dramatique quand même Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier à l’instant, CoeurO a dit : Zaroury, on peut penser que c'est les Still qui le voulaient car ils le connaissaient, et malgré cela ils n'ont jamais réussi à l'utiliser à bon escient, c'est dramatique quand même Still a l'air de beaucoup aimer les ailiers qui ne débordent pas, comme des faux n° 10, déjà à Reims c'était souvent ça. Sauf que Ito c'est bien meilleur que Zaroury... FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés