manico Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Faire monter la valeur du joueur !!!!! Ou la faire baisser s'il ne s'impose pas.
karldu91 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier (modifié) il y a 22 minutes, tibocm1 a dit : Un petit favori pour remplacer Danso @karldu91? Tout de dépend de Still… Si on joue avec une défense à 3, je vais chercher quelqu’un. J’aime beaucoup le profil de Mitchell… mais on a plus de place EC. Si l’idée est de maintenir La Défense à 4… je vais chercher personne.. on aurait deja 4 DC pour 2 postes. Le fait qu’il reste 15 matchs change évidemment mon avis. Si on était en début de saison, je dirais qu’il manque un vrai bon DC. Mais pour 15 matchs, même si je pense qu’on va sentir le changement … je vois pas l’intérêt de se précipiter. Modifié le 30 janvier par karldu91
Jeff Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Perso, je préfère voir partir danso et ne pas recruter et prendre l’ancien rennais qui joue à southampton. Offensivement, c’est tellement le néant et un manque de solution, alors que défensivement, pour les 15 matchs restants, on des solutions.
manico Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Donc tu refuses 22M€ des Wolves pour accepter 2,5M€ en prêt sec pour 6 mois 🤔🙄 jojo62 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Gradit à sa place d'assurée dans le 11 pour le reste de la saison, enfin j'espère. Jeff a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Difficile pour moi d'imaginer que remplacer Samba-Danso-Khusanov par Ryan-Gradit-Sarr permette d'être aussi performant. J'avoue que rien que d'y penser, ça me dépasse. J'espère me tromper, et je suis prêt à m'excuser en fin de saison si j'ai tort, aucun souci. Mais en l'état, je trouve ça tout simplement impossible. y0ru, fleurdelens, acro22 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
Jeff Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 5 minutes, manico a dit : Donc tu refuses 22M€ des Wolves pour accepter 2,5M€ en prêt sec pour 6 mois 🤔🙄 Moi, ce que j’aimerais c’est qu’on vende danso de suite et cet argent ne pas le réinvestir défensivement mais offensivement
tibocm1 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-juventus-cherche-a-devancer-rennes-et-wolverhampton-pour-kevin-danso/1536432 LOL Othian a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Difficile pour moi d'imaginer que remplacer Samba-Danso-Khusanov par Ryan-Gradit-Sarr permette d'être aussi performant. J'avoue que rien que d'y penser, ça me dépasse. J'espère me tromper, et je suis prêt à m'excuser en fin de saison si j'ai tort, aucun souci. Mais en l'état, je trouve ça tout simplement impossible. bien sur mais si tu t'améliore ailleurs ça peux compenser. Rappelle toi nos premières saisons on avait pas forcément une défense de feu. tibocm1 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-juventus-cherche-a-devancer-rennes-et-wolverhampton-pour-kevin-danso/1536432 Danso et le club pas d'accord sur sa destination apparement. Rare de lire "Lens, par la voie de son président"...
Moreira_du_63 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 6 minutes, manico a dit : Donc tu refuses 22M€ des Wolves pour accepter 2,5M€ en prêt sec pour 6 mois 🤔🙄 Le club ne veut pas être trop en positif pour l'année 2024-2025 ce qui à mon avis serait le cas avec les 4 ventes Wahi-Samba-Khusanov-Danso pour quasiment aucune dépense dans le même laps de temps. Du coup on décale l'encaissement de la vente de Danse sur l'exercice suivant avec cette combine en misant en plus sur le fait que le joueur va continuer à prendre de la valeur à la Juve. Bon vivement que tout ce cirque se termine et qu'on puisse reparler de football ! Plus que 4 jours à tenir. Ce mois de janvier est interminable. Le départ de Danso marquera la fin de l'ère dorée 2022-2024 qui aura vu passer certainement 6/7 des meilleurs joueurs de l'histoire du club (Samba, Danso, Khusanov, Doucouré, Clauss, Fofana et Openda). Ne restera que Facundo Médina (normalement...) Mears et eagle ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, tibocm1 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-juventus-cherche-a-devancer-rennes-et-wolverhampton-pour-kevin-danso/1536432 LOL Le club qui privilégie l'aspect financier quand Danso l'aspect sportif.
Othian Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Difficile pour moi d'imaginer que remplacer Samba-Danso-Khusanov par Ryan-Gradit-Sarr permette d'être aussi performant. J'avoue que rien que d'y penser, ça me dépasse. J'espère me tromper, et je suis prêt à m'excuser en fin de saison si j'ai tort, aucun souci. Mais en l'état, je trouve ça tout simplement impossible. Perso je m'en fous de l'aspect défensif, car je regarde pas le trio de derrière en espérant être aussi performant. On a depuis le début du mercato le besoin de remodeler le secteur offensif. Tout miser sur notre défense c'est espérer gagner 1-0 péniblement, car on encaissera jamais moins de 0 buts, mais je suis pas sûr qu'on encaissera 3 buts par match en changeant la défense . Alors s'il faut vendre la moitié de la défense pour reconstruire une attaque, je signe direct. Ça ne fonctionnera peut-être pas optimalement, mais ça posera les bases pour l'avenir. RCL Warszawa, tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 3
DamieN62 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-juventus-cherche-a-devancer-rennes-et-wolverhampton-pour-kevin-danso/1536432 LOL Oh la lourdeur
tibocm1 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, Othian a dit : Perso je m'en fous de l'aspect défensif, car je regarde pas le trio de derrière en espérant être aussi performant. On a depuis le début du mercato le besoin de remodeler le secteur offensif. Tout miser sur notre défense c'est espérer gagner 1-0 péniblement, car on encaissera jamais moins de 0 buts, mais je suis pas sûr qu'on encaissera 3 buts par match en changeant la défense . Alors s'il faut vendre la moitié de la défense pour reconstruire une attaque, je signe direct. Ça ne fonctionnera peut-être pas optimalement, mais ça posera les bases pour l'avenir. Ah, pour le coup, je suis bien d'accord. Globalement, si on arrive à prendre deux joueurs offensifs qui nous permettent de nous améliorer dans les quatre derniers jours du mercato, je dirais bravo, et on jugera les résultats. Mais pour l'instant, j'ai surtout l'impression que ce mercato nous a renforcés financièrement, pas forcément sportivement. Deux bons prospects, mais il faudra être patient. Koyalipou, à voir si c'est mieux que Nzola... Difficile à dire. Clorith, jojo62 et Othian ont réagi à ceci 2 1
Othian Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Ah, pour le coup, je suis bien d'accord. Globalement, si on arrive à prendre deux joueurs offensifs qui nous permettent de nous améliorer dans les quatre derniers jours du mercato, je dirais bravo, et on jugera les résultats. Mais pour l'instant, j'ai surtout l'impression que ce mercato nous a renforcés financièrement, pas forcément sportivement. Deux bons prospects, mais il faudra être patient. Koyalipou, à voir si c'est mieux que Nzola... Difficile à dire. Malheureusement (ou heureusement), assurer l'avenir financièrement contribue au remodelage de toute l'équipe de manière générale. On aura peut-être pas un retour sportif immédiat, mais avoir des profils différents, des jeunes avec un potentiel etc, ça peut nous donner des possibilités supplémentaires et permettre à Still de mettre en place son projet. Bien sûr ça tangue un peu cette année parce que le club doit rattraper en peu de temps les conneries d'avant, mais ça reste une étape nécessaire. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Au moins Danso ne manque pas de courtisans lol.
C’est un message populaire. Fredo_PL Posté(e) le 30 janvier C’est un message populaire. Posté(e) le 30 janvier Ça va finir en prêt à Annecy c't'affaire là ! Clorith, Amaury, y0ru et 8 autres ont réagi à ceci 1 10
RCL Warszawa Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 51 minutes, manico a dit : Donc tu refuses 22M€ des Wolves pour accepter 2,5M€ en prêt sec pour 6 mois 🤔🙄 D'après ce que j' ai lu, Danso n' est pas chaud pour aller chez les Wolves.
tibocm1 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Sûrement le remplaçant de Danso. 18 ans, capitaine de son équipe.
RCL Warszawa Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 43 minutes, david79 a dit : Le club qui privilégie l'aspect financier quand Danso l'aspect sportif. Rennes et l'aspect sportif??? FreeBird49 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit : Rennes et l'aspect sportif??? Je parlais de la Juve puisqu'il semble être d'accord pour y aller.
Amaury Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Sûrement le remplaçant de Danso. 18 ans, capitaine de son équipe. Encore une fois un pari, du Diego Lopez dans le texte, pourquoi pas hein, attention à ne pas ramener trop de jeunesse non plus, ça prendra un peu de temps tout ça, on est en transition, en reconstruction.
Messages recommandés