karldu91 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Putain mais il veut pas son Fulginho le Arnaud ? Haise l’adore, il le faisait même jouer quand catastrophique… il sera content de le revoir l’été prochain y0ru, Clorith et acro22 ont réagi à ceci 3
MattGrinin Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février On a un droit à un % ? Clorith a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Il va être content Sishuba quand il va voir débarquer Haise comme coach cette été, il me semble que le gamin s'impatienter de ne pas avoir suffisamment sa chance avec FH eagle, Amaury, FreeBird49 et 1 autre ont réagi à ceci 4
hunter001 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 10 minutes, karldu91 a dit : Blague à part, je ne connais pas le tarif mais c’est pas si con. ‘Il est censé avoir un très gros potentiel et il le connaît. Ca peut être une belle affaire à moindre coût Gros potentiel qui n'a pas percé a Lens, qui n'a pas percé dans son club belge. qui est connu pour son caractère compliqué a gérer. je ne lui souhaite pas, mais je doute que ce joueur perce à hauts niveau s'il ne change pas
eagle Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Je suis pas sur que Haise quitte Nice perso. david79 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 1 minute, hunter001 a dit : Gros potentiel qui n'a pas percé a Lens, qui n'a pas percé dans son club belge. qui est connu pour son caractère compliqué a gérer. je ne lui souhaite pas, mais je doute que ce joueur perce à hauts niveau s'il ne change pas Je ne dis pas que c’est une évidence qu’il percera. Mais à moindre coût, ça peut être une belle idée. Et puis, s’il était si terrible que ça a gérer… je doute que son ancien président face appel à lui directement, non!? Clorith a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 1 minute, eagle a dit : Je suis pas sur que Haise quitte Nice perso. Oui je n'en suis pas si sûr non plus, ça ne se passe pas trop mal pour lui là bas
karldu91 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février (modifié) il y a 4 minutes, eagle a dit : Je suis pas sur que Haise quitte Nice perso. En même temps c’est de la faute de Pouille. Arnaud recrute Sishuba que FH déteste à la place de Fulgini et/ou Sotica 😂 Modifié le 3 février par karldu91 Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2
CoeurO Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février à l’instant, karldu91 a dit : Je ne dis pas que c’est une évidence qu’il percera. Mais à moindre coût, ça peut être une belle idée. Et puis, s’il était si terrible que ça a gérer… je doute que son ancien président face appel à lui directement, non!? Je me dis la même chose, mais Pouille semble tellement peu inspiré sur ce mercato, que je m'interroge sur ses capacités et ses limites karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2
hunter001 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Je ne dis pas que c’est une évidence qu’il percera. Mais à moindre coût, ça peut être une belle idée. Et puis, s’il était si terrible que ça a gérer… je doute que son ancien président face appel à lui directement, non!? tu penses sérieusement que Pouille connais bien (au point de connaitre le caractère) chaque joueur pro et en formation ? il a peut-être entendu parlé d'un soucis de comportement, mais tu peux aussi te demandé si c'est pas a cause de l'environnement, les autres joueurs, le coach. et laisser une seconde chance. bref tant mieux pour Sishuba. mais je doute que ca match
MattGrinin Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février En tout cas, ils ne le retiennent pas beaucoup en Italie CoeurO, david79 et Clorith ont réagi à ceci 3
West'ier Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/toulouse-aboukhlal-mis-a-l-ecart-suite-a-son-altercation-avec-une-elue-lors-des-festivites-de-la-coupe-de-france_AV-202305150887.html Aboukhlal ? Non merci. Clorith a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 18 minutes, karldu91 a dit : Je ne dis pas que c’est une évidence qu’il percera. Mais à moindre coût, ça peut être une belle idée. Et puis, s’il était si terrible que ça a gérer… je doute que son ancien président face appel à lui directement, non!? disons que rennes en général a un centre de formation assez performant donc c'est étonnant qu'ils mettent pas un de leur jeune plutôt (certes tu me diras ils peuvent ne pas en avoir de performant à ce poste). C'est une opportunité vu par pouille c'est sur, mais sishuba avec 0 min en italie va falloir aussi se remettre en question. Amaury et CoeurO ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février D'après l'Equipe, Rennes serait sur Bulatovic et aurait proposé 50M d'euros. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Niveau football, je préfère Aboukhal mais des 3 dossiers, j’ai un peu l’impression qu’on en fera aucun. Ça semble trop compliqué surtout pour que ça se fasse aujourd’hui. karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février RCL Warszawa, Clorith, Lologuy et 1 autre ont réagi à ceci 4
karldu91 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 36 minutes, hunter001 a dit : tu penses sérieusement que Pouille connais bien (au point de connaitre le caractère) chaque joueur pro et en formation ? il a peut-être entendu parlé d'un soucis de comportement, mais tu peux aussi te demandé si c'est pas a cause de l'environnement, les autres joueurs, le coach. et laisser une seconde chance. bref tant mieux pour Sishuba. mais je doute que ca match À Lens, où notre staff directionnel était assez petit, je pense oui, que Pouille connaît très bien tous les joueurs de l’effectif. D’autant plus que Sishuba avait reçu des offres et que donc Pouille avait du travailler dessus. Si réellement Sishuba était si mal entouré et si casse couille, je vois mal Pouille aller le chercher en Italie directement, surtout après 6 mois sans jouer. Maintenant est-ce que ça marchera!? Ça j’en sais rien, je connais très peu le gamin. Mais, avec le potentiel qu’on lui prête .. et le potentiel très petit coût de transfert, je me dis que l’idée est pas mauvaise (pour une fois), de la part de Pouille.
Amaury Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Kroupi devrait signer à Lyon et restera en prêt à Lorient. Pourquoi eux et pas nous ? 😅
Fredo_PL Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 3 minutes, Amaury a dit : Kroupi devrait signer à Lyon et restera en prêt à Lorient. Pourquoi eux et pas nous ? 😅 Quel bon coup pour eux ! Combien ?
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 44 minutes, West'ier a dit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/toulouse-aboukhlal-mis-a-l-ecart-suite-a-son-altercation-avec-une-elue-lors-des-festivites-de-la-coupe-de-france_AV-202305150887.html Aboukhlal ? Non merci. 100% d'accord. Lamentable. Karpov a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février CoeurO, Amaury, Fredo_PL et 3 autres ont réagi à ceci 6
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 5 minutes, Amaury a dit : Kroupi devrait signer à Lyon et restera en prêt à Lorient. Pourquoi eux et pas nous ? 😅 Pas vu nulle part... Et j'avais vu quelque part qu'il partirait en PL en juin. De plus, mauvaise destination, Lyon, pour des jeunes espoirs de clubs de l'ouest. Lepenant, Faivre... Pas vraiment des réussites.
DamieN62 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Vu les noms qui sortent dans le sens des arrivées, je ne serais pas forcément mécontent si on en reste là. L'objectif principal, c'est surtout d'alléger la masse salariale et faire partir les indésirables. Othian, PaTrIcK, Md-rax et 1 autre ont réagi à ceci 4
Messages recommandés