Y_chti Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Je ne sais pas vous, mais Dreossi ne me rassure pas. https://x.com/DAZN_FR/status/1875894631709208935 nbfzero a réagi à ceci 1
RiDeR Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Le Real sur Kodir ? https://x.com/Fichajes_futbol/status/1875975279258300768
madjeje Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Quel bordel tout de même, devoir reconstruire une équipe au mercato hivernale tout en sachant qu’on va perdre 2 voire 3 de nos meilleurs joueurs tout en n’ayant pas un kopeck… E t l’autre qui dit qu’on veut toujours jouer l’Europe. Ca donne un mauvais goût dans la bouche
y0ru Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 2 minutes, madjeje a dit : Quel bordel tout de même, devoir reconstruire une équipe au mercato hivernale tout en sachant qu’on va perdre 2 voire 3 de nos meilleurs joueurs tout en n’ayant pas un kopeck… E t l’autre qui dit qu’on veut toujours jouer l’Europe. Ca donne un mauvais goût dans la bouche On n'a pas un kopeck mais pour l'instant on a toujours un Ouzbek 😇 Clorith, FreeBird49 et madjeje ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 18 minutes, Y_chti a dit : Je ne sais pas vous, mais Dreossi ne me rassure pas. https://x.com/DAZN_FR/status/1875894631709208935 À quel niveau? Lui ou les informations transmises? Perso, sa franchise me plait plutôt. Est il compétent, j’en sais rien. Je jugerai avec un peu plus de visibilité. Son discours? Malheureusement c’est clair, on a terriblement besoin de blé et Khusanov semble être le seul capable de nous remettre à 0. C’est triste, mais on paye les derniers mercatos à chier. eagle, Karpov, RCL Warszawa et 2 autres ont réagi à ceci 5
FreeBird49 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Je ne veux pas jouer le moralisateur ou donner des leçons. Mais vous analysez trop ce qui se dit dans les médias Messieurs. C'est de la communication. Faut attendre. S'impatienter et s'enflammer sur des rumeurs, des on-dit... Si Dreossi dit qu'on ne va pas vendre Khusanov, on saura tous que c'est un mensonge. S'il dit qu'on va jouer le ventre mou car on est en plein renouveau d'effectif suite à un cycle de 4 ans qui est arrivé au bout...on va dire qu'il manque d'ambition. On doit rééquilibrer les finances, tirer profit de nos talents et assurer l'avenir du club dans l'élite tout en construisant un nouvel effectif pour le nouveau staff. Le chantier est colossal, et ça ne se fera pas en 6 mois. Jose, eagle, MattGrinin et 2 autres ont réagi à ceci 5
tibocm1 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier https://x.com/_cornermagazine/status/1875987772340859190?s=46
RiDeR Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 1 minute, tibocm1 a dit : https://x.com/_cornermagazine/status/1875987772340859190?s=46 Personne n'était au courant, et ca sort un nom la. Ma fois.
nbfzero Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier (modifié) il y a 45 minutes, Y_chti a dit : Je ne sais pas vous, mais Dreossi ne me rassure pas. https://x.com/DAZN_FR/status/1875894631709208935 pouah, elle est dégueulasse cette ITW. Entre le "on a la meilleure défense du championnat mais on vend Kodir (au passage le journaliste lui demandait rien du tout sur lui mais on affiche clairement qu'il est à vendre) " "on va vendre Samba mais UN gardien arrivera les jours suivants " (mouais ok). J suis ptêt dur mais ça respire pas la bonne gestion tout ça, en tout cas comme tu le dis, ca me rassure pas du tout quant à la compétence de notre DS . J'ai l'impression qu'il est pas dans le coup, un peu dépassé..... Qu'est ce qu'il me manque Ghisolfi quand je vois ça .... On a perdu énormément sur tous les plans à ce poste. Un truc de malade. Les conclusions évidentes : Kodir et Samba partent . Un gardien arrivera (peut-être ??) et il veut se renforcer offensivement. Loin de moi l'envie de nourrir le pessimisme ambiant mais si on doit se restructurer sérieusement à un moment, je pense qu'il faut pas se contenter des joueurs. Ah et puis la phrase "on a anticipé le départ de Samba alors que les négociations durent depuis 10 jours" . Elle m'a troué le c.. celle là =) Modifié le 5 janvier par nbfzero Lojuha et Lotrian ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 2 minutes, nbfzero a dit : pouah, elle est dégueulasse cette ITW. Entre le "on a la meilleure défense du championnat mais on vend Kodir (au passage le journaliste lui demandait rien du tout sur lui mais on affiche clairement qu'il est à vendre) " "on va vendre Samba mais UN gardien arrivera les jours suivants " (mouais ok). J suis ptêt dur mais ça respire pas la bonne gestion tout ça, en tout cas comme tu le dis, ca me rassure pas du tout quant à la compétence de notre DS . J'ai l'impression qu'il est pas dans le coup, un peu dépassé..... Qu'est ce qu'il me manque Ghisolfi quand je vois ça .... On a perdu énormément sur tous les plans à ce poste. Un truc de malade. Les conclusions évidentes : Kodir et Samba partent . Un gardien arrivera (peut-être ??) et il veut se renforcer offensivement. Loin de moi l'envie de nourrir le pessimisme ambiant mais si on doit se restructurer sérieusement à un moment, je pense qu'il faut pas se contenter des joueurs. Ah et puis la phrase "on a anticipé le départ de Samba alors que les négociations durent depuis 10 jours" . Elle m'a troué le c.. celle là =) mais il n'est pas DS !!! nbfzero a réagi à ceci 1
nbfzero Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 2 minutes, eagle a dit : mais il n'est pas DS !!! Ah merde DG , du coup encore plus haut placé! Mais c 'est encore pire !!
eagle Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 1 minute, nbfzero a dit : Ah merde DG , du coup encore plus haut placé! Mais c 'est encore pire !! pourquoi pire ? théoriquement c'est donc lopez qui gère les transferts. Dreossi parle qu'économie et restructuration. FreeBird49 a réagi à ceci 1
nbfzero Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier (modifié) il y a 10 minutes, eagle a dit : pourquoi pire ? théoriquement c'est donc lopez qui gère les transferts. Dreossi parle qu'économie et restructuration. Bien d'accord sur l'économie , après je comprends + une perte de qualité en terme d'effectif qu'une restructuration. Ce que je crains concrètement et qui me paraît le plus plausible, c'est que plusieurs départs soient déjà bouclés sans noms pour les remplacer. Cela aurait pu donner l'idée à Samba de faire de même et je serais bien le dernier à lui jeter la pierre. Médina dans les tribunes, Khusanov , Danso, Gradit.... On n'a pas fini d'avoir des surprises ^^ Modifié le 5 janvier par nbfzero
tibocm1 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Selon la VDN, Diego Lopez aurait une préférence pour Arnau Tenas. Pour le coup, pas totalement dénué de sens. Mais la VDN est pas toujours au top sur le mercato lensois. RiDeR a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Selon la VDN, Diego Lopez aurait une préférence pour Arnau Tenas. Pour le coup, pas totalement dénué de sens. Mais la VDN est pas toujours au top sur le mercato lensois. En vrai… un prêt de Tenas, et Koffi reste en place s’il confirme ce niveau? Kwarkz a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 5 minutes, nbfzero a dit : Bien d'accord sur l'économie , après je comprends + une perte de qualité en terme d'effectif qu'une restructuration. Ce que je crains concrètement et qui me paraît le plus plausible, c'est que plusieurs départs soient déjà bouclés sans noms pour les remplacer. Cela aurait pu donner l'idée à Samba de faire de même et je serais bien le dernier à lui jeter la pierre. Médina dans les tribunes, Khusanov , Danso, Gradit.... On n'a pas fini d'avoir des surprises ^^ la restructuration c'est pas dans cette interview mais à son arrivée. Après comme dit plus haut, je crois que vous surinterpretez trop des interview. Vous vous attendiez à quoi ? de la langue de bois ? (s'il le fait il sera critiqué aussi de toute façon). Des noms de joueurs qui vont arriver ? personne n'a jamais fait ça en interview et en plus c'est pas lui le DS. Jose et karldu91 ont réagi à ceci 2
Toutankhâmon Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 2 minutes, karldu91 a dit : En vrai… un prêt de Tenas, et Koffi reste en place s’il confirme ce niveau? Je crois que Paris souhaite le vendre
tibocm1 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 7 minutes, karldu91 a dit : En vrai… un prêt de Tenas, et Koffi reste en place s’il confirme ce niveau? Difficile à dire mais j’aurais tendance à dire qu’il viendrait comme titulaire. Certes, il n’a pas une énorme expérience en ligue 1 mais il a joué au Barca, à Paris et il a été dans toutes les catégories de jeunes de l’équipe d’Espagne.
karldu91 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier (modifié) il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Difficile à dire mais j’aurais tendance à dire qu’il viendrait comme titulaire. Certes, il n’a pas une énorme expérience en ligue 1 mais il a joué au Barca, à Paris et il a été dans toutes les catégories de jeunes de l’équipe d’Espagne. Le nom des clubs… Faye à Rennes vient aussi du Barca… et les supporters de Rennes en peuvent déjà plus… Et puis, l’un comme l’autre c’est le Barca B. Dagba a aussi fait plusieurs saisons au PSG avec un niveau L2 😂😂 (Mais, je ne dis pas que Tenas n’est pas bon, je le connais que de nom. Moi ça m’irait comme ça sur le papier. Mais, Koffi mérite d’être revu après 2 très bons matchs sur 2. C’est pas une relance foire qui remet ça en cause. Mais bon, c’est comme tout. Si on recrute et que le mec est très bon, ce serait dur pour Koffi mais on pourrait pas dire grand chose). Modifié le 5 janvier par karldu91 vince et Clorith ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier à l’instant, karldu91 a dit : Le nom des clubs… Faye à Rennes vient aussi du Barca… et les supporters de Rennes en peuvent déjà plus… Et puis, l’un comme l’autre c’est le Barca B. (Mais, je ne dis pas que Tenas n’est pas bon, je le connais que de nom. Moi ça m’irait comme ça sur le papier. Mais, Koffi mérite d’être revu après 2 très bons matchs sur 2. C’est pas une relance foire qui remet ça en cause. Mais bon, c’est comme tout. Si on recrute et que le mec est très bon, ce serait dur pour Koffi mais on pourrait pas dire grand chose). Il a quand même fait deux trois boulettes face à Paris. Sans conséquences mais pas hyper rassurant. Faye, j’imagine qu’il faut un peu de patience mais il a pas l’air totalement nul. Ceci étant, je suis d’accord avec toi. Tu peux avoir été formé au barca et ne pas avoir le niveau ligue 1. karldu91 a réagi à ceci 1
hunter001 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 23 minutes, tibocm1 a dit : Il a quand même fait deux trois boulettes face à Paris. Sans conséquences mais pas hyper rassurant. Faye, j’imagine qu’il faut un peu de patience mais il a pas l’air totalement nul. Ceci étant, je suis d’accord avec toi. Tu peux avoir été formé au barca et ne pas avoir le niveau ligue 1. C etait sa 1ere, dans un match capital. Avec une pression énorme face a la meilleure equipe du championnat. Clorith a réagi à ceci 1
RCL Warszawa Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Le 04/01/2025 à 16:44, Kwarkz a dit : Un joueur polonais? @RCL Warszawa, nous t'invoquons! Il est titulaire depuis le début de la saison avec le Jagiellonia (20 ans, 1 mètre 89, originaire de Varsovie) avec 28 titularisations dont 10 "clean sheet". Le club polonais espère récupérer 4 à 5 millions d'euros (le joueur le plus cher qu'ils ont vendu jusqu'à présent = 4 millions d'euros), et préférerait une transaction en fin de saison pour faire monter les enchères. La Roma serait intéressé, tout comme Lens et Rennes. Kwarkz, CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 1
Hubert Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier (modifié) En parlant transferts, cette fois ci cote equipementier, rumeurs de plus en plus recurrentes sur le retour d'Adidas des la saison prochaine. mais de toute facon peut on faire maillots plus degueulasses que ceux de Puma? Modifié le 6 janvier par Hubert
RiDeR Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Pau Lopez arrive https://x.com/FabrizioRomano/status/1876233555128484268 Lemmy_mot?rhead, Toten et david79 ont réagi à ceci 1 2
Messages recommandés