Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 47 minutes, Jeff a dit :

J’aime beaucoup tes interventions, car tu dis souvent des choses très justes et censées, mais suis pas d’accord avec toi pour Gradit. Jo doit jouer et pour moi, il est bien meilleur que facundo dans l’axe. J’adore Medina, mais en charnière centrale et au poste de latéral gauche, il n’est pas bon, et cela fait chier.

Dur de se baser sur UN match pour affirmer ça. Et sur seulement 20-30 min et très peu de situations pour Gradit.

Mais dans l’absolu, et même si c’est un joueur que j’adore, je suis d’accord pour dire que Medina dans une def a 4 dans l’axe, c’est pas optimal.

Mais je pense la même chose de Gradit.

Dans un style différent, je leur trouve les mêmes « défauts » défensivement. Positionnement et marquage aléatoires, jeu de tête léger, pas les plus rapides … des lacunes qui seront plus visibles dans une def à 4 alors que leur superbes qualités qui compensent et même mieux que ça habituellement, seront moins visibles.

Et puis Still a expliqué qu’il veut un droitier eu un gaucher, ça va pas aider Gradit. D’où mon souhait de le voir partir, pas contre lui car je l’aime bien, mais ça je pense que c’est la fin et je préférerais donc le remplacer par un joueur d’avenir. 

Limite celui qui a une carte à jouer c’est Sarr, à côté de Danso, avec Medina qui retournera peut être en latéral ou au milieu. 

Modifié par karldu91
Posté(e)

Il me semble que l’an dernier haise avait fait jouer fac dans l’axe à Nice, on avait perdu et sa prestation avait été très mauvaise. 
Dans une défense à 4, fac ne trouve pas sa place et il est nettement moins performant que dans une défense à 3. J’aimerais le voir jouer en 6. Après tant qu’on a pas un renfort au poste d’ailier droit, je ferai jouer gradit latéral droit et Franko milieu droit.

Posté(e)

Ne pas oublier que Facundo Medina, an Argentine, jouait arrière gauche. PAs dans l'axe. Il s'est très bien adapté à jouer à gauche d'une défense à trois, au point même qu'il a perdu ses repères en arrière gauche, mais il a beaucoup de mal à jouer dans une défense à deux centraux. Déjà, il a un gros point faible, c'est son jeu de tête. 

Posté(e)

Le recrutement du défenseur central Luiz Felipe et l'intérêt pour Kevin Danso confirment la chose : Lilian Brassier (25 ans, 10 matchs en L1 cette saison) n'a plus sa place à l'Olympique de Marseille. Le joueur et son entourage en ont pris conscience, et L’Équipe rappelle ce dimanche que l’ancien Brestois demeure très convoité sur le marché des transferts. Notamment par Rennes, qui n’a pas encore formulé d’offre pour le joueur justement formé au SRFC.

Nos confrères précisent que les dirigeants phocéens n’ont reçu qu’une seule proposition concrète à ce jour. En provenance d’Allemagne, de Wolfsbourg ou Stuttgart. Qu’ils ne peuvent dans tous les cas pas accepter : Brest, qui a prêté l’arrière central à l’OM l'été dernier avec une obligation d’achat de 12 millions d’euros, souhaite que cette somme soit inscrite dans l’exercice comptable de la saison prochaine.

Des discussions se tiennent actuellement entre les deux clubs pour trouver une solution, définitivement casser le prêt et lever l’option d’achat dès le mois de janvier. Une fois cet obstacle surmonté, Brassier quittera rapidement l’OM, avec de nouveaux prétendants récemment entrés dans la course, comme le RC Lens.

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

city veut prendre tous les jeunes DC à potentiel en fait.

Ouais 😯

Et je ne sais pas ce que l'on fait au milieu de ces noms (City et Inter notamment) 🤷

Posté(e)

Si l'idée c'est de le prêter 18 mois , que Lens c'est intéressé au joueur et que les bonnes relations dû au  dernier deal entre ces deux équipes amenaient à .. vous voyez ce que je veux dire

Posté(e)
il y a 15 minutes, MisterFraiZ a dit :

Si l'idée c'est de le prêter 18 mois , que Lens c'est intéressé au joueur et que les bonnes relations dû au  dernier deal entre ces deux équipes amenaient à .. vous voyez ce que je veux dire

J’y crois pas du tout. C’est pas parce qu’on finalise un transfert avec Man City que c’est d’un coup nos meilleurs potes.. d’autant qu’ils ont pleins de clubs satellites pour prêter leurs jeunes, ils ont pas besoin de nous.

Posté(e)

La femme de Petric met la pression au club pour qu'il recrute un gardien.

Ils avaient réservé une très belle table pour ce week-end avec son beau salaire mais le fait qu'il soit dorénavant appelé dans le groupe compromet tout cela.

Posté(e) (modifié)
il y a 46 minutes, ohbayebay a dit :

La femme de Petric met la pression au club pour qu'il recrute un gardien.

Ils avaient réservé une très belle table pour ce week-end avec son beau salaire mais le fait qu'il soit dorénavant appelé dans le groupe compromet tout cela.

Lol cette balle perdue pour rien 😂 

Petric est convoqué à chaque match même si à la fin il n'est pas officiellement sur la feuille de match hein 🙈

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Fredo_PL a dit :

Par contre moi quand je me lève j'ai envie d'avoir des news mercato les gars ... C'est décevant !

D'après plusieurs sources (que l'on ne peut citer), il se pourrait (donc c'est du conditionnel) que l'on soit intéressé (mais c'est pas sûr) par des joueurs.

Momo-ToubacheTGV et les parasites (comme dirait Clorith) de Twitter et Cie.

Comme disait l'autre : "quand on en sait pas plus que ça, on devrait être autorisé à fermer sa gueule".

Modifié par FreeBird49
Posté(e)
il y a 9 minutes, FreeBird49 a dit :

Comme disait l'autre : "quand on en sait pas plus que ça, on devrait être autorisé à fermer sa gueule".

La version de Coluche de la citation de Pierre Dac ! 😉

Posté(e)
il y a 34 minutes, Fredo_PL a dit :

L'équipe qui dit qu'on serait intéressé parmis d'autres clubs de L1 à faire revenir Ikone.

L'avatange, c'est qu'ikoné la Ligue 1 et s'adaptera vite...

Ne me cherchez pas, je suis déjà terriblement loin... :^^:

Posté(e)

Khusanov ça n'est toujours pas officiel par contre ? 

Est ce qu'on tiens pas la un énième épisode du Lens nous surprendra toujours :P

Posté(e)
il y a 1 minute, lens76 a dit :

Posté(e)
il y a 2 minutes, lens76 a dit :

non, selon seb denis c'est juste de la paperasse, ça sera officiel mardi ou mercredi.

Posté(e) (modifié)

Probablement une histoire de permis de travail ou autre truc dans le genre

Depuis le brexit, c'est pas simple, et en plus le mec est pas originaire de l'UE, ce qui n'arrange rien

Modifié par MattGrinin
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...