Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon et bien… pas emballé du tout, même si le rabais de -50% rend le tout acceptable.

On va me parler de l’expérience et des garanties … mouais, le fameux « il connaît la L1 ». Il y a plein de joueurs qui ont 10 saisons en L1 et qui sont mauvais. Mauvais c’est pas son cas, mais sur ses 3 saisons olympiennes c’est quand même vraiment moyenasse. Malgré un beau CV, en 3 ans, il n’a pas affiché le niveau réel, et pas supposé, d’un bon gardien de L1 (je parle même pas d’un top), mais d’un moyen. 

On verra, je vais pas le tuer, je parle de mon ressenti à date. J’espère qu’il me fera taire, ou mieux encore, changer d’avis. 

Koyalipou en revanche ça me déplaît pas. Ça fait un peu recrutement de haut de tableau de L2, soyons honnête, mais à ce prix là, pour concurrencer Nzola, car le profil semble proche, c’est pas inintéressant. Je préfère tous les jours un mec qui enchaîne les buts à Tombouctou, qu’un mec qui n’arrive pas à en mettre 2 en L1. Au moins t’as de l’espoir. 

Maintenant, mettons le « paquet » sur des ailiers svppppp! C’est vraiment LA priorité pour moi. Notre poste de très très loin le plus faible et avec en plus presque aucune solution. 

Modifié par karldu91
Posté(e)

Je suis pas qu'un attaquant actuellement chez nous, mettrait autant de but dans le championnat Bulgare. 

Ca parle de Berthelin en coach gardien, mais pas de contact encore. 

Posté(e)
il y a 17 minutes, RCL14920 a dit :

Plus une discussion sur Cloclo se prolonge, plus la probabilité de parler de ses chemises à fleurs se rapproche de un. :D:

Excellent !!! Meilleure du jour pour moi ! 

Posté(e)

PAU LOPEZ je ne sais pas quoi en penser. Il est détruit par les supporteurs de l'OM sur son niveau (pas sur sa personnalité, sa façon d'être, son comportement).
Mais en fait, je pense qu'il souffre surtout de la comparaison avec RULLI (qui a été bon à Montpellier et qui est encore très bon à Marseille). Car les saisons PAU LOPEZ ça le démontait pas autant que maintenant qu'il ne joue plus à Marseille. Enfin je trouve, c'est mon ressenti personnel.

Koyalipou ça peut être un recrutement foireux type époque avec un LENDRIC tout comme ça peut être une très belle surprise. Le mec il marque des buts, peu importe où il les marque. On a des mecs qui n'ont pas marqué depuis longtemps chez nous, qui encore ce WE en position de frappe ne tente même pas leur chance. Donc à voir :)

Posté(e)
il y a 16 minutes, karldu91 a dit :

On verra, je vais pas le tuer, je parle de mon ressenti à date. J’espère qu’il me fera taire, ou mieux encore, changer d’avis. 

On sait tous que celui qui te fera taire n'est pas encore né !!! :D3:

Posté(e)

Honnêtement, Pau Lopez c'est un gardien de notre niveau, 7eme de L1.

Le deal semble vraiment correct si c'est bien ce qui a été annoncé.

Méfions nous avis marseillais, faisons nous notre propre avis après quelques semaines de compétition.

Bienvenue à lui.

Place à l'attaque maintenant!

Posté(e)
il y a 2 minutes, Clorith a dit :

Un tout autre niveau que la com' de Rennes !

Message caché pour Brice Samba le joueur 001 qui la fait à l'envers aux autres joueurs ? 🤣

Posté(e)
il y a 21 minutes, RCL14920 a dit :

Et on fait comment si le remplaçant du remplaçant du remplaçant du remplaçant se blesse ? A un moment, il faut arrêter d’empiler les gardiens. Déjà, payer Petric pour faire de numéros de claquettes dans le vestiaire, ça va bien. Deux gardiens, c'est suffisant sachant qu'on a le gardien de l'équipe réserve en spare.

+1

J'aurais préféré finir la saison avec Koffi en numéro 1 et Petric en 2 et que le club prenne le départ imprévu de Samba comme un pur bonus de 15M€ (+l'économie de salaire) pour renflouer les caisses avant le prochain passage devant la DNCG mais le board en a décidé autrement avec l'arrivée de Pau Lopez. Maintenant que c'est fait, j'espère qu'ils vont continuer à suivre le plan initial à savoir prêter ou vendre Koffi qui n'a rien à faire en numéro 2 à son âge. Dommage il avait l'air très sympa.

On n'a plus que 18 matchs à jouer et la probabilité que Lopez se blesse est très faible (il ne l'a quasiment jamais été de sa carrière) et puis si cela arrive bah ça donnera l'occasion à Petric de justifier le salaire fictif que le board lui a filé, c'est le lot de tous les clubs de devoir parfois faire appel au numéro 2. Et s'il se troue complètement, il y a deux gardiens avec la réserve qui auront l'occasion de leur vie de se révéler en Ligue 1.

Posté(e)
il y a 18 minutes, karldu91 a dit :

Koyalipou en revanche ça me déplaît pas. Ça fait un peu recrutement de haut de tableau de L2, soyons honnête, mais à ce prix là, pour concurrencer Nzola, car le profil semble proche, c’est pas inintéressant. Je préfère tous les jours un mec qui enchaîne les buts à Tombouctou, qu’un mec qui n’arrive pas à en mettre 2 en L1. Au moins t’as de l’espoir. 

Maintenant, mettons le « paquet » sur des ailiers svppppp! C’est vraiment LA priorité pour moi. Notre poste de très très loin le plus faible et avec en plus presque aucune solution. 

Je suis d'accord avec toi, je préfère un mec qui score même dans les moins bons championnats qu'un mec estampillé L1 qui met 2 buts par année et qu'on aurait payé plus cher en salaire et en indemnités!

Posté(e)
il y a 30 minutes, RCL14920 a dit :

Et on fait comment si le remplaçant du remplaçant du remplaçant du remplaçant se blesse ? A un moment, il faut arrêter d’empiler les gardiens. Déjà, payer Petric pour faire de numéros de claquettes dans le vestiaire, ça va bien. Deux gardiens, c'est suffisant sachant qu'on a le gardien de l'équipe réserve en spare.

Non mais tous les clubs ont 3 gardiens. Faut arrêter de pleurer et se plaindre de tout sur ce forum. On dirait des enfants gâtés.

Koffi s'est blessé (déchirure musculaire) et a fait une rechute par la suite. 

Petric c'est un vétéran comme il y en a dans tous les clubs de sports co, qui permet d'encadrer un groupe. 

Donc oui, il y a nécessité à avoir un autre gardien. Et on parle d'un prêt pour 4 mois. C'est fou de se plaindre d'une chose évidente et qui n'impacte en rien l'avenir du club au long terme. 

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Clorith a dit :

On sait tous que celui qui te fera taire n'est pas encore né !!! :D3:

😂😂😂😂😂😂 ça m’a bien fait marrer. 

(pas faux. Mais je sais reconnaître quand j’ai tord, comme sur Samba, Khusanov (titulaire) et plein d’autres)

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit :

Je suis d'accord avec toi, je préfère un mec qui score même dans les moins bons championnats qu'un mec estampillé L1 qui met 2 buts par année et qu'on aurait payé plus cher en salaire et en indemnités!

Bodmer, que j’adore, en parlait dans un podcast. De l’importance de marquer pour un attaquant et du fait qu’il croit bien plus en un top buteur de championnat moins fort que d’un médiocre d’un top championnat.

Et je partage totalement ça. (Il y a plein de contre exemples évidemment, mais je parle en général)

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Bodmer, que j’adore, en parlait dans un podcast. De l’importance de marquer pour un attaquant et du fait qu’il croit bien plus en un top buteur de championnat moins fort que d’un médiocre d’un top championnat.

Et je partage totalement ça. (Il y a plein de contre exemples évidemment, mais je parle en général)

Je me rappelle de cette interview. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

D'ailleurs Bodmer a bien réussi à trouver des buteurs au Havre 😅😅😅🤣🤣

Posté(e)
il y a 2 minutes, jojo62 a dit :

Lendric, il plantait beaucoup quand on l'a pris. Résultat ? Un flop, comme teddy chevalier ou bekamenga d'ailleurs :biere:

Il y’a évidemment plein d’exemples et contre exemples.

Mais je ne crois pas en la mathématique : 1 but en L1 vaut 3 buts dans un championnats de l’Est. 

Pour moi, un attaquant médiocre de L1 ne marquerait pas beaucoup, peut être plus mais pas beaucoup, même dans un championnat moins fort. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit :

D'ailleurs Bodmer a bien réussi à trouver des buteurs au Havre 😅😅😅🤣🤣

Hahahaha oui ca c’est un autre sujet 

Posté(e)
il y a 26 minutes, RiDeR a dit :

Je suis pas qu'un attaquant actuellement chez nous, mettrait autant de but dans le championnat Bulgare. 

Ca parle de Berthelin en coach gardien, mais pas de contact encore. 

Donc Sekli s'en irai bien avec Samba !? Pfff

Posté(e)

Un buteur venant de bulgarie, ça me rappelle Nasko Sirakov, venu pendant l'été 1992 et reparti 3 mois après : 11 matches, 3 buts (dont 2 péno) et aucun effort sur le terrain, même si on le faisait jouer attaquant alors que c'était plutôt un milieu offensif. Remplacé par Omam-Biyik, sacrée différence !

Posté(e)

Sinon, on a eu Pau Lopez en prêt de l'OM avec option d'achat à 4 m€ et la moitié de son salaire, on peut peut-être tenter Kolo Muani en prêt du PSG avec option d'achat à 7 m€ avec un salaire divisé par 10. On va voir là-dessous si le nouveau staff est vraiment bon !!!

Ensuite, on passera à Mbangala de la Juve qui ne joue pas trop non plus, en prêt de la Juve avec une OA de 6 m€, avec son salaire divisé par deux.

Pour finir, la signature de Sontje Hansen pour 7 m€ pour 4 ans.

Si Dreossi et Lopez font ça, je serai content !

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Il y’a évidemment plein d’exemples et contre exemples.

Mais je ne crois pas en la mathématique : 1 but en L1 vaut 3 buts dans un championnats de l’Est. 

Pour moi, un attaquant médiocre de L1 ne marquerait pas beaucoup, peut être plus mais pas beaucoup, même dans un championnat moins fort. 

samuel michel ? didier monczuk ? marc maufroy ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...