Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est calme depuis quelques jours. J'imagine que la semaine prochaine, on aura au moins un gardien et un ailier droit pour remplacer RLL. Côté départ, c'est calme aussi. La vdn avait indiqué un intérêt d'un club de MLS pour Said mais je ne pense pas qu'il partira.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Thomas a dit :

D'après Foonmercato, le RC Lens va signer un jeune ailier autrichien de 18 ans de Linz, Hinick Heussmerr. Grand espoir autrichien, un profil de perforateur de défense, très bon jeu de corps, 7 passes décisives cette saison (il sait donc faire plaisir à ses partenaires...).

Quand une rumeur est partagée par Thomas on sait direct que c'est une connerie 😄

Posté(e)
Il y a 9 heures, Fredo_PL a dit :

Khusanov ne doit pas être à 50k par mois...

Il est arrivé complètement inconnu de Biélorussie, il doit pas emarger à beaucoup je pense. Sincèrement autour de 10k ce serait logique !

Donc x10 c'est pas assez 🤣

Apparement il est à 140k€/an donc 11 ou 12k€/mois, bien vu 👍🏻

Posté(e)
il y a 25 minutes, y0ru a dit :

Apparement il est à 140k€/an donc 11 ou 12k€/mois, bien vu 👍🏻

J'espère que le salaire de Petric est moindre.

Pour ramasser les plots et arrêter les frappes de fulgini à l'entrainement...

Posté(e)
il y a 22 minutes, RCL14920 a dit :

C'est, surtout, le rapport salaire / performance sur le terrain qui est important.

Pas du tout. Encore une fois si le club accepte de payer une grosse indemnité et un salaire au-dessus de la moyenne, le joueur n'y peut rien. Le club a simplement mal géré son recrutement. 

Dans une entreprise privée, les mieux payés sont les plus performants ? 

Le football français a tout misé sur les droits TV et le merchandising. Les salaires sont démesurés. 

On voit que sans droits TV (ou du moins bien moins rémunérés), les clubs tirent la langue et la rentabilité est inexistante. Il n'y a plus d'investisseurs dans le football. Ca n'est plus intéressant. 250 millions de perte nette l'an dernier. 1 milliard si on fait abstraction des ventes de joueurs. 

Dans une entreprise, quand ta masse salariale est trop importante par rapport à ta rentabilité, tu dois licencier. Dans le foot, faut vendre tes joueurs et baisser ta masse salariale. 

C'est pas aux joueurs qu'il faut en vouloir, c'est au système et aux dirigeants. 

Malheureusement tous les pays ne sont pas encadrés financièrement de la même manière. L'équité n'existe pas dans le sport.

Posté(e)
il y a une heure, FreeBird49 a dit :

J'avoue n'avoir jamais compris cette obsession avec les salaires. 

Ça apporte quoi de savoir le salaire d'un joueur ? Son agent negocie, le club accepte...Tant mieux pour le joueur s'il est bien payé. 

Le problème, c'est surtout pour revendre un joueur qui a un gros salaire. 

On a vu l'OM, avec je ne sais plus qui, un Hollandais... Ils l'ont trainé comme un boulet ! 

Par contre, je suis d'accord, le joueur n'y est absolument pour rien. C'est juste le club qui lui offre ce salaire qui prend des risques et qui est responsable de ses choix. Alors quand c'est le club qatari, pas de problème mais pour les autres...

Posté(e)

Paris aussi a du mal à jarter des indésirables et en a vu certains aller au bout de leur contrat vu leurs salaires impossibles à caser ailleurs (kurzawa par exemple).

Posté(e)
il y a 8 minutes, eagle a dit :

Paris aussi a du mal à jarter des indésirables et en a vu certains aller au bout de leur contrat vu leurs salaires impossibles à caser ailleurs (kurzawa par exemple).

Et mbappe :D3: mais pour d'autres raisons

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lucio a dit :

C'est officiel, Sidi Bane rejoint Annecy jusqu'à la fin de saison.

Une belle opportunité pour lui de se montrer finalement.

Je ne le sens pas ce joueur

Posté(e)
il y a une heure, Clorith a dit :

Le problème, c'est surtout pour revendre un joueur qui a un gros salaire. 

On a vu l'OM, avec je ne sais plus qui, un Hollandais... Ils l'ont trainé comme un boulet ! 

Par contre, je suis d'accord, le joueur n'y est absolument pour rien. C'est juste le club qui lui offre ce salaire qui prend des risques et qui est responsable de ses choix. Alors quand c'est le club qatari, pas de problème mais pour les autres...

En contrepartie le joueur doit être irréprochable en terme d'hygiène etc...

Et quand on voit les abus de certains... Neymar par exemple

Posté(e)
il y a 52 minutes, Lucio a dit :

C'est officiel, Sidi Bane rejoint Annecy jusqu'à la fin de saison.

Une belle opportunité pour lui de se montrer finalement.

Sidi Bane : "Quand le directeur sportif m'a appelé, je me suis dit que j'aimerais bien rejoindre le groupe. Le projet de jeu me plaît beaucoup, et j'ai eu l'occasion de regarder les matchs. C'est une équipe qui joue bien, avec un style très rythmé, ce qui me plaît énormément. Il y a de bons jeunes joueurs, et je pense avoir des qualités similaires. Ça me fait vraiment plaisir de rejoindre le club ! Je suis un joueur technique et vif, très bon dans les duels. Pour être un bon défenseur, il faut ces qualités-là, et je pense que je peux encore les améliorer. J'ai hâte de rencontrer les supporters et de prendre du plaisir avec eux, sur le terrain comme en dehors. Je vais tout donner pour leur faire plaisir, marquer des buts et défendre fièrement ce maillot !"

https://www.fc-annecy.fr/news/fiche-actualite/sidi-bane-en-pret-au-fca

Posté(e)
il y a 9 minutes, y0ru a dit :

mouais beaucoup continue de s'entretenir mais c'est pas pour autant qu'ils partent vu leurs salaires...

Posté(e)
il y a 35 minutes, West'ier a dit :

Sidi Bane : "Quand le directeur sportif m'a appelé, je me suis dit que j'aimerais bien rejoindre le groupe. Le projet de jeu me plaît beaucoup, et j'ai eu l'occasion de regarder les matchs. C'est une équipe qui joue bien, avec un style très rythmé, ce qui me plaît énormément. Il y a de bons jeunes joueurs, et je pense avoir des qualités similaires. Ça me fait vraiment plaisir de rejoindre le club ! Je suis un joueur technique et vif, très bon dans les duels. Pour être un bon défenseur, il faut ces qualités-là, et je pense que je peux encore les améliorer. J'ai hâte de rencontrer les supporters et de prendre du plaisir avec eux, sur le terrain comme en dehors. Je vais tout donner pour leur faire plaisir, marquer des buts et défendre fièrement ce maillot !"

https://www.fc-annecy.fr/news/fiche-actualite/sidi-bane-en-pret-au-fca

J'aime bien mais je suis le seul à trouver qu'il s'auto-flatte un petit peu ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit :

J'aime bien mais je suis le seul à trouver qu'il s'auto-flatte un petit peu ?

Légèrement effectivement.

J'avoue que sur le papier, disposer d'un mec jeune et ayant déjà fait quelques matchs européens en complément de l'effectif pro, c'était assez intelligent. Comme on a pu le faire avec Kodir...

Après, n'est pas Kodir qui veut. Le fait est que cela reste une bonne idée de l'envoyer en prêt en Ligue 2 dans le même club que Bermont.

Posté(e)
il y a une heure, y0ru a dit :

ça, c'est autre chose, évidemment. Ou comme Savanier, qui balance son salaire à la face d'un supporter...

Mais un gars qui fait son boulot sérieusement, qui fait des efforts, qui respecte le club et tout ce qui l'entoure, mais qui n'a pas le niveau ou le rendement qui serait attendu par rapport à son salaire n'est pas responsable de cet écart. Je vois mal un joueur disant à la signature : "Euh... vous me proposez trop, je ne pense pas être assez bon pour avoir ce salaire !" 

Posté(e)
Il y a 5 heures, y0ru a dit :

Quand une rumeur est partagée par Thomas on sait direct que c'est une connerie 😄

Bon, il a son succès à chaque fois, quand même !!! :D3:

Posté(e)
il y a 18 minutes, hunter001 a dit :

ca commence a être long la signature de Khusanov non ?

Mode AS Rome : ON.
Recalé à la visite médicale, du coup City le veut pour 10M€ 😁

Mode AS Rome : OFF. 

Posté(e)

Sinon, c'était bien dans un jet privé que Kodir partait à Manchester ? Parce que là, j'ai l'impression que c'est en Ami... Il n'a pas l'air d'avoir atterri ! Mais que font ses followers ???

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Bon, il a son succès à chaque fois, quand même !!! :D3:

S'il pouvait avoir le même succès avec les femmes... 😁😁😁

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...