karldu91 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier (modifié) il y a 11 minutes, mArT a dit : Il ne se passe plus rien là on commence à s'ennuyer 😂 Medina signe à Rennes et Nice en même temps. Il jouera que les matchs à domicile pour chacun… Une première dans le monde du foot (bon après Le Cardinal qui joue souvent pour l’adversaire 😂) Modifié le 3 janvier par karldu91 Clorith, mArT et y0ru ont réagi à ceci 3
tom bombadil Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Il y a 6 heures, manico a dit : Plutôt que de prendre n'importe qui dans la précipitation, pour maintenant autant terminer la saison avec Koffi et voir ce que ça donne plutôt que de grossir encore l'effectif et avoir du mal à faire partir les joueurs l'été prochain. C'est en effet ce qui parait être le plus sage, mais la sagesse on n'en a plus visiblement, le bateau prend l'eau de toute part
eagle Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 3 minutes, tom bombadil a dit : C'est en effet ce qui parait être le plus sage, mais la sagesse on n'en a plus visiblement, le bateau prend l'eau de toute part aujourd'hui prouve l'inverse...
hunter001 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Moi je dis, faisons confiance a JO, de toute façon nous ne pouvons qu observer. Et je sens que la crise ne sera pas chez nous
FreeBird49 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 9 minutes, jojo62 a dit : Rennes, ils ont Gallon en doublure : pourquoi ne joue-t-il pas si Mandanda déçoit autant ? Il était très bon à Troyes le Gallon ! Mode @Clorith ON "Gallon va prendre du galon" Mode @Clorith OFF Clorith, CoeurO, Kwarkz et 4 autres ont réagi à ceci 1 6
Kwarkz Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier à l’instant, FreeBird49 a dit : Mode @Clorith ON "Gallon va prendre du galon" Mode @Clorith OFF Mode français au Québec ON "Ça fait combien de litres, un gallon?" Mode français au Québec OFF RCL14920, Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 3
jojo62 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 4 minutes, hunter001 a dit : Et je sens que la crise ne sera pas chez nous Clorith a réagi à ceci 1
FreeBird49 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 3 minutes, Kwarkz a dit : Mode français au Québec ON "Ça fait combien de litres, un gallon?" Mode français au Québec OFF Mode @Clorith ON D'ailleurs il fait 1.88m. On peut dire que Gallon est un gars long. Mode @Clorith OFF RCL14920, Kwarkz, karldu91 et 3 autres ont réagi à ceci 2 4
jojo62 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 5 minutes, Kwarkz a dit : Mode français au Québec ON "Ça fait combien de litres, un gallon?" Mode français au Québec OFF 3,78 litres ! merci google Kwarkz a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier On Samba les Pouilles de Gallon ... RiDeR, Mears, Fredo_PL et 2 autres ont réagi à ceci 5
coconuts Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Oh bordel que tout ceci est amusant! On en arrive à se créer une embrouille avec le club de Rennes alors qu'on en a jamais eu. Moi, Rennes, c'est un club qui ne fait ni chaud, ni froid. C'est pas comme Nice dont les supporters sont proches du LOSC. J'espère juste qu'on trouvera un bon accord avec eux... et un bon gardien, peu importe qui, mais un bon gardien. Lojuha et praiz ont réagi à ceci 2
Karpov Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Le match de Rennes ce soir a montré toutes leurs lacunes défensives : c'est catastrophique ! On comprend mieux le forcing. Allez on leur fait un lot Samba Gradit à 40 millions.
tibocm1 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Dans sa vidéo du jour, Romano confirme que Pep Guardiola et absolument tout le monde à City est séduit par Khusanov. Que plusieurs top clubs le veulent et que Lens est au courant de l’intérêt de City. Rien d’avancé visiblement mais ça sent le sapin surtout avec cette histoire de Samba. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier (modifié) il y a 36 minutes, tibocm1 a dit : Dans sa vidéo du jour, Romano confirme que Pep Guardiola et absolument tout le monde à City est séduit par Khusanov. Que plusieurs top clubs le veulent et que Lens est au courant de l’intérêt de City. Rien d’avancé visiblement mais ça sent le sapin surtout avec cette histoire de Samba. Samba, meilleur joueur et plus gros salaire sur le banc pour une guerre entre présidents, Koffi (indésirable) titulaire, Khusanov en Angleterre pour compenser les 0€ de Samba, Danso sur le départ, Fulgini titulaire et ne voulant pas partir, se sentant bien à Lens avec son énorme salaire…. Il y a rien qui va mal mes amis. J'espère que le vent va vite tourner. Je veux bien que tous les clubs soient méchants (Monaco, Roma, Rennes), mais au bout d’un moment, il va aussi falloir trouver une solution. On a besoin d’argent, mais on arrive pas à vendre les indésirables. Allez, je vais concéder que certains sont pas loins de l’invendable avec leurs contrats en or et le niveau famélique …. mais même les top joueurs on arrive pas à les vendre quand on est pas contre …. (quand je vois Agbadou 27 ans, et bien moins fort que Danso, qui part pour 20M€ à Wolverhampton le 2ème jour du mercato, fait quand même poser des questions). Modifié le 4 janvier par karldu91 Lmarco, tibocm1, acro22 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Fredo_PL Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Samba, meilleur joueur et plus gros salaire sur le banc pour une guerre entre présidents, Koffi (indésirable) titulaire, Khusanov en Angleterre pour compenser les 0€ de Samba, Danso sur le départ, Fulgini titulaire et ne voulant pas partir, se sentant bien à Lens avec son énorme salaire…. Il y a rien qui va mal mes amis. J'espère que le vent va vite tourner. Je veux bien que tous les clubs soient méchants (Monaco, Roma, Rennes), mais au bout d’un moment, il va aussi falloir trouver une solution. On a besoin d’argent, mais on arrive pas à vendre les indésirables. Allez, je vais concéder que certains sont pas loins de l’invendable avec leurs contrats en or et le niveau famélique …. mais même les top joueurs on arrive pas à les vendre quand on est pas contre …. (quand je vois Agbadou 27 ans, et bien moins fort que Danso, qui part pour 20M€ à Wolverhampton le 2ème jour du mercato, fait quand même poser des questions). Bon bon bon allez ça va aller les copains... Pas de sinistrose ambiante. Les cas Danso et NEA sont quand même compléments différents de celui de Samba. Attendons de voir où ça nous mène tout ça avant d'aller bouffer tout le pot de Nutella à la cuillère ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier (modifié) il y a 12 minutes, Fredo_PL a dit : Bon bon bon allez ça va aller les copains... Pas de sinistrose ambiante. Les cas Danso et NEA sont quand même compléments différents de celui de Samba. Attendons de voir où ça nous mène tout ça avant d'aller bouffer tout le pot de Nutella à la cuillère ! Il n’y a franchement aucune démoralisation de mon côté … Mais on peut quand même relever que ça semble vraiment vraiment difficile d’avancer depuis des mois non!? Rien ne semble avancer dans un objectif clair, affiché par le president il y a 6 mois, puis à nouveau par le DG il y a 1 mois. Je n’ai bien entendu aucune info interne, mais soyons honnête, ça semble quand même le bordel monstre, non? Donc en soi, vraiment, aucunement abattu. Mais des doutes, de plus en plus gros, oui. Modifié le 4 janvier par karldu91
tibocm1 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier On peut pas dire qu’il y ait grand chose de positif pour l’instant. Je pense que les idées sont les bonnes mais a voir si on arrive à faire ce qu’on souhaite faire. J’aimerais voir des départs rapidement et pas Khusanov, Danso ou Samba (c’est des cas à part).
Clorith Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier 9 heures du matin et encore rien ! Mais qu'est-ce qu'il se passe ?
tactac Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 1 minute, Clorith a dit : 9 heures du matin et encore rien ! Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Le week-end c’est calme plat non?
ohbayebay Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Au moins si on joue le maintien et qu'on descend en L2, certains pourront ravoir des abonnements, ne vous plaignez pas. Lmarco et Toten ont réagi à ceci 1 1
LeTarnais Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Mercato. Brice Samba au Stade Rennais, un transfert vraiment bloqué par le RC Lens ? Le transfert du gardien international de Lens Brice Samba au Stade Rennais est « au point mort » selon le club nordiste. Lens, qui cherchait son remplaçant, aurait décidé de le bloquer. Dans ce jeu de dupes où les influences s’entrechoquent, il y aurait aussi la question de l’entraîneur des gardiens Hervé Sekli, très proche de Samba, qui souhaiterait le suivre à Rennes.
RCL14920 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Ce qui se passe avec Rennes, c'est, peut-être, ce qui aurait dû être fait avec Nice avant.
david79 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Pour Danso aux Wolwes, si ça se trouve, c'est lui qui a refusé. On connaît pas les tenants et aboutissants. Quant à Samba, il se dit qu'il pourrait quand même y aller. On est qu'au tout début du mercato.
david79 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 30 minutes, LeTarnais a dit : Mercato. Brice Samba au Stade Rennais, un transfert vraiment bloqué par le RC Lens ? Le transfert du gardien international de Lens Brice Samba au Stade Rennais est « au point mort » selon le club nordiste. Lens, qui cherchait son remplaçant, aurait décidé de le bloquer. Dans ce jeu de dupes où les influences s’entrechoquent, il y aurait aussi la question de l’entraîneur des gardiens Hervé Sekli, très proche de Samba, qui souhaiterait le suivre à Rennes. Pouille fait exactement la même chose que Ghisolfi. On pensait connaitre Pouille, de loin certes mais je m'attendais pas à ça. Et rien n'oblige le club d'accepter. Que Sekli finisse la saison serait la moindre des choses.
mArT Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Bloquer un joueur et l'entraîneur des gardiens. Ça fait beaucoup ça me semble compliqué. A partir du moment où l'on et l'autre veulent partir et sont déterminés ça me semble improbable que tout ce petit monde se trouve à l'entraînement dans la joie et la bonne humeur Lmarco a réagi à ceci 1
Messages recommandés