Toten Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février J'espère qu'on arrivera à conserver Still. Pour moi, c'est un futur grand coach. Difficile d'attirer un bon coach si on finit dans le ventre mou après tout ces départs et avec la nouvelle politique économique. Ce mercato me fout les jetons. Oui, on se devait de faire rentrer de l'argent, pourtant j'ai du mal à comprendre comment on peut vendre Franko qui est bien en forme en ce moment. C'est pas le topic des pessimiste mais je pense que cette saison est la dernière chance pour jouer l'Europe. On aura vécu de très bons moments. Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Je continue de penser que Fulgini pourrait intéresser des clubs de MLS. Si on est raisonnable sur le prix, ça pourrait même être une bonne affaire pour tout le monde.
neegh Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Frankowski peut pas faire encore 4 mois au club et rejoindre Galatasaray cet été ? Lens n'a rien à gagner à le vendre, il n'a pas une grosse valeur marchande, on a déjà vendu pour 80 à 90m cet hiver, on n'a plus le couteau sous la gorge... Clorith et acro22 ont réagi à ceci 2
Karpov Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Je continue de penser que Fulgini pourrait intéresser des clubs de MLS. Si on est raisonnable sur le prix, ça pourrait même être une bonne affaire pour tout le monde. Niveau prix il ne faut rien en attendre de toute façon, l'intérêt de la vente des Fulgini, Samed, Mendy, c'est libérer de la masse salariale. Ca pourrait même se terminer par des ruptures de contrat à l'amiable. FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2
CoeurO Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Will Still parle brièvement de promesses non tenues, il se plie à contre cœur aux "obligations de transferts", il tirera le bilan de tout cela à la fin du championnat - Dans ce chamboulement de joueurs, il aura pu y mettre davantage sa patte en imposant certains profils (ailiers, jeunes, recrues) - Le classement sera décisif, selon qu'on est européen ou non, mais surtout si il sent un réel engouement sportif dans son groupe ---> Mais surtout, ce sera une question d'opportunité pour lui qui définira son avenir chez nous Clorith et y0ru ont réagi à ceci 1 1
Clorith Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 1 minute, CoeurO a dit : Will Still parle brièvement de promesses non tenues, il se plie à contre cœur aux "obligations de transferts", il tirera le bilan de tout cela à la fin du championnat - Dans ce chamboulement de joueurs, il aura pu y mettre davantage sa patte en imposant certains profils (ailiers, jeunes, recrues) - Le classement sera décisif, selon qu'on est européen ou non, mais surtout si il sent un réel engouement sportif dans son groupe ---> Mais surtout, ce sera une question d'opportunité pour lui qui définira son avenir chez nous Exactement ce que je pense. CoeurO a réagi à ceci 1
RCL Warszawa Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 6 minutes, Toten a dit : J'espère qu'on arrivera à conserver Still. Pour moi, c'est un futur grand coach. Difficile d'attirer un bon coach si on finit dans le ventre mou après tout ces départs et avec la nouvelle politique économique. Ce mercato me fout les jetons. Oui, on se devait de faire rentrer de l'argent, pourtant j'ai du mal à comprendre comment on peut vendre Franko qui est bien en forme en ce moment. C'est pas le topic des pessimiste mais je pense que cette saison est la dernière chance pour jouer l'Europe. On aura vécu de très bons moments. Une partie du forum en avait quand même marre de lui et l'a critiqué non stop toute la saison dernière et cette saison jusqu'à la 16eme journée, sur le fait qu'il revient toujours en arrière, ne fait aucun bon centre... Si Franko avait dû prendre une décision cet hiver sur la base des opinions des supporters lensois sur le forum, il aurait déjà pris l'avion pour Istanbul depuis longtemps 😅. Blague à part, cela me surprend un peu mais sans plus. Quand on voit que l'équipe a assuré son maintien 14 journées avant la fin du championnat, malgré Danso absent 2 mois, El Aynahoui indisponible quasi 3/4 du temps, les blessures de Labeau Lascary, Satriano, Chavez... En plus, Khusanov a pu se montrer grâce...au non transfert de Danso à Rome. Au final, sur notre défense à 3, on a toujours 2 piliers (Gradit et Médina), on s'est assurément affaibli en défense, mais notre animation offensive va être bien meilleure. Je reste donc optimiste: on terminera 6eme ou 7eme 😁. jojo62 a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Le point positif c'est qu'on va avoir des vidéos des highlights de FRANKOWSKI dans pas longtemps sur Youtube WELCOME FRANKOWSKI - GALATASARAY NEW PLAYER mArT, karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 3
Moreira_du_63 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : A noter que Bulatovic a pris le numéro 5. Celik. Bulatovic lui n'est pas encore arrivé 🤣
tibocm1 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Celik. Bulatovic lui n'est pas encore arrivé 🤣 Celik a pris le 4. Bulatovic a posté une photo de son maillot lensois avec le numéro 5. À voir s’il le conserve l’an pro 😅
mArT Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Le point positif c'est qu'on va avoir des vidéos des highlights de FRANKOWSKI dans pas longtemps sur Youtube WELCOME FRANKOWSKI - GALATASARAY NEW PLAYER C'est peut-être une stratégie du club. Comme ça avec les vues générées en Juin il sera à 15 ou 20M 😂 Fredo_PL a réagi à ceci 1
Dony Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Que cette saison est longue et éprouvante... Et il reste un peu plus de 3 mois, vraiment vivement la fin. Je ne suis pas un grand fan de Franko mais cette saison il a été un maillon fort et encore plus lors des dernières journées où j'ai été assez bluffé. Le perdre maintenant avec le message que ça envoi aux autres cadres du groupe, c'est vraiment pas bon... On va finir avec Pouilly en piston droit? Mdr J'ai l'impression qu'on joue au Girondins Challenge Moreira_du_63, jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 3
Moreira_du_63 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février à l’instant, tibocm1 a dit : Celik a pris le 4. Bulatovic a posté une photo de son maillot lensois avec le numéro 5. À voir s’il le conserve l’an pro 😅 Ah autant pour moi 🤦♂️ J'avais vu la photo de Bulatovic avec un maillot sans numéro. Logique pour le 5 il me semble que c'est le seul numéro disponible actuellement dans les 30 avec le 6 (ancien numéro de Samed) tibocm1 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février (modifié) On parle de Rennes mais Galatasaray et Fenerbahçe, ils sont pas mal aussi dans leur genre vis à vis de Lens. Modifié le 7 février par david79
fleurdelens Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a une heure, FreeBird49 a dit : Oui la belle affaire. Diversifier les activités du stade dont tu es propriétaire te permettra d'avoir d'autres ressources. Et je suis désolé de te l'apprendre, mais un club sportif est une entreprise et donc en partie une société commerciale. Si tu veux voir l'Europe régulièrement à Bollaert, c'est pas en vendant des écharpes et des fanions que améliorera tes infrastructures et la valeur de ta société. J'aimerais bien voir ce qu'on peut anticiper précisément avec bollaert et combien on peut espérer en gagner par rapport à ce que ça coutera de l'entretenir etc;
Toutankhâmon Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Ils pouvaient pas se réveiller avant la clôture du mercato français, sérieux ? s’il veut vraiment partir qu’il parte. Mais charge aux dirigeants de faire cracher les turcs sur le transfert !
Clorith Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 15 minutes, Fredo_PL a dit : Le point positif c'est qu'on va avoir des vidéos des highlights de FRANKOWSKI dans pas longtemps sur Youtube WELCOME FRANKOWSKI - GALATASARAY NEW PLAYER J'espère qu'ils vont en faire une, parce qu'à chaque fois qu'il y aune vidéo comme ça, ça ne se fait pas !!! Fredo_PL a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Sinon, quand j'entends dire que l'on n'a pas de pistons de métier au club, vous déconnez quand même ! Sikora et Démont, c'est quoi ? jojo62 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Je ne sais pas ce qu’on doit comprendre. La seule vérité, c’est qu’il n’est pas dans le groupe. J’ai du mal à voir WS se priver d’un joueur juste parce qu’il a une offre de Gala.. karldu91 a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février En tout cas j'espère que la direction sait où elle va sur le plan sportif pour l'an prochain voire la suite (cette année rien de très fâcheux ne peut arriver à défaut d'obtenir du très bon). Tu ne te sépares pas d'autant de joueurs cadres, dont certains de très bons niveaux, impunément. On ne les remplacera pas uniquement avec des jeunes prometteurs de 18/20 ans (qui partiront au bout d'une saison s'ils sont vraiment très prometteurs).
Tristouille Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : S'il n'est pas dans le groupe, pourquoi sa famille partirait à Nice ?
FreeBird49 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 9 minutes, fleurdelens a dit : J'aimerais bien voir ce qu'on peut anticiper précisément avec bollaert et combien on peut espérer en gagner par rapport à ce que ça coutera de l'entretenir etc; Tu peux utiliser ton stade toute l'année pour divers animations/évènements. Ca n'est pas négligeable. Je ne vais pas trop m'avancer, mais acheter son stade peut être avantageux dans le cas d'un club qui entre en bourse. La capitalisation boursière est très importante. On en est pas là, mais JO a plus d'un tour dans son sac. L'avenir proche nous le dira. Clorith a réagi à ceci 1
jojo62 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Il y a 8 heures, MisterFraiZ a dit : Ca s'est déjà vu un joueur qui passe trois fois par le même club dans sa carrière ? Philippe Vercruysse à Lens : parti en 86 à bordeaux, revenu début 88 (échange avec Sénac), parti 6 mois après à l'OM et revenu début 97 pour 6 mois suite aux départs de meyrieu et à la suspension dopage de rytchkov fleurdelens et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
Messages recommandés