Aller au contenu

Lens - Nantes / J11 / 09-11-24

CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, tibocm1 a dit :

Cette propagande, c’est juste ridicule. À 5 mètres du but, il met une occasion 10 mètres au dessus mais bien évidemment, il a été excellent lol. 

J'ai moi-même pesté, tant le mal est profond chez lui, mais il a été intéressant dans l'utilisation du ballon, c'est indéniable.

il y a 8 minutes, RCL Warszawa a dit :

N'étant pas originaire de feu Nord-Pas-de-Calais, c'est grâce aux supporters lensois que je suis devenu fan du club (ce n'est évidemment pas le palmarès qui m'a fait apprécier Lens 😁).

J'ai été abonné en Marek pendant 7 ans dans les années 90, et même en ayant depuis plus de 20 ans peu d'occasions d'aller voir les matchs du Racing (pour cause d'expatriation), sans la ferveur populaire lensoise, j'aurai certainement lâché depuis longtemps.

J'étais du déplacement à Séville, à Londres pour Arsenal, à Athènes, et je peux te dire que je n'ai noté aucun incident, les contacts que j'ai eu avec les supporters lensois rencontrés dans les différentes villes ont été excellents.

Bref, je peux t'assurer que Lens, c'est plutôt convivial, pas de soucis majeurs entre supporters lensois et pas de provocations vis à vis des supporters locaux.

Et crois-moi, pour avoir vu des Psg-Om, des Pologne-Angleterre, des matchs du Legia, on n'a pas trop à se plaindre.

Après, avec 38 000 personnes, c'est dur d'avoir ne serait ce que 95% de gens biens.

Enfin, en Delacourt, j'ai déjà vu des mecs évacués, car... alcoolisés.

Je ne cautionne pas le jeté de balles de tennis, mais tous les stades allemands de Bundesliga l'ont fait, et je ne me souviens pas d'avoir entendu parler d'arrestations....

On n'arrête pas les débiles lillois et belges présents à Bollaert il y'a 3 ans, mais on arrête quelqu'un pour un jet de balle de tennis sur la pelouse???

Bienvenue en France...

Je ne veux pas du tout dire que c’est majoritaire, je ne le pense pas du tout d’ailleurs.

C’est juste la récurrence de ces actions là ces dernières années où j’ai l’impression qu’une centaine de mecs se font plaisirs et oublient les 30k+ autres supporters, et ça m’agace un peu. 

Et je cible pas la Marek plus que d’autres, car comme dit, je n’ai pas une très grande connaissance de ce milieu là, j’ignore donc les diff par moment.

Mais, au delà même des procédures de la ligue ensuite … ce sont les actions qui me surprennent, car perso je les trouve la majeur du temps dénué de tout intérêt. Faire passer un message, ok, il y a des banderoles, des chants etc. Mais je trouve que trop souvent, ces dernières saisons du moins, ça choisit les options les plus casse couille pour tout le monde 

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Cette propagande, c’est juste ridicule. À 5 mètres du but, il met une occasion 10 mètres au dessus mais bien évidemment, il a été excellent lol. 

Mazure il passe tous ses WE à traquer les actions de Wahi pour pouvoir se foutre de sa gueule ensuite, comme une ex toxique ou un mari blessé qui s’est fait voler sa femme … donc bon. 

En revanche, à chaque critique sur Sotoca ou Haise, il se met à pleurer et crier à l’ingratitude.

On a connu mieux comme impartialité 😂

Modifié par karldu91

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Tu te concentres sur son action ratée mais je suis assez d'accord avec Mazure pour dire que c'était plus bien dans l'ensemble l'entrée de Sotoca ! 

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Je suis pas du tout d'accord avec cette propagande. 

Je suis aussi convaincu que Sotoca n'a plus la place dans se 11. MAIS ce soir en sortie de banc il a été plutôt bon dans l'utilisation du ballon et il a apporté cette forme de révolte qui a peu être amenés la victoire. 

Cependant Sotoca n'a jamais été un attaquant de finition et il l'a encore prouvé ce soir avec se loupé immanquable. 

Sotoca doit continuer à jouer chez nous. Mais plus en étant titulaire indiscutable et non remplaçable en cours de match. On doit se servir de lui avec ces qualités. Un mec plein d'envie qui ne triche pas et qui amène une grosse énergie. 

il y a 5 minutes, lens76 a dit :

Je suis aussi convaincu que Sotoca n'a plus la place dans se 11. MAIS ce soir en sortie de banc il a été plutôt bon dans l'utilisation du ballon et il a apporté cette forme de révolte qui a peu être amenés la victoire. 

Cependant Sotoca n'a jamais été un attaquant de finition et il l'a encore prouvé ce soir avec se loupé immanquable. 

Sotoca doit continuer à jouer chez nous. Mais plus en étant titulaire indiscutable et non remplaçable en cours de match. On doit se servir de lui avec ces qualités. Un mec plein d'envie qui ne triche pas et qui amène une grosse énergie. 

Sur l’attitude je suis d’accord.

Lui et Ojediran sont entré conquérants, avec une envier d’aller la chercher.

Meme Fulgini n’a pas été degueu sur son entrée. Zaroury discret, mais il a moins pour lui de tenter de mettre la balle dans la surface quand les autres ont tendance à toujours remettre en retrait.

Ca a changé la donne. Les titulaires n’avaient aucune énergie, peu d’envie etc.

Ojediran qui marque sur une action dans le jeu à la 86e, on n'avait plus vu ça depuis chavez contre brest : pas loin de 450 minutes à Bollaert (en comptant les arrêts de jeu de chaque mi-temps) sans but dans le jeu, soit 7h30 !!!

Modifié par jojo62

il y a 56 minutes, RCL Warszawa a dit :

N'étant pas originaire de feu Nord-Pas-de-Calais, c'est grâce aux supporters lensois que je suis devenu fan du club (ce n'est évidemment pas le palmarès qui m'a fait apprécier Lens 😁).

J'ai été abonné en Marek pendant 7 ans dans les années 90, et même en ayant depuis plus de 20 ans peu d'occasions d'aller voir les matchs du Racing (pour cause d'expatriation), sans la ferveur populaire lensoise, j'aurai certainement lâché depuis longtemps.

J'étais du déplacement à Séville, à Londres pour Arsenal, à Athènes, et je peux te dire que je n'ai noté aucun incident, les contacts que j'ai eu avec les supporters lensois rencontrés dans les différentes villes ont été excellents.

Bref, je peux t'assurer que Lens, c'est plutôt convivial, pas de soucis majeurs entre supporters lensois et pas de provocations vis à vis des supporters locaux.

Et crois-moi, pour avoir vu des Psg-Om, des Pologne-Angleterre, des matchs du Legia, on n'a pas trop à se plaindre.

Après, avec 38 000 personnes, c'est dur d'avoir ne serait ce que 95% de gens biens.

Enfin, en Delacourt, j'ai déjà vu des mecs évacués, car... alcoolisés.

Je ne cautionne pas le jeté de balles de tennis, mais tous les stades allemands de Bundesliga l'ont fait, et je ne me souviens pas d'avoir entendu parler d'arrestations....

On n'arrête pas les débiles lillois et belges présents à Bollaert il y'a 3 ans, mais on arrête quelqu'un pour un jet de balle de tennis sur la pelouse???

Bienvenue en France...

J'ai fais quelques déplacements aussi et suis abonné à Bollaert depuis très longtemps, en Marek dans les années 90 aussi, puis en Delacourt et maintenant en Trannin. L'ambiance s'est clairement dégradée et pas qu'un peu. Au-delà de ça le comportement en tribunes également. Je pense qu'il faut différencier les ambiances en déplacement de celles à domicile, ça n'a rien à voir à mon sens. Le jet de balle est un épiphénomène ou un exemple parmi d'autres. Une fois encore tu fais une connerie et tu pleures car il y a des conséquences, des sanctions. A quel moment ils assument? En plus de ça ils prennent le reste du stade en otage, bref ils ne pensent qu'à leur gueule et se moquent des répercussions que ça peut avoir sur le club. S'il ne savent pas se responsabiliser il faut que le club agisse en conséquence. Je peux te dire que beaucoup de supporters en Trannin ou autres en ont marre de ces agissements ou des insultes à chaque match à l'encontre de la LFP. Si encore ça servait à quelque chose. Là la seule chose qu'ils gagnent se sont des amendes pour le club. Pas sûr qu'il continueraient leurs agissements si c'était eux qui devaient payer toutes leurs conneries. Et niveau ambiance, no comment. Peut-être qu'en déplacement c'est différent mais à domicile c'est devenu franchement affligeant. 

il y a une heure, hunter001 a dit :

Thomasson qui doit etre le joueur qu on voit le plus en conf de presse et ds les interview d après match.

Il a des consignes de comm ?

S il represe te tqnt l equipenil ne doit pas etre loin d etre le capitaine non ?

On le voit partout c'est clair. Il a peut être une âme de capitaine. Je crois qu'il l'était déjà à Strasbourg non? Pas fan d'un capitaine gardien perso ..

Il y a 1 heure, lens76 a dit :

Je veux bien que Sotoca ne soit pas un attaquant de finition mais bordel même un défenseur doit la mettre celle-là ! 

il y a 9 minutes, bcmgravelines a dit :
il y a une heure, hunter001 a dit :

Thomasson qui doit etre le joueur qu on voit le plus en conf de presse et ds les interview d après match.

Il a des consignes de comm ?

S il represe te tqnt l equipenil ne doit pas etre loin d etre le capitaine non ?

On le voit partout c'est clair. Il a peut être une âme de capitaine. Je crois qu'il l'était déjà à Strasbourg non? Pas fan d'un capitaine gardien perso ..

Être capitaine, ça doit se mériter sur le terrain et, globalement, depuis qu'il est a Lens, il a été plus souvent médiocre que bon.

Sur le deuxième but, heureusement que le centre de Machado est contré sinon ça partait tranquillement en direction du gardien et des défenseurs nantais devant la ligne. M'enfin, il s'est bien battu sur le coup et ça fait plaisir de revoir un but dans le jeu, d'autant plus que ça vient d'une recrue. Avec le but de Thomasson, ça fait désormais 8 joueurs qui ont marqué en championnat. Paradoxalement, c'est un de plus que la saison dernière au même stade. En fin de saison, 16 joueurs différents avaient marqué.

il y a une heure, manico a dit :

Il n’y a plus aucun doute pour moi. Khusanov doit être titulaire indiscutable. Gradit, je le trouve en perdition totale. Danso son retour est plus que compliqué et Medina est quand même très moyen cette saison. 

il y a 16 minutes, jean claude dusse a dit :

Médina très moyen en plus de concéder des pénos et de prendre des rouges 

DES rouges? 1 en 5 ans 😂 (qui est d’ailleurs le seul dans sa carrière).

C’est moins que Gradit, Danso… et même Khusanov qui a peu joué depuis son arrivée.

Sur le reste, il est clairement moins bon que les saisons précédentes sur ce début de saison. Mais de là à parler de « très moyen », je partage pas du tout. Pour les autres defs non plus d’ailleurs… à croire qu’on a la meilleure défense uniquement grâce à Khusanov, qui a joué 1 match sur 2 (même s’il est effectivement très très bon).

Modifié par karldu91

Mine de rien les balles de tennis + les banderoles+ quelque fois les chants, dans tous les stades, cette saison DAZN montre les banderoles, ne coupe pas les micro quand la ligue se fait insulter et montre les manifestations anti lfp dans les tribunes.

DAZN serait il un vrai partenaire du foot populaire, l'année dernière et celle d'avant les diffuseurs ne faisaient pas de vague ni promotion des mécontentement a ce point la.

Il y a 7 heures, david79 a dit :

Tous les autres sur les côtés de la marek qui dorment, on n'en parle pas. Ils sont contents d'être là, bonne place, bonne vue... Faudrait qu'une remise à zéro soit faite dans cette tribune et qu'on ne garde que les plus motivés. 

Non cette tribune doit être pour les spectateurs