karldu91 Posté(e) dimanche à 17:40 Posté(e) dimanche à 17:40 il y a 30 minutes, RCL14920 a dit : Il est droitier et on le fait jouer à gauche, pas étonnant qu'il veuille tout le temps repiquer. C’est pas ça qui me dérange … C’est le fait de faire absolument tout le temps la même chose, même quand le jeu réclame autre chose. 90% des équipes jouent avec des ailiers aux pieds inverses … Il passent pas leur temps à jouer à 2a l’heure pour centrer absolument tout le temps même quand personne est dans la surface. Tu as de la qualité technique, vas y gamin, provoque. Tire aussi, t’as une belle frappe. Et surtouttttt… mets la seconde quoi mArT, Moreira_du_63 et FreeBird49 ont réagi à ceci 3 Citer
jean claude dusse Posté(e) dimanche à 17:42 Posté(e) dimanche à 17:42 Quand c'est pas un rouge, c'est un penalty, bon bin là on a eu les 2 ... Citer
RiDeR Posté(e) dimanche à 17:55 Posté(e) dimanche à 17:55 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Il se blesse tout seul Chavez ? Oui mais ca résulte d'une pousette Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
RiDeR Posté(e) dimanche à 17:56 Posté(e) dimanche à 17:56 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : J’aurais dit l’inverse. Carton rouge sévère mais peno logique. Sarr défend très mal mais bon, peut-être que j’ai mal vu sur les images mais j’ai l’impression qu’il touche sa jambe. Le Toulousain ne s'occupe jamais du ballon, c'est en fonction du corps de Sarr donc jamais péno. Lotrian, RCL14920 et Tobolik ont réagi à ceci 3 Citer
Lojuha Posté(e) dimanche à 17:57 Posté(e) dimanche à 17:57 Y'a pas rouge, y'a pas péno, y'a rouge pour Creswell... Encore une fois on produit pas grand chose, mais avec des décisions arbitrales inversées on part avec 3 points et pas 0. Pourquoi on regarde encore ce sport d'abruti c'est une vraie question... Tobolik, Toutankhâmon, FreeBird49 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 17:58 Posté(e) dimanche à 17:58 Pas trop envie de débriefer aujourd'hui. Vous avez presque tout dit. Je verrai si j'en ai envie demain. Citer
RiDeR Posté(e) dimanche à 17:59 Posté(e) dimanche à 17:59 il y a 55 minutes, Venecia a dit : Masterclass du duo Bel Hadj - Angoula. - C'était pénalty pour Toulouse en 1ère mi-temps sur le contact avec Diouf. - C'était rouge pour Danso, pour son intervention certes non intentionnel mais pas du tout maitrisée et dangereuse. - C'était un deuxième jaune tous les jours pour Cresswell en début de deuxième mi-temps - Il n'y a évidement jamais de rouge pour la caresse du bout du pied de Da Costa sur cette catin de Sidibé, geste même pas volontaire en plus - Et il n'y a rien sur le pénalty toulousain, ou alors on va siffler faute à chaque contact/duel 5 décisions clés, 5 erreurs. Et encore, on a jamais revu le contact avec Machado. Une vraie boussole qui indique le sud. Bien entendu, quand on lui fait remarquer qu'il n'est rien d'autre qu'une tête de pipe, le Bel Hadj prend la mouche et adopte une posture autoritaire et suffisante, si caractéristique des gens incompétents à qui on aurait pas dû donner un poste à pouvoir/responsabilité. Tout ceux qui ont croisé un specimen du genre dans leur vie professionnelle savent de quoi je parle. Mais sans doute que comme après le derby, la DTA nous sortira demain une jolie vidéo pour nous expliquer que c'est nous qui sommes trop cons... Dans oui je pense, par contre pour moi le 1er péno rien non plus. Alors OK Diouf tant la jambe, mais déjà c'est le Toulousain qui vient s'empaler, en en rajoutant 10 tonnes. Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 18:02 Posté(e) dimanche à 18:02 il y a 3 minutes, Clorith a dit : Pas trop envie de débriefer aujourd'hui. Vous avez presque tout dit. Je verrai si j'en ai envie demain. En même temps avec ce que t'as picolé avant le match, t'es pas en état. Pour voir Koffi comme un blanc fallait pas être à 0 gramme vince, Clorith, mArT et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Toten Posté(e) dimanche à 18:19 Posté(e) dimanche à 18:19 @Cloritht'aurais pas vu Khusanov en Marek par hasard? À côté de Varane?😁 Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 18:20 Posté(e) dimanche à 18:20 (modifié) Il y a 2 heures, Se_Keita_59 a dit : J'espère que l'entrée des 2 jeunes calmera ceux qui veulent absolument des jeunes dans l'équipe alors qu'ils ont à peine le niveau N2/3. Non mais là c’est 3 fois carton rouge ce genre de commentaire. T’es sérieux, vraiment ? C’est leur premier match en pro à tous les 2. C’est impossible d’en tirer une conclusion de la sorte avec ce qu’on a vu et les conditions dans lesquelles ils ont joué. Et je rappelle surtout qu’à l’exclusion de NZola c’est les seuls attaquants qu’on a aptes à jouer. Donc niveau N2 ou L1 faudra faire avec. A moins que tu préfères Sotoca avec son tracteur et ses pieds carrés en pointe ? Quelqu’un se souvient de son dernier but dans le jeu ? Modifié dimanche à 18:23 par Toutankhâmon RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) dimanche à 18:34 Posté(e) dimanche à 18:34 il y a 55 minutes, manico a dit : Par curiosité c'est quoi la note qu'ils lui ont mis à Ben El Hadj dans l'équipe? 9/10 Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 18:41 Posté(e) dimanche à 18:41 (modifié) J’ai la stat pour Sotoca : dernier but dans le jeu début mars 2024, Lyon Lens, 24eme journée. (il a marqué 2 penalties en fin de saison dernière). Cela 28 matchs qu’il n’a pas marqué dans le jeu, si on ajoute les matchs amicaux de l’été où il n’a pas marqué non plus on est donc 36 matchs sans marquer (!) Il n’est pas plus tranchant en ce qui concerne les passes décisives cette saison comparativement aux années avant. Il est temps qu’on arrête les dégâts. Ce fut un joueur formidable et qui restera dans notre panthéon pour tout ce qu’il a apporté au club, mais hélas c’est la saison de trop. Et son contrat court jusqu’en 2026… Modifié dimanche à 18:42 par Toutankhâmon tibocm1, Lojuha et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 18:59 Posté(e) dimanche à 18:59 il y a 59 minutes, Lojuha a dit : Y'a pas rouge, y'a pas péno, y'a rouge pour Creswell... Encore une fois on produit pas grand chose, mais avec des décisions arbitrales inversées on part avec 3 points et pas 0. Pourquoi on regarde encore ce sport d'abruti c'est une vraie question... Heu à quel moment on a eu les 3 pts pendant le match ????!!!! L'arbitrage ne nous est pas franchement favorable c'est sûr mais on termine le match avec une seule belle frappe cadrée je crois (celle de Frankowski en milieu de première mi temps), c'est impossible de dire que les 3 pts nous étaient promis même à 11 contre 10 si Creswell est exclu avant Costa. Et le fait que l'arbitre ne mette pas le 2e jaune à Creswell à ce moment là du match ça me parait assez cohérent avec sa relative clémence sur la faute de Danso puis de Diouf en 1ère mi tps. Jusqu'à ce carton rouge hyper sévère qui fait tout partir en couille. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 19:03 Posté(e) dimanche à 19:03 il y a une heure, karldu91 a dit : C’est pas ça qui me dérange … C’est le fait de faire absolument tout le temps la même chose, même quand le jeu réclame autre chose. 90% des équipes jouent avec des ailiers aux pieds inverses … Il passent pas leur temps à jouer à 2a l’heure pour centrer absolument tout le temps même quand personne est dans la surface. Tu as de la qualité technique, vas y gamin, provoque. Tire aussi, t’as une belle frappe. Et surtouttttt… mets la seconde quoi Quand on ne met pas un ailier du bon côté, il ne peut pas jouer comme un ailier. Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 19:06 Posté(e) dimanche à 19:06 Il y a 2 heures, Venecia a dit : Masterclass du duo Bel Hadj - Angoula. - C'était pénalty pour Toulouse en 1ère mi-temps sur le contact avec Diouf. - C'était rouge pour Danso, pour son intervention certes non intentionnel mais pas du tout maitrisée et dangereuse. - C'était un deuxième jaune tous les jours pour Cresswell en début de deuxième mi-temps - Il n'y a évidement jamais de rouge pour la caresse du bout du pied de Da Costa sur cette catin de Sidibé, geste même pas volontaire en plus - Et il n'y a rien sur le pénalty toulousain, ou alors on va siffler faute à chaque contact/duel 5 décisions clés, 5 erreurs. Et encore, on a jamais revu le contact avec Machado. Une vraie boussole qui indique le sud. Bien entendu, quand on lui fait remarquer qu'il n'est rien d'autre qu'une tête de pipe, le Bel Hadj prend la mouche et adopte une posture autoritaire et suffisante, si caractéristique des gens incompétents à qui on aurait pas dû donner un poste à pouvoir/responsabilité. Tout ceux qui ont croisé un specimen du genre dans leur vie professionnelle savent de quoi je parle. Mais sans doute que comme après le derby, la DTA nous sortira demain une jolie vidéo pour nous expliquer que c'est nous qui sommes trop cons... Il aurait dit à WS : « Je ne vous parle pas ». C'est tout à fait caractéristique des "petits chefs" dont l'autoritarisme sert à masquer l'incompétence. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 19:09 Posté(e) dimanche à 19:09 il y a 47 minutes, Toten a dit : @Cloritht'aurais pas vu Khusanov en Marek par hasard? À côté de Varane?😁 Il me semble l'avoir à la télé en tribune (je ne sais pas laquelle), pas très loin de Samba. Entre les deux, il y avait quelqu'un avec un bonnet et le col remonté qui ne laissait voir quasiment que les yeux. J'ai cru que c'était Medina. Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 19:11 Posté(e) dimanche à 19:11 il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Il me semble l'avoir à la télé en tribune (je ne sais pas laquelle), pas très loin de Samba. Entre les deux, il y avait quelqu'un avec un bonnet et le col remonté qui ne laissait voir quasiment que les yeux. J'ai cru que c'était Medina. Il semble bien que c'était Médina. Il y avait presque plus de titulaires dans les tribunes que sur la pelouse... y0ru a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) dimanche à 19:16 Posté(e) dimanche à 19:16 Selon Rémy Serpeau sur France Bleu Nord, y'a pas rouge parce que sur les 3 critères pour donner un rouge, seul l'impact est présent (mais pas la vitesse ni l'intensité). Pour lui mauvais jugement de la VAR. Sur le pénalty, pour lui y'a pas pénalty parce que l'attaquant ne joue pas le ballon mais anticipe un contact avec le défenseur. Mauvais jugement de la VAR également. Puis le temps qu'il est resté (quelques secondes), il risquait pas de se faire un avis par lui même. Lojuha, kikov et Lotrian ont réagi à ceci 3 Citer
jojo62 Posté(e) dimanche à 19:19 Posté(e) dimanche à 19:19 Il y a 3 heures, Tobollik a dit : Voyons le bon côté des choses. Si ça continue comme ça, les footix lâcheront leur abonnement et ne trusteront plus les places à Bollaert (ou en revente à des tarifs prohibitifs). Ça laissera des opportunités pour que les vrais supporters (=ceux qui sont là dans les bons comme dans les mauvais moments) viennent encourager le RCL. ouais, enfin là, du coup, les mecs seront là dans les mauvais moments sans avoir profité des bons ... alors que d'autres auront fait l'inverse ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RobbySlatter Posté(e) dimanche à 19:24 Posté(e) dimanche à 19:24 La bonne nouvelle, c’est que grâce au dry january et à l’avant match chaotique j’ai pu résister à l’achat impulsif de l’abonnement DAZN de fin de saison Et grâce au match du jour, j’ai pu savourer cette sage décision et si ça continue, il devrait y avoir plus d’abonnements disponibles pour la saison prochaine Tobolik, kikov et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
Lojuha Posté(e) dimanche à 19:25 Posté(e) dimanche à 19:25 (modifié) il y a 25 minutes, Moreira_du_63 a dit : Heu à quel moment on a eu les 3 pts pendant le match ????!!!! L'arbitrage ne nous est pas franchement favorable c'est sûr mais on termine le match avec une seule belle frappe cadrée je crois (celle de Frankowski en milieu de première mi temps), c'est impossible de dire que les 3 pts nous étaient promis même à 11 contre 10 si Creswell est exclu avant Costa. Et le fait que l'arbitre ne mette pas le 2e jaune à Creswell à ce moment là du match ça me parait assez cohérent avec sa relative clémence sur la faute de Danso puis de Diouf en 1ère mi tps. Jusqu'à ce carton rouge hyper sévère qui fait tout partir en couille. A 11 contre 10 avec un péno sur la faute sur Machado sur corner ou sur le tampon que prend Danso en première sur un coup franc (tous les deux auraient été très contestables bien entendu, mais comme l'est le pénalty sur Aboukhlal), ben j'ai de bonnes raisons de penser qu'on gagne. Comme Toulouse gagne dans la situation inverse. Ce n'est même pas un jugement sur notre équipe ou sur le match en réalité, juste une désillusion profonde vis à vis de ce que devient le football et qui m'en éloigne de plus en plus: un sport dans lequel l'arbitre décide de l'issue du match. Modifié dimanche à 19:25 par Lojuha kikov et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
Tobolik Posté(e) dimanche à 19:27 Posté(e) dimanche à 19:27 (modifié) Il y a 3 heures, bcmgravelines a dit : Sûrement hors sujet mais de toute façon quand ton capitaine veut se barrer pour un meilleur salaire ça delivre quoi comme bonne énergie au groupe ? Ok arbitrage de merde mais on a eu combien de tir cadré durant 90 mn? Un? On est tous d'accord qu'on a un effectif très limité et sur payé pour certains. Que les meilleures valeurs marchandes vont partir. L'arrivée de Seko Fofana était le départ d'une belle histoire. Son départ aura coïncidé avec la fin d'un cycle. C'est lui accorder bien trop d'importance à mon humble avis. Son départ aurait pu(du) permettre l'éclosion de jeunes talents, si FH s'était mieux adapté et avait fait plus évoluer son système en fonction des hommes. Malheureusement, il est resté prisonnier d'un système de jeu, certes adaptatif, mais qui devenait de plus en plus prévisible. Ce qui ne nous a pas permis de franchir un certain plafond... Toujours est-il qu'aujourd'hui cela me parait bien approximatif* d'associer le départ de Seko à un quelconque début de déclin. EDIT : * voire prématuré car de nombreux joueurs n'ont pas démérité ce soir et n'ont pas à rougir de cette défaite liée à des faits de jeu ! Modifié dimanche à 19:36 par Tobolik Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 19:37 Posté(e) dimanche à 19:37 Bien évidemment que l’arbitre a été mauvais mais malgré tout 14 frappes, 1 cadrée. Tu vois la compo de départ et tu savais que ça allait être compliqué. Je trouve que pour le coup, le match était plutôt équilibré jusqu’à l’expulsion. On ne peut pas dire que Lens était largement meilleur. D’ailleurs, Toulouse a eu les meilleures occasions. Avec la compo alignée aujourd’hui, j’aurais tendance à dire que les deux équipes ont un niveau plutôt equivalent sauf que Toulouse a un plus petit budget. Karpov et Lmarco ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) dimanche à 19:44 Posté(e) dimanche à 19:44 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Bien évidemment que l’arbitre a été mauvais mais malgré tout 14 frappes, 1 cadrée. Tu vois la compo de départ et tu savais que ça allait être compliqué. Je trouve que pour le coup, le match était plutôt équilibré jusqu’à l’expulsion. On ne peut pas dire que Lens était largement meilleur. D’ailleurs, Toulouse a eu les meilleures occasions. Avec la compo alignée aujourd’hui, j’aurais tendance à dire que les deux équipes ont un niveau plutôt equivalent sauf que Toulouse a un plus petit budget. avant le rouge c'est aussi équilibré niveaux occasions dangereuses. Citer
sparkou Posté(e) dimanche à 19:45 Posté(e) dimanche à 19:45 Pour une fois que PDC faisait une bonne entrée de jeu. Comme on peut mettre des rouges dans ce genre de situation... On tue le football avec cette VAR. Citer
Messages recommandés