Clorith Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 il y a 11 minutes, Lucio a dit : J'ai du mal à comprendre la volonté du RC Lens, si elle est réelle et si ce n'est pas juste un jeu d'agents / insiders, sur le recrutement d'un nouveau gardien... Que Brice Samba parte, gros salaire, possibilité de faire rentrer de l'argent, non alignement avec le président, bref, pourquoi pas. C'est embêtant car il est sans doute l'un des gardiens les plus impactants que l'on a eu mais bon. Maintenant, on est galère financièrement, on a déjà Koffi sur le banc, on n'a rien à jouer sur la fin de saison (Hors objectif Coupe d'Europe), qu'est ce que cela coûte de le propulser titulaire, de mettre Petric sur le banc et d'attendre la fin de saison pour bouger ? Sans compter que Pandor sera de retour en fin de saison et qu'il pourrait très bien passer numéro 2 a la place de Petric qui termine son contrat en Juin. Personnellement, j'aimerais qu'on ne recrute pas au poste de gardien. On claque Koffi dans le onze, on donne le brassard à Thomasson et on recrute offensivement. Il me semble que WS veut toujours avoir 3 gardiens sur la feuille de match. Il me semble trop prudent sur ce sujet d'ailleurs ; plusieurs fois, Petric a occupé une place qui aurait pu être attribuée à un jeune attaquant, par exemple. RCL14920 a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 il y a 1 minute, Lucio a dit : J'ai du mal à comprendre la volonté du RC Lens, si elle est réelle et si ce n'est pas juste un jeu d'agents / insiders, sur le recrutement d'un nouveau gardien... Que Brice Samba parte, gros salaire, possibilité de faire rentrer de l'argent, non alignement avec le président, bref, pourquoi pas. C'est embêtant car il est sans doute l'un des gardiens les plus impactants que l'on a eu mais bon. Maintenant, on est galère financièrement, on a déjà Koffi sur le banc, on n'a rien à jouer sur la fin de saison (Hors objectif Coupe d'Europe), qu'est ce que cela coûte de le propulser titulaire, de mettre Petric sur le banc et d'attendre la fin de saison pour bouger ? Sans compter que Pandor sera de retour en fin de saison et qu'il pourrait très bien passer numéro 2 a la place de Petric qui termine son contrat en Juin. Personnellement, j'aimerais qu'on ne recrute pas au poste de gardien. On claque Koffi dans le onze, on donne le brassard à Thomasson et on recrute offensivement. Je pense comme toi, ce serait plus sage en donnant sa chance à Koffi, et puis cela permettrait de juger de la nécessité ou non de recruter au mercato estival, en attendant Petric et un jeune devraient pouvoir le supler en cas de nécessité, j'aimerai voir le jeune italien arriver et prendre ses marques au club Profitons de cette deuxième partie de saison pour laquelle il n'y aura plus vraiment d'ambition, pour réajuster et améliorer notre secteur offensif. Clorith a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 (modifié) il y a 25 minutes, enti a dit : Côté gardien, je finis la saison avec Koffi et je dépouille cet été soit Toulouse avec Restes, soit Reims avec Jaouen. Mes critères : jeunesse, et parle français. Jaouen, 2,00 mètres, n’est pas innocent dans la perf de Dunkerque. Bonne anniversaire à Jaouen d'ailleurs... 19 ans aujourd'hui ! J'ai eu l'occasion de suivre dernièrement les matchs de Dunkerque, mais je n'ai pas suivi les perf de ce jeune gardien auparavant, d'autant que c'est dorénavant Ortola l'expérimenté espagnol qui est titulaire. Modifié le 29 décembre 2024 par CoeurO
C’est un message populaire. karldu91 Posté(e) le 29 décembre 2024 C’est un message populaire. Posté(e) le 29 décembre 2024 (modifié) Je lis depuis quelques jours qu’il n’y a plus d’ambition pour la seconde partie de saison. Pardon? Et franchement, je suis pourtant quelqu’un de critique, impatient etc. mais franchement, les mecs, on est 7ème, à quelques points des équipes devant. Alors oui, et je suis le premier à le dire, notre effectif est faible sur certains postes, oui Samba nous a fait gagné un paquet de point. Alors oui, la, à date ça fait peur pour la 2ème partie de saison. MAIS tu as aussi le droit de faire évoluer d’autres postes, notamment offensivement. Et, si Samba nous a fait gagner des points, devant ça nous en a fait perdre, donc on pourrait aussi rester au même niveau… avec un équilibre différent. Et puis, ce n’est pas car le gardien sera moins fort que Samba… que tu prendras but à chaque tir non plus hein. Samba doit être top 2 en L1, mais il y a d’autres équipes qui prennent peu de buts.. Avec ou sans Samba, je vois pas une ambition changée. On a peut être pas le niveau pour le top 5, mais on peut se battre pour la 6-7eme place jusqu’au bout hein. Modifié le 29 décembre 2024 par karldu91 eagle, Kwarkz, fleurdelens et 11 autres ont réagi à ceci 12 2
nolaslen Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 (modifié) j'ai vu ca sur le forum de rennes J ai vu ça sur facebook en commentaire Rennes doit avoir un sacré projet car avec les arrivées de samba et de Fofana normalement. J'ai vu que Fulgini pourrait arriver également. Encore la preuve que les dirigeants Lensois savent pas vendre leurs joueurs 14 millions euros pour un international Français c’est pas OUF !!! Rennes doit se frotter les mains et bien!!! pas de souci pour moi fulgini peut partir à rennes , il y a meme PDC à prendre avec comme cela ils auront un super milieu de terrain Modifié le 29 décembre 2024 par nolaslen Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 il y a 6 minutes, nolaslen a dit : j'ai vu ca sur le forum de rennes J ai vu ça sur facebook en commentaire Rennes doit avoir un sacré projet car avec les arrivées de samba et de Fofana normalement. J'ai vu que Fulgini pourrait arriver également. Encore la preuve que les dirigeants Lensois savent pas vendre leurs joueurs 14 millions euros pour un international Français c’est pas OUF !!! Rennes doit se frotter les mains et bien!!! pas de souci pour moi fulgini peut partir à rennes , il y a meme PDC à prendre avec comme cela ils auront un super milieu de terrain S’ils prennent Fulgini…. Je les pardonne pour Samba 😂😂 y0ru, nolaslen, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4
Othian Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 il y a 29 minutes, karldu91 a dit : Je lis depuis quelques jours qu’il n’y a plus d’ambition pour la seconde partie de saison. Pardon? Et franchement, je suis pourtant quelqu’un de critique, impatient etc. mais franchement, les mecs, on est 7ème, à quelques points des équipes devant. Alors oui, et je suis le premier à le dire, notre effectif est faible sur certains postes, oui Samba nous a fait gagné un paquet de point. Alors oui, la, à date ça fait peur pour la 2ème partie de saison. MAIS tu as aussi le droit de faire évoluer d’autres postes, notamment offensivement. Et, si Samba nous a fait gagner des points, devant ça nous en a fait perdre, donc on pourrait aussi rester au même niveau… avec un équilibre différent. Et puis, ce n’est pas car le gardien sera moins fort que Samba… que tu prendras but à chaque tir non plus hein. Samba doit être top 2 en L1, mais il y a d’autres équipes qui prennent peu de buts.. Avec ou sans Samba, je vois pas une ambition changée. On a peut être pas le niveau pour le top 5, mais on peut se battre pour la 6-7eme place jusqu’au bout hein. Totalement d'accord, et je l'ai déjà dit hier mais sans changement dans le secteur offensif on plafonnera toujours énormément. Si les 14 M€ + 300 k/mois libérés par Samba permettent même de prendre un attaquant en prêt ou même en transfert peu cher qui apporte un meilleur profil en attaque, il y a des chances non négligeables qu'on gagne dans l'histoire plutôt que de rester conservateur "notre défense marche bien donc on croise les doigts pour rien changer, faire 0-0 et gagner parfois 1-0 sur une surprise". À l'instant t on a encaissé autant de buts que le PSG, 1 but de moins que Lille, 2 de moins que Monaco (qui a joué une fois de plus), 3 de moins que Toulouse et 4 de moins que Marseille et Reims. On fera difficilement mieux dans le secteur. Dans l'autre sens, on est à 13 buts marqués de moins que Marseille, 9 de Nice, 8 de Lyon, 7 de Monaco, 6 de Lille etc. On a même 4 buts de retard sur Auxerre, qui a encaissé de l'autre côté 9 buts de plus que nous. Et au classement, on a 3 points d'avance seulement sur Auxerre, avance qui aurait pu disparaître avec un seul but lors du Auxerre - Lens (en perdant on aurait été à égalité 23 pts chacun). Donc bref, si on pouvait éviter de ne penser que par le spectre de la défense, les réponses à l'ambition se trouvent bien plus du côté des marges de manoeuvre pour l'attaque. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 il y a 33 minutes, karldu91 a dit : S’ils prennent Fulgini…. Je les pardonne pour Samba 😂😂 Surtout à 14 millions pour Fulgini aussi !!! karldu91 et fleurdelens ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 Même gratis, je prends. Rien que de le voir dans notre 11, j’en peux plus. Malheureusement pour nous, il a un contrat jusqu’en 2027. karldu91 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 En vrai, si c'est réellement 14M€ seulement pour Samba ça prouve une fois de plus qu'on ne sait vraiment pas vendre. jojo62 et Toten ont réagi à ceci 2
Othian Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 il y a 11 minutes, manico a dit : En vrai, si c'est réellement 14M€ seulement pour Samba ça prouve une fois de plus qu'on ne sait vraiment pas vendre. Mouais, je suis pas nécessairement d'accord avec ça. Il y a plein de facteurs à prendre en compte pour une vente, et c'est très difficile de fixer une valeur marchande sur un joueur. Sans compter que les prix de vente annoncés peuvent être très trompeurs (cf Osimhen à Lille, annoncé à 70 M€ dont Letang dit qu'il ne restait que 7 M€ net pour le LOSC à la fin et que même un joueur comme Baleba vendu pour 27 M€ d'après les médias a rapporté significativement plus). Et on pourrait rajouter qu'avec ses 300 k bruts mensuels, Samba ne doit pas être loin de coûter 0,5 M€ au club chaque mois qui passe. Donc entre une vente en décembre/janvier et une offre en juin, il faudrait faire monter le prix de 14 à 17-18 M€ pour que le fait d'attendre soit rentable financièrement. Et encore, on pourrait mentionner la spécificité du marché des gardiens, il y a pas nécessairement pléthore de clubs capables de payer le salaire de Samba qui ont une place de gardien libre ou prochainement disponible cet hiver ou cet été, et si Lens n'arrive pas à le vendre cet été pour 17-18 M€, alors tu vas casquer à nouveau 3 à 4 M€ jusqu'à l'hiver 2025, où tu devras le vendre pour 21 ou 22 M€ pour être rentable... Kwarkz et CoeurO ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 (modifié) Il y a 1 heure, Othian a dit : Mouais, je suis pas nécessairement d'accord avec ça. Il y a plein de facteurs à prendre en compte pour une vente, et c'est très difficile de fixer une valeur marchande sur un joueur. Sans compter que les prix de vente annoncés peuvent être très trompeurs (cf Osimhen à Lille, annoncé à 70 M€ dont Letang dit qu'il ne restait que 7 M€ net pour le LOSC à la fin et que même un joueur comme Baleba vendu pour 27 M€ d'après les médias a rapporté significativement plus). Et on pourrait rajouter qu'avec ses 300 k bruts mensuels, Samba ne doit pas être loin de coûter 0,5 M€ au club chaque mois qui passe. Donc entre une vente en décembre/janvier et une offre en juin, il faudrait faire monter le prix de 14 à 17-18 M€ pour que le fait d'attendre soit rentable financièrement. Et encore, on pourrait mentionner la spécificité du marché des gardiens, il y a pas nécessairement pléthore de clubs capables de payer le salaire de Samba qui ont une place de gardien libre ou prochainement disponible cet hiver ou cet été, et si Lens n'arrive pas à le vendre cet été pour 17-18 M€, alors tu vas casquer à nouveau 3 à 4 M€ jusqu'à l'hiver 2025, où tu devras le vendre pour 21 ou 22 M€ pour être rentable... Si les prix de ventes peuvent être trompeurs il en va donc de même sur les salaires annoncés. Par exemple jusqu'il y a encore quelques jours, pour Samba ça parlait de 210k€ mensuel et d'un seul coup on est arrivé à 300k€, et si ça se trouve c'est ni l'un ni l'autre. De plus, quand je vois parler systématiquement du coût d'un joueur, il est important aussi de mettre en parallèle l'apport qu'il a sportivement. Et le futur gardien ne sera de toute façon pas gratuit non plus niveau salaire même si ce sera moindre tout comme son niveau qui sera vraisemblablement aussi inférieur à celui de Samba. L'exemple Osimenh n'est pour moi pas opportun tellement ce transfert a été louche. Il a d'ailleurs fait l'objet d'une enquête si je me souviens bien, avec ces arrivées de joueurs italiens en contrepartie notamment... Je persiste à dire que si réellement le prix annoncé est le vrai, pour un gardien international français qui bénéficie des meilleures statistiques depuis plusieurs saisons, donc une valeur plus que sûre, le montant est faible. D'ailleurs du côté rennais, une bonne partie de ce que j'ai pu lire ont le même sentiment. Enfin, comme le disait Karl un peu plus haut, je suis très surpris d'avoir lu à plusieurs reprises qu'on ne jouait plus rien cette saison alors qu'on est clairement à la lutte pour les places européennes. Et c'est pour moi une évidence que Samba n'est pas étranger à notre classement actuel. Modifié le 30 décembre 2024 par manico RCL14920, Toutankhâmon, jojo62 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Moreira_du_63 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 (modifié) Il y a 9 heures, Clorith a dit : Il me semble que WS veut toujours avoir 3 gardiens sur la feuille de match. Il me semble trop prudent sur ce sujet d'ailleurs ; plusieurs fois, Petric a occupé une place qui aurait pu être attribuée à un jeune attaquant, par exemple. Non jamais ! Petric est convoqué certes à chaque fois mais en tant que 21e homme. Il n'est donc officiellement pas sur la feuille de match à la fin. Y a eu juste à Strasbourg où il y a eu 3 gardiens sur la feuille de match (Samba, Petric et Delplace) car il y avait une sacrée hécatombe de blessés et suspendus pour ce match là 😉 (Et également en coupe d'Europe mais là c est un groupe de 23 joueurs donc peu importe) Modifié le 30 décembre 2024 par Moreira_du_63 Clorith a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Mine de rien, cet hiver, y'a Samba et peut-être danso qui vont partir. Momo Toubache Ter sous-entend que Frankowski est sollicité. Donc pas exclu qu'il parte aussi. Cet été, Medina et khuzanov pour des raisons diverses (salaires ou besoin de vendre). Ce à quoi on pourrait rajouter quelques indésirables. Ce qui fait environ la moitié ou plus de l'équipe type. Si à chaque fois que le club doit recruter, ils se disent "on n'a pas de sous, on fait avec les moyens du bord, on priorise des transferts à bas coûts". J'aimerai bien que le recrutement soit audacieux mais dans les faits, ça me semble compliqué quand même.
david79 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Sinon Samba, sa sortie dans l'équipe, je la trouve pas très classe. Son départ cet hiver précipité (Lens n'a plus les moyens financiers de lui dire "tu restes jusqu'à la fin de saison"). Un élément cadre de l'équipe qui s'en va en pleine saison (sympa pour les autres). C'est quoi le projet à Lens semble-t-il se demander. Et à Nice, c'est quoi le projet sans Inéos. A Rennes sans Coupe d'Europe l'année prochaine, ça serait quoi le projet. Augmenter la masse salariale ? Même à Lyon avec une interdiction de recrutement, qu'est-ce qu'il en sera. Et plus globalement si Dazn rompt le contrat avec la ligue. Lotrian et Kwarkz ont réagi à ceci 2
Toutankhâmon Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 (modifié) Il y a 7 heures, manico a dit : Si les prix de ventes peuvent être trompeurs il en va donc de même sur les salaires annoncés. Par exemple jusqu'il y a encore quelques jours, pour Samba ça parlait de 210k€ mensuel et d'un seul coup on est arrivé à 300k€, et si ça se trouve c'est ni l'un ni l'autre. De plus, quand je vois parler systématiquement du coût d'un joueur, il est important aussi de mettre en parallèle l'apport qu'il a sportivement. Et le futur gardien ne sera de toute façon pas gratuit non plus niveau salaire même si ce sera moindre tout comme son niveau qui sera vraisemblablement aussi inférieur à celui de Samba. L'exemple Osimenh n'est pour moi pas opportun tellement ce transfert a été louche. Il a d'ailleurs fait l'objet d'une enquête si je me souviens bien, avec ces arrivées de joueurs italiens en contrepartie notamment... Je persiste à dire que si réellement le prix annoncé est le vrai, pour un gardien international français qui bénéficie des meilleures statistiques depuis plusieurs saisons, donc une valeur plus que sûre, le montant est faible. D'ailleurs du côté rennais, une bonne partie de ce que j'ai pu lire ont le même sentiment. Enfin, comme le disait Karl un peu plus haut, je suis très surpris d'avoir lu à plusieurs reprises qu'on ne jouait plus rien cette saison alors qu'on est clairement à la lutte pour les places européennes. Et c'est pour moi une évidence que Samba n'est pas étranger à notre classement actuel. Tu rajoutes à cela la notion d’offre et demande qui peut faire monter les prix : il est évident que Pouille veut Samba et personne d’autre. Et derrière Rennes c’est Pinault. On est donc en position de force pour exiger le max (comme l’a fait Montpellier quand ils nous vendaient Wahi en fin de mercato alors qu’ils savaient qu’on avait rentré beaucoup d’€ pour le transfert sortant d’openda). Modifié le 30 décembre 2024 par Toutankhâmon manico, acro22 et RCL14920 ont réagi à ceci 3
Clorith Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Il y a 1 heure, Moreira_du_63 a dit : Non jamais ! Petric est convoqué certes à chaque fois mais en tant que 21e homme. Il n'est donc officiellement pas sur la feuille de match à la fin. Y a eu juste à Strasbourg où il y a eu 3 gardiens sur la feuille de match (Samba, Petric et Delplace) car il y avait une sacrée hécatombe de blessés et suspendus pour ce match là 😉 (Et également en coupe d'Europe mais là c est un groupe de 23 joueurs donc peu importe) Ok, Merci pour la précision. Comme je le voyais dans le groupe à chaque publication, je pensais qu'il y était.
lensmust Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Alors de mon point de vu le mercato parfait je ferai (avec les contraintes de départ de samba) Départ de Samba 14m avec 210k salaire Départ de Danso 20m (au pif) 170k salaire Départ de Diouf 10/15m 120K salaire Départ de Fulginul 5m 105k salaire Départ de Mendy gratos 120k salaire Ca fait une économie de 725k / mois et en équipe je mets ----------------------Koffi------------------------- Franko-----Khuzanov-----Medina(c)-----Machado ------------El Aynaoui-----Thomasson------------- Recrue-------------------------------------Zaroury ------------------Nzola-----Recrue---------------- Sur le banc il reste : Petric, Pouilly, Gradit, Ojediran, Chavez, Dpdc, Sotoca (sans compter said, satriano et RLL) Avec en priorité la prolongation de Khuzanov et El Aynaoui. On a 6 mois pour voir si Koffi ça le fait et on allège considérablement la masse salariale Ca n'arrivera jms mais bon je partirai la dessus sans trop bouleverser l'effectif Lotrian, Lichtinbraf, Lojuha et 4 autres ont réagi à ceci 7
Lojuha Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 27 minutes, lensmust a dit : Alors de mon point de vu le mercato parfait je ferai (avec les contraintes de départ de samba) Départ de Samba 14m avec 210k salaire Départ de Danso 20m (au pif) 170k salaire Départ de Diouf 10/15m 120K salaire Départ de Fulginul 5m 105k salaire Départ de Mendy gratos 120k salaire Ca fait une économie de 725k / mois et en équipe je mets ----------------------Koffi------------------------- Franko-----Khuzanov-----Medina(c)-----Machado ------------El Aynaoui-----Thomasson------------- Recrue-------------------------------------Zaroury ------------------Nzola-----Recrue---------------- Sur le banc il reste : Petric, Pouilly, Gradit, Ojediran, Chavez, Dpdc, Sotoca (sans compter said, satriano et RLL) Avec en priorité la prolongation de Khuzanov et El Aynaoui. On a 6 mois pour voir si Koffi ça le fait et on allège considérablement la masse salariale Ca n'arrivera jms mais bon je partirai la dessus sans trop bouleverser l'effectif Pareil. En ce qui me concerne PDC peut partir également en cas d'offre intéressante ! Par contre j'irais chercher un gardien. CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2
sparkou Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 33 minutes, lensmust a dit : Alors de mon point de vu le mercato parfait je ferai (avec les contraintes de départ de samba) Départ de Samba 14m avec 210k salaire Départ de Danso 20m (au pif) 170k salaire Départ de Diouf 10/15m 120K salaire Départ de Fulginul 5m 105k salaire Départ de Mendy gratos 120k salaire Ca fait une économie de 725k / mois et en équipe je mets ----------------------Koffi------------------------- Franko-----Khuzanov-----Medina(c)-----Machado ------------El Aynaoui-----Thomasson------------- Recrue-------------------------------------Zaroury ------------------Nzola-----Recrue---------------- Sur le banc il reste : Petric, Pouilly, Gradit, Ojediran, Chavez, Dpdc, Sotoca (sans compter said, satriano et RLL) Avec en priorité la prolongation de Khuzanov et El Aynaoui. On a 6 mois pour voir si Koffi ça le fait et on allège considérablement la masse salariale Ca n'arrivera jms mais bon je partirai la dessus sans trop bouleverser l'effectif on peut ajouter aussi l'économie de salaire de Cabot mine de rien. Perso je ne vois pas du tout Médina DC dans une défense à 4. Et puis avec cette équipe on a 2 joueurs de tête ? Khuzanov et Nzola. On va se faire manger sur CpA. Still adore le 4-2-3-1, donc je pense plutôt qu'il partira sur la recrue d'un ailier en priorité. En 10, on a Fulgini et PDC, si aucun des 2 ne part on ne recrutera pas à ce poste.
CoeurO Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 56 minutes, lensmust a dit : Alors de mon point de vu le mercato parfait je ferai (avec les contraintes de départ de samba) Départ de Samba 14m avec 210k salaire Départ de Danso 20m (au pif) 170k salaire Départ de Diouf 10/15m 120K salaire Départ de Fulginul 5m 105k salaire Départ de Mendy gratos 120k salaire Ca fait une économie de 725k / mois et en équipe je mets ----------------------Koffi------------------------- Franko-----Khuzanov-----Medina(c)-----Machado ------------El Aynaoui-----Thomasson------------- Recrue-------------------------------------Zaroury ------------------Nzola-----Recrue---------------- Sur le banc il reste : Petric, Pouilly, Gradit, Ojediran, Chavez, Dpdc, Sotoca (sans compter said, satriano et RLL) Avec en priorité la prolongation de Khuzanov et El Aynaoui. On a 6 mois pour voir si Koffi ça le fait et on allège considérablement la masse salariale Ca n'arrivera jms mais bon je partirai la dessus sans trop bouleverser l'effectif Je valide, toutefois il est fortement envisagé que Gradit s'en aille, ce qui nous mettrait carrément à poil en DC, sachant qu'à se poste là il y a souvent des suspensions pour accumulation de carton, il faudrait trouver une solution. Lojuha a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Le point contractuel du RC Lens : 2025 : Denis Petric, Nampalys Mendy, Tom Pouilly, M’Bala Nzola, Martin Satriano 2026 : Jonathan Gradit, Wesley Saïd, Ruben Aguilar, Adrien Thomasson, Deiver Machado, Malang Sarr, Florian Sotoca, David Pereira da Costa 2027 : Angelo Fulgini, Kevin Danso, Abdukodir Khusanov, Neil El Aynaoui, Ismaëlo Ganiou, 2028 : Brice Samba, Przemyslaw Frankowski, Hervé Koffi, Facundo Medina, Anass Zaroury, Andy Diouf, Jhoanner Chavez, Hamzat Ojediran, Rémy Labeau-Lascary, Sidi Bane CoeurO, RCL Warszawa et manico ont réagi à ceci 3
West'ier Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 1 minute, pouipouic a dit : Si Fulgini pars sa mère va continuer à braire ou pas ? Toujours aussi pertinent. Sloy et y0ru ont réagi à ceci 2
West'ier Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 D'après ce journaliste turc (post du 24/12), l'accord pour le transfert de Butez à Come n'a pas pu se faire dans l'immédiat à cause d'une grave blessure à approfondir lors de la visite médicale. Rappelons qu'il avait été opéré de la main suite à une fracture en avril dernier. CoeurO a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 30 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 17 minutes, pouipouic a dit : je suis inquiet pour elle Comme le disait un grand roi jadis :
Messages recommandés